Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Portable ?? téléphone , notebook ?![]()
A ce prix là tu auras qqch d'entrée de gammeSo personne ne veut aider une pauvre fille perdue qui ne s'y connais pas en technologie![]()
A ce prix là tu auras qqch d'entrée de gamme
Après le mieux c'est d'aller en magasin
Nous on bosse pas chez meditel![]()
J'ai un budget de 1900 dhs et j'aimerai m'acheter un portable (je suis au maroc)
Vous me conseillez???
A ce prix là, il y a le Samsung Galaxy S, qui est pas mal je pense...
Un nouveau?
Je peux avoir le S 2 à ce prix?? (occasion)
+1 pour le HTC sensation et il est dans ces prix là maintenant au maroc.Je te conseille le nexus S en occasion
Ou la gamme htc sensation
+1 pour le HTC sensation et il est dans ces prix là maintenant au maroc.
J'en ai et j'en suis hyper satisfait, par contre, si tu es une photovore, internet, wifi, et compagnie il faudrait penser à le recharger tous les 24-36h comme tous les smartphones performants d'ailleurs.
Il fait des photos de très bonne résolution, enregistre les vidéos en Full HD 1080p, et un client de messagerie (Email, Exchange...) le plus performant du marché, même samsung et apple sont derrière.
Un vrai petit ordi dans un format mini mini tablette.
il est à 2000 dhs nouveau??
à Fes quartier montfleury j'ai demandé son prix et c'était entre 1700 et 2000dhs quasi neuf.
je parle du HTC sensation XL celui qu'on compare tt le temps avec le samsung galaxy s2
Ah bon je pensé que c est ds les environ de 5000 dhs
je parle en occasion pas en neuf, c'était dans une boutique de vente mobile, le tél était quasi neuf avec son emballage et tout ces accessoires. S'il avait dit 5000 dhs j'aurai revendu le mien là bas sans hésité 4500 dhs lool
Bah j'y comprend absolument rien, on m'a déjà dupé donc je me méfie des ventes en occasion
Je viens de trouver un samsung S2 quasi neuf à 3000 dhs
Je sais pas si je dois tenter et l'acheter , je trouve le prix tellement bas nn???