Dans la peau d'un chef

Deux cuisiners amateur coachés chacun par un chef cuisinier, s'affrontent. Lequel s'avèrera être un bon élève?
Lequel de nos chef étoilés sera un bon coach?

Et vous nos grands bladichefs ça ne vous tente pas d'y participer?

Et bon appétit bien sur ;)
 
@louladesbois
Salam Loula comment vas tu? ;)

Donc il y a deux candidats, deux cuisiniers amateurs qui s'affrontent. Ils doivent préparer un plat, aujourd'hui c'était la ratatouille.
Ils ont tous les deux à leur côtés deux chefs cuisiniers, français et étoilés Messieurs Michalak et Aribert. Ces deux chefs doivent les coachés durant toute la préparation du plat mais ne peuvent pas y participer. Ils ont une seule minute au total pour pouvoir donner un coup de main à leur élève durant tout le temps de cuisine.

A la fin de l'épreuve les chefs doivent noter leur élève sur 10, ils prennent en compte le résultat final mais l'attitude du "commis" durant la préparation du plat.
Les plats sont également soumis aux jugement de 4 "dégustants" qui notent aussi sue 10 (qui prochainement seront les candidats de l'émission), ils doivent juger à l'aveugle, la présentation du plat et le goût.

Du lundi au vendredi sur France 2 à 17h25.

J’espère avoir été assez claire :)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
@louladesbois
Salam Loula comment vas tu? ;)

Donc il y a deux candidats, deux cuisiniers amateurs qui s'affrontent. Ils doivent préparer un plat, aujourd'hui c'était la ratatouille.
Ils ont tous les deux à leur côtés deux chefs cuisiniers, français et étoilés Messieurs Michalak et Aribert. Ces deux chefs doivent les coachés durant toute la préparation du plat mais ne peuvent pas y participer. Ils ont une seule minute au total pour pouvoir donner un coup de main à leur élève durant tout le temps de cuisine.

A la fin de l'épreuve les chefs doivent noter leur élève sur 10, ils prennent en compte le résultat final mais l'attitude du "commis" durant la préparation du plat.
Les plats sont également soumis aux jugement de 4 "dégustants" qui notent aussi sue 10 (qui prochainement seront les candidats de l'émission), ils doivent juger à l'aveugle, la présentation du plat et le goût.

Du lundi au vendredi sur France 2 à 17h25.

J’espère avoir été assez claire :)

salam ca va bien merci :cool:

oui, je pense que le concept a été inspiré de l'émission que j,ai cité plus haut.

en fait, moi je pensais que tu voulais transposer ce concept ici sur bladi.
ca aurait été sympa.:)
 
salam ca va bien merci :cool:

oui, je pense que le concept a été inspiré de l'émission que j,ai cité plus haut.

en fait, moi je pensais que tu voulais transposer ce concept ici sur bladi.
ca aurait été sympa.:)


Je ne connais pas du l'émission dont tu parles.
C'est vrai, je n'y avais pas pensé :cool:
Tu proposerai qui comme "chef -coach"?
Je verrais bien Simranbxl et Titesouris ;)
 
Haut