Mon pc s'éteint tout seul dès que je regarde une vidéo

j'ai eu le même soucis que toi ... j'ai du en acheter un nouveau !
De toute facon il se faisait un peu vieux il a bien mériter sa retraite car je l'ai depuis 2004 !
 

Crack

261362 n'est plus
bjr , tout est ds le titre , au bout de 5 à 10 mn mon pc s'éteint carrément , ça peut venir de quoi ? merci
Surchauffe sans doute, ou une mise en veille automatique (suite à une inactivité de mouvement, de la souris par exemple).

Cela se produit sur ton navigateur ? si oui, quel navigateur ?
Cela se produit sur ton lecteur de vidéo ? si oui quel lecteur ?
Sont-ils à jour ?
 

Lagarto

l'homme masqué
Yes ! le même problème, et c'est vraiment très chiant à la longue.


vous avez le même fournisseur :langue:
àa doit être un problème de surchauffe de l'alimentation ou du processeur

-vérifie la température
-nettoie ton ventilo

tu as deux partition non ?
disque (C) et disque (E)
regarde si ton disque C n'es pas plein , met tes fichiers ( images , vidéos.... ) dans le disque D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
vous avez le même fournisseur :langue:
àa doit être un problème de surchauffe de l'alimentation ou du processeur

-vérifie la température
-nettoie ton ventilo

tu as deux partition non ?
disque (C) et disque (E)
regarde si ton disque C n'es pas plein , met tes fichiers ( images , vidéos.... ) dans le disque D


c'est un pc portable et le " vérifie la température ; nettoie ton ventilo " je connais pas :s
 

Lagarto

l'homme masqué
c'est un pc portable et le " vérifie la température ; nettoie ton ventilo " je connais pas

tu as combien de partition sur ton disque dur ?

je pense que c'est la pâte thermique de ton processeur qui a passé son temps , c'est le souci des pc portable

pour la changer ça coûte rien sur Paris ( entre 20 et 40e )
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
ça le fait qu'en mattant les vidéos !

C'est pour ca que je pense que c'est un probleme de temperature. Le decodage des videos est une des choses les plus difficiles pour le processeur (ca demande beaucoup plus de cycles que d'autres programmes, et surtout, ca les demande d'une facon continuelle), et celui-ci chauffe donc plus que pour d'autres programmes.
 
Haut