pc sur samsung serie 7

bonjour tout le monde , voilà je voudrais savoir comment mettre mon pc sachant qu'il est branché sur ma box en ethernet et que je n'ai pas de wifi dessus, sur ma tv qui accepte la diffusion de vidéo du pc ...


j'ai vu que c'était possible en wifi ... mais je n'ai pas la wifi sur mon pc ou alors une ancienne carte wifi ...je ne sais pas si c'est suffisant ...

j'ai essayer de mettre l'ip du pc sur la tv mais ils ne se captent pas ...

si y a un non noob dans le coin , qu'il se manifeste ...
 
bonjour tout le monde , voilà je voudrais savoir comment mettre mon pc sachant qu'il est branché sur ma box en ethernet et que je n'ai pas de wifi dessus, sur ma tv qui accepte la diffusion de vidéo du pc ...


j'ai vu que c'était possible en wifi ... mais je n'ai pas la wifi sur mon pc ou alors une ancienne carte wifi ...je ne sais pas si c'est suffisant ...

j'ai essayer de mettre l'ip du pc sur la tv mais ils ne se captent pas ...

si y a un non noob dans le coin , qu'il se manifeste ...
dsl je suis qu'un personne de la campagne n'ayant pas accès à la civilisation, et je ne peux donc pas accéder à ta requête d'homme intelligent.
 
dsl je suis qu'un personne de la campagne n'ayant pas accès à la civilisation, et je ne peux donc pas accéder à ta requête d'homme intelligent.
(t'as rien compis et tu te crois en haut ça ne me fais pas marrer ça me it que j'ai du pain sur la planche) désolé mais c'est de mon devoir assumer en tant qu'exclave lol avec un niveau comme le tiens autant revenir au début )
 
quand l'homme se prends pour le plus fort il est toujours étonnant de voir ses faiblesse surtout quand il se croit le meilleur ( pour toit et pour les autres, quand je ferme le site je vis encore)
 
moi je le vois et je ne suis pas son exclave est-tu encore capable d'apprendre ou tu sais tout?
si tu le vois c'est que c'est ton maitre, si tu n'est pas son esclave c'est que tu n'as pas de maitre ... bref ...

un philosophe est une personne qui aime tout apprendre et tout comprendre ...

t'as quelque chose à m'apprendre ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
tu penses que je manque de politesse ou de courtoisie ?

j'ai plus de chance d'avoir une réponse si je dis '' y aurait il une âme charitable qui puisse m'aider dans mon profond désarrois " ?

Je ne pense rien, je m'exprime

En gros ma question est la suivante si une ou des personnes t'aident à résoudre complètement ton problème es ce que tu fera un retour ici même sur ton topic pour dire que celui ci est résolu ?

Ce qui permettra d'éviter aux autres membres de continuer à chercher une solution pour celui ci ?
 
si tu le vois c'est que c'est ton maitre, si tu n'est pas son esclave c'est que tu n'as pas de maitre ... bref ...

un philosophe est une personne qui aime tout apprendre et tout comprendre ...

t'as quelque chose à m'apprendre ?
lol je ne suis pas forcément l'exclave ( interressant comme faute) de mon maître ce n'est pas parce qu'il sait tout qu'il ne peut m'enseigner je t'ai déjà appris à te remettre en question, si tu veux je pourrais te donner une substance.
 
tu n'es qu'un enfant pour moi à mon niveau, je suis obligé de le signaler je suis désolé d'assumer ma connaissance pour ne plus faire d'erreur. Je n'aimes pas les gens qui disent n'importe quoi surtour quand j'ai compris de quoi il était question.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
tu n'es qu'un enfant pour moi à mon niveau, je suis obligé de le signaler je suis désolé d'assumer ma connaissance pour ne plus faire d'erreur. Je n'aimes pas les gens qui disent n'importe quoi surtour quand j'ai compris de quoi il était question.

Pardonne mon ignorance, de quoi est t'il question au juste ?
 
Depuis des décennies, une théorie affirme que seul 10% de notre cerveau serait utilisé.

C'est vraiment archi pas beaucoup
Ce n'est pas ça ce que je comprends c'est la raison de pourquoi notre esprit dévie, ce n'est pas une histoire de quantification d'intelligence mais plutôt une histoire de compréhension de ce qu'on nous a donné.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ce n'est pas ça ce que je comprends c'est la raison de pourquoi notre esprit dévie, ce n'est pas une histoire de quantification d'intelligence mais plutôt une histoire de compréhension de ce qu'on nous a donné.

Effectivement la faculté de comprendre n'est pas donner à tout le monde

De comprendre aisément les choses également
 
Tu peux essayer le partage des vidéos en DLNA ,suit les étapes dans la vidéo :

merci fracasse, je connais cette méthode ... mais je ne veux pas juste lire mes vidéos sur grand ecran ...d'ailleurs je ne télécharge plus rien ...

j'ai besoin de voir l'écran de mon pc sur la tv sans passer par un cable hdmi ou autre ...

est ce que c'est possible si le pc est relié par internet à ma box et que la tv soit reliée par wifi à ma box ?
 
Je ne pense rien, je m'exprime

En gros ma question est la suivante si une ou des personnes t'aident à résoudre complètement ton problème es ce que tu fera un retour ici même sur ton topic pour dire que celui ci est résolu ?

Ce qui permettra d'éviter aux autres membres de continuer à chercher une solution pour celui ci ?
si c'est pour dire que c'est bon, c'est normal de dire qu'on à finalement trouvé la solution ...c'est bien la moindre des choses ...

je ne comprenais pas pourquoi tu m'avais fait cette remarque ...
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
si c'est pour dire que c'est bon, c'est normal de dire qu'on à finalement trouvé la solution ...c'est bien la moindre des choses ...

je ne comprenais pas pourquoi tu m'avais fait cette remarque ...

Un exemple pour ne citer que celui ci

https://www.bladi.info/threads/smartphone-bloque.496485/page-1 lis de 1 jusqu'à 4 s'il te plait

Jusqu'à aujourd'hui on ne sait toujours pas si la question du sujet est résolu

Tu comprends mieux maintenant ?

Ton avis, fake post ou non ?
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
merci fracasse, je connais cette méthode ... mais je ne veux pas juste lire mes vidéos sur grand ecran ...d'ailleurs je ne télécharge plus rien ...

j'ai besoin de voir l'écran de mon pc sur la tv sans passer par un cable hdmi ou autre ...

est ce que c'est possible si le pc est relié par internet à ma box et que la tv soit reliée par wifi à ma box ?

Pas à ma connaissance.

Perso j’ai un pc portable (notebook) équipé de la technologie WIDI et je peux faire du mirroring (afficher l’ecran du pc sur la tv) mais ça répond pas à ta question.
Bonne recherche :)
 
Haut