Pc trop lent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baabyy
  • Date de début Date de début

baabyy

VIB
Bonsoir amis de l'informatique !

Voilà mon pc est devenu vraiment trop lent.

Je nne sais pas ce qui s'est passé, j'avais télécharget un programme (vcl ou vlc enfin bref) et de là, je ne voyais pas le programme dans le pc????peut etre un virus? juste après le téléchargement j'avais plein de fenetres qui s'ouvraient (avec des femmes olé olé et toussa). Donc j'ai éteind mon pc, et quand je l'ai rallumé, et bien j'avais une image bleu, et impossible de rentrer régler la chose, meme en mode sans echec...je ne pouvais que le formater, enfin c'est ce que je savais faire, et j'avais pas envie de déranger quelqu'un d'autre. Bref j'ai perdu toutes mes données:pleurs: mais je me suis dis mnt qu'il est formaté, j'aurais un pcp tt neuf, et bien non ! il est d'une lenteur pas possible, surtout ces deux derniers jours.

Qu'est ce que je pourrais faire pour résoudre ca?

Merci à vous.

non je pense que c'est formatage

donc qd on redemarre on a la possibilité d'apuller sur Fn quelque chose pr restart? je sais plus le terme en anglais, mais ca disait atte,ntion, vous allez perdre toutes vos données et retrouver la configuration d'usine.

une idée?

non je pense que c'est formatage

donc qd on redemarre on a la possibilité d'apuller sur Fn quelque chose pr restart? je sais plus le terme en anglais, mais ca disait atte,ntion, vous allez perdre toutes vos données et retrouver la configuration d'usine.

une idée?

C'est pas un formatage ça, mais plutôt une restauration ....

Essaye de faire une défragmentation du disque dur ( ca sera un bon début )

ah je ne fais pas la différence en ft

bref, je viens de lancer la defragmentation

après, je dois faire autre chose? ou ca va regler le probleme?

merci!!!!:langue:

Quand ça m'arrive je fais la totale:

Vider les cookies
défragmenter
Antivirus
c-Cleaner
Désinstaller les programmes dont je ne me sers plus.

Après ça, si ton pc rame tjrs c'est que t'as chopé un méchant petit virus et là je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus.

ah je ne fais pas la différence en ft

bref, je viens de lancer la defragmentation

après, je dois faire autre chose? ou ca va regler le probleme?

merci!!!!:langue:

Merci ??? la facture est à la fin :langue:

Essaye de defragmenter le disque , si ca donne rien, essaye d'installer un antivirus et scanner ton pc ...

Tiens nous au courant lol

Quand ça m'arrive je fais la totale:

Vider les cookies
formatage
Antivirus
c-Cleaner
Désinstaller les programmes dont je ne me sers plus.

Après ça, si ton pc rame tjrs c'est que t'as chopé un méchant petit virus et là je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus.

je viens de le restaurer,dc j'avais plus de programme a desinstaller.

Les seuls que j'ai du installer juste après la restauration c'est internet explorer, google chrome dt je me sers pas (jdois m'en debarasser), avast, adobe, c tout.

Mais j'ai remarqué que le internet explorer est bizarre, parfois je lance une recherche et au lieu de donner les resulats de la recherche, il me sort la page précédente!!!
et hier et avt hier soir, mon pc a bugé, en ft, les textes ne s'affichaient pas entièrement sur la page, plus lenteur exagéré, blocage.

dois-je desinstaller internet explorer?

et le formatage c'est mieux qu'une restauration? comment je fais?

je viens de le restaurer,dc j'avais plus de programme a desinstaller.

Les seuls que j'ai du installer juste après la restauration c'est internet explorer, google chrome dt je me sers pas (jdois m'en debarasser), avast, adobe, c tout.

Mais j'ai remarqué que le internet explorer est bizarre, parfois je lance une recherche et au lieu de donner les resulats de la recherche, il me sort la page précédente!!!
et hier et avt hier soir, mon pc a bugé, en ft, les textes ne s'affichaient pas entièrement sur la page, plus lenteur exagéré, blocage.

dois-je desinstaller internet explorer?

et le formatage c'est mieux qu'une restauration? comment je fais?

ça fait des années que je n'utilise plus internet explorer j'utilise mozilla et j'ai aucun probléme avec.

Sinon, j'ai rectifie je ne formate pas je fais une défragmentation (petit lapsus lol)

Merci ??? la facture est à la fin :langue-:

Essaye de defragmenter le disque , si ca donne rien, essaye d'installer un antivirus et scanner ton pc ...

Tiens nous au courant lol

3mel lkhir tel9a8:-D

ca se defragmente, je suis à 51% c'est lennnnnnnnnt

demain je scanne si c'est pas arrangé.

je vous tiens au courant inchaallah

qu'est ce que c'est enervant la lenteur.....(en écrivant cette phrase, ca s'est accéler, woullah !!!! un miracle je crois youuuuuuuuuuuuuupieeeeeeeeee:D) je suis sérieuse ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les lettres s'alignent plus vite merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

3mel lkhir tel9a8:-D

ca se defragmente, je suis à 51% c'est lennnnnnnnnt

demain je scanne si c'est pas arrangé.

je vous tiens au courant inchaallah

qu'est ce que c'est enervant la lenteur.....(en écrivant cette phrase, ca s'est accéler, woullah !!!! un miracle je crois youuuuuuuuuuuuuupieeeeeeeeee:D) je suis sérieuse ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les lettres s'alignent plus vite merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je prefere quand meme ce merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que l'autre ( Merci tout petit ) :D

étape par étape j'ai dit lol

xp

la defragmentation est finit

y a que niveau ecriture que c'est plus rapide..le reste est tjrs lent plus blocage

je te dirais vraiment merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que qd il sera redevenu normal:sournois:

Pour ceux que je connais , je sais avoir acces à leurs ordis à distance ....

as tu un antivirus ?

ah ui j'ai oublié de dire, sur ma fenètre il y a des messages qui s'affichent

un c'est: (3) mises à jours pilote (en vert)
l'autre c'est: tu as (1) test de vitesse (en rouge)

alors la .... faudera passer à une assistance à distance ( controle de ton pc à distance )

Salam,

Stp, est ce que tu pourrais me dire comment on fait pour bloquer les publicités, parce qu'elle s'affiche en plein milieu (ça ouvre à chaque fois des pages firefox.. je sais pas si tu vois)

J'ai telecharger adblock, mais ça fonctionne pas non plus.

Tu n'aurai pas une solution stp ?

PS: dsl pour la posteuse pour mon hs

Salam,

Stp, est ce que tu pourrais me dire comment on fait pour bloquer les publicités, parce qu'elle s'affiche en plein milieu (ça ouvre à chaque fois des pages firefox.. je sais pas si tu vois)

J'ai telecharger adblock, mais ça fonctionne pas non plus.

Tu n'aurai pas une solution stp ?

PS: dsl pour la posteuse pour mon hs

Y'a aucun problème :)

Souvent , je dis bien 9 cas sur 10 ce sont des logiciels spywares qui entrainent l'ouverture des pages publicitaires ....

les pages de pub s'ouvrent quand vous etes sur le net ? ou parfois meme sans naviguer ?

Bsahtek :-D il peut auder lui aussi :-D

il commence à s'accélerer, j'ai pas désactiver les mises à jour automatique de windows mais je les programmer pr 6h car j'ai vu que c'etait pr 3h, alors qu'à 6 h je me connecte jms.

mais c'etait dur, ca n'arretait pas de bloquer:pleurs:

j'ai l'impression que ca commence à s'arranger, à voir....:)

il commence à s'accélerer, j'ai pas désactiver les mises à jour automatique de windows mais je les programmer pr 6h car j'ai vu que c'etait pr 3h, alors qu'à 6 h je me connecte jms.

mais c'etait dur, ca n'arretait pas de bloquer:pleurs:

j'ai l'impression que ca commence à s'arranger, à voir....:)

dsl pour le hs, mais peut etre c'est du aussi au publicité non ?

alors la .... faudera passer à une assistance à distance ( controle de ton pc à distance )

si demain je vois que ca recommence, je referais appel à tes services; pr l'instant je pense que c'est pas mal, mais mnt j'aimerais qu'il devienne rapide, hyper rapide, surtout qu'il y a rien dedans, dc il devrait l'etre !

demain tu me diras comment faire, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:love::D

dsl pour le hs, mais peut etre c'est du aussi au publicité non ?

en tt cas tt à commencé qd j'ai telecharger un programme sur le site telecharger.com, delà, tt plein de pub apparaissaient, et qd j'ai eteind, et bien, plus possible d'acceder à windows, j'ai du restaurer, et mnt lenteur et blocage, donc peut etre !

laisse pas trainer, il y a des programmes anti espions, herosmaster va bient'aider j'en suis sure:cool:

si demain je vois que ca recommence, je referais appel à tes services; pr l'instant je pense que c'est pas mal, mais mnt j'aimerais qu'il devienne rapide, hyper rapide, surtout qu'il y a rien dedans, dc il devrait l'etre !

demain tu me diras comment faire, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:l ove:: D

Avec Plaisir :)

Si t'as besoin de plus d'aide, n'hesites pas :)

Retour