Mal dans ma peau !

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
(si seulement tu savais a quel point je suis un homme charmant dans la vrai vie)

excuse c'est mon imagination qui me joue des tours encore,arrête mon imagination la hein !tu manque plus de respect a marokaine de casa hein!(jparle dans ma tête)
Je n'en doute pas une seule seconde frérot ;)

Mdrrrrrrrrrrr petit foufou va :p
Rassure toi, tu ne me manques pas de respect :cool:

tu fait du mma?
Non, je rigolais seulement lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui c'est important, je déteste la fausse solidarité féminine exacerbée..
Wa khouya sinonkoi, rak nta 3ziz 3liya car ki té da7ékni mais sur ce coup là : gheir ki t'khârbè9 à sa7bi :D

Tu confonds le fait d'apporter un soutien à une personne qui en a besoin en lui donnant des conseils adaptés par rapport à une situation bien précise ; avec le fait de parler dans le vent pour se donner un genre :claque:.
Je tiens juste à préciser que, si se comporter avec amabilité en respectant autrui c'est exagéré : c'est vraiment grave :eek:.
Ki n'3ichou dans un monde de ouf : p'9a lina gheir les zombies bèsh yalla yalla lé 8bèl y koun visible lol.

Si tu me le permets, je vais croiser ce sujet avec un autre lol ==> T'es de Panam à èkhi ? :p
Si tu me dis oui, c'est que la théorie qui a été donné ce matin dans un autre sujet est loin d'être fausse :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à vous, j'écris ici car je veux dire ce que j'ai sur le cœur, je me sens mal dans ma peau, je suis petite de taille, ronde et pas très jolie, plate et je me trouve moche! Vous allez penser que j’exagère ou que je m’apitoie sur mon sort, c'est pas vrai, on est fait comme on est et le bon dieu m'a faite comme ca al hamdoullah, mais rien ne va. A cause de ca je ne sors pas beaucoup je m'habille pour me camoufler et je n'aime pas que les gens me regardent ni me fixent dans les yeux. Vous jugez les filles ronde? vous ne savez même pas ce qu'on vit, le regarde de soi et celui des autres, sur une autre discussions ils ont traiter une fille de "vache" et quelle doit fermer sa gueule et arrêter de manger... Merci ! on vous fuit dans la rue pour vs retrouver ici! quel malheur ! quel éducation et quel manque d'empathie ! Vous n’arrêtez pas de parler de haram alors que ca c'est 100000 fois plus haram vous m'avez bléssé avec vos commentaires ! hypocrisie ! Vous allez me parler de régime ? j'en ai déjà fait et refait! j'ai 30 ans et je suis toujours célibataire! quand est ce que j'aurais des enfants ? quand est ce que je serais heureuse et maman ? au moins j'aurais accompli qlq chose de ma vie.
Je n'attends pas de vous de me trouver une solution, je voulais juste voir si je ss la seule dans cette situation et soutenir les personnes dans la même situation que moi.
PS : les commentaires méchant / désagréable, pas la peine de gaspiller votre énergie a écrire. Merci

Ca n'existe pas une Femme petite ronde et plate...
 
Haut