Pc portable avec 1900 dirhams de budget

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion honey1
  • Date de début Date de début
Je te conseille le nexus S en occasion
Ou la gamme htc sensation
+1 pour le HTC sensation et il est dans ces prix là maintenant au maroc.

J'en ai et j'en suis hyper satisfait, par contre, si tu es une photovore, internet, wifi, et compagnie il faudrait penser à le recharger tous les 24-36h comme tous les smartphones performants d'ailleurs.

Il fait des photos de très bonne résolution, enregistre les vidéos en Full HD 1080p, et un client de messagerie (Email, Exchange...) le plus performant du marché, même samsung et apple sont derrière.

Un vrai petit ordi dans un format mini mini tablette.

+1 pour le HTC sensation et il est dans ces prix là maintenant au maroc.

J'en ai et j'en suis hyper satisfait, par contre, si tu es une photovore, internet, wifi, et compagnie il faudrait penser à le recharger tous les 24-36h comme tous les smartphones performants d'ailleurs.

Il fait des photos de très bonne résolution, enregistre les vidéos en Full HD 1080p, et un client de messagerie (Email, Exchange...) le plus performant du marché, même samsung et apple sont derrière.

Un vrai petit ordi dans un format mini mini tablette.

il est à 2000 dhs nouveau??

Ah bon je pensé que c est ds les environ de 5000 dhs

je parle en occasion pas en neuf, c'était dans une boutique de vente mobile, le tél était quasi neuf avec son emballage et tout ces accessoires. S'il avait dit 5000 dhs j'aurai revendu le mien là bas sans hésité 4500 dhs lool

je parle en occasion pas en neuf, c'était dans une boutique de vente mobile, le tél était quasi neuf avec son emballage et tout ces accessoires. S'il avait dit 5000 dhs j'aurai revendu le mien là bas sans hésité 4500 dhs lool

Bah j'y comprend absolument rien, on m'a déjà dupé donc je me méfie des ventes en occasion :D

Je viens de trouver un samsung S2 quasi neuf à 3000 dhs

Je sais pas si je dois tenter et l'acheter , je trouve le prix tellement bas nn???

Bah j'y comprend absolument rien, on m'a déjà dupé donc je me méfie des ventes en occasion :D

Je viens de trouver un samsung S2 quasi neuf à 3000 dhs

Je sais pas si je dois tenter et l'acheter , je trouve le prix tellement bas nn???

Ben le S2 a chuté en prix maintenant, et il faut savoir qu'au maroc le prix de l'occasion est à l'identique en France maintenant, c'est fini les bonnes affaires venant de France.

Moi à ta place je l’achèterais dans une boutique reconnu qui est là depuis plusieurs années au moins pas de surprise s'il tombe en panne ou à un défaut il pourra toujours t'arranger.

Retour