Mal dans ma peau !

Bonjour à vous, j'écris ici car je veux dire ce que j'ai sur le cœur, je me sens mal dans ma peau, je suis petite de taille, ronde et pas très jolie, plate et je me trouve moche! Vous allez penser que j’exagère ou que je m’apitoie sur mon sort, c'est pas vrai, on est fait comme on est et le bon dieu m'a faite comme ca al hamdoullah, mais rien ne va. A cause de ca je ne sors pas beaucoup je m'habille pour me camoufler et je n'aime pas que les gens me regardent ni me fixent dans les yeux. Vous jugez les filles ronde? vous ne savez même pas ce qu'on vit, le regarde de soi et celui des autres, sur une autre discussions ils ont traiter une fille de "vache" et quelle doit fermer sa gueule et arrêter de manger... Merci ! on vous fuit dans la rue pour vs retrouver ici! quel malheur ! quel éducation et quel manque d'empathie ! Vous n’arrêtez pas de parler de haram alors que ca c'est 100000 fois plus haram vous m'avez bléssé avec vos commentaires ! hypocrisie ! Vous allez me parler de régime ? j'en ai déjà fait et refait! j'ai 30 ans et je suis toujours célibataire! quand est ce que j'aurais des enfants ? quand est ce que je serais heureuse et maman ? au moins j'aurais accompli qlq chose de ma vie.
Je n'attends pas de vous de me trouver une solution, je voulais juste voir si je ss la seule dans cette situation et soutenir les personnes dans la même situation que moi.
PS : les commentaires méchant / désagréable, pas la peine de gaspiller votre énergie a écrire. Merci
Tu sais ma belle on est toute des princesses
Et je connais beaucoup de femmes qui ne sont pas des bombes mais vraiment pas et qui sont heureuses en couple
Il faut que tu travailles l estime de soi
Un homme aime une femme qui a confiance en elle et ils ne sont pas tous beau en plus lol!
Perso des beaux gosses y en a pas beaucoup et ils sont souvent très *** lol
 
@ninoussabob, hello!


Ne le prend pas mal mais j ai besoin de comprendre ce passage??

Cmt c est possible??? Ronde et plate??





Alors avant de t offusquer et d être choquer. Sache que je suis moi même une patate (c est le mot qui me plait en ce moment!) Et je me trouve hideuse!


Est ce que j exagère? Oui et non!

Non car en effet, je suis une patate! Mon ventre c est comme un énoooooorme flan, tu pose ta main, elle risque de disparaître et ne plus jamais la revoir^^

Et oui j exagère car objectivement je n ai pas un visage qui fait peur. Car j ai les yeux, le nez, la.bouche, les oreilles et les dents aux bonnes endroits. Je n ai pas de cicatrice, brûlure qui m aurait défiguré!

Par contre subjectivement, je ne ressemble pas aux critères de beauté que l on m a balancé à la figure tte ma vie. Et j ai ainsi fini par croire avec certitude que je suis.moche.


Tout ceci est dans notre tête. Si on se persuade d une chose, elle devient notre réalité. On adopte des comportements qui ne font que confirmer ce que l on pense. On interprête les choses en fonction de nos croyances!


Et pour finir pq une personne chercherai notre compagnie, si nous même on n apprécie pas qui on est??????

Cmt être heureux si on aime pas ce que ns sommes??


Je ne te dirais pas de faire régime! Car je suis nulle part et je n ai connu que des échecs!


Mais je sais que si notre mental est au plus bas, notre corps subit! Certains perdent du poids, d autres en prennent. Il y a ceux qui se font du mal et ainsi de suite.



Sache aussi que tant que tu n aimeras complètement et sincèrement la personne que tu es (et pour cela il faut du temps et du travail) tu ne seras jamais épanouie. Même si tu te marie ou que tu finis par avoir des enfants!


Et entre ns. C est une bonne chose que tu sois tjs seule et sans enfant. Tu vas pouvoir te construire sans te causer du tort ou en causer à tes éventuels enfants!


Tu veux être heureuse et épanouie? Alors cesse de te lamenter (oui on se lamente et on joue les victimes) et prépare toi à vivre un combat des plus intense et des plus épuisant....mais tellement salvateur. Se combat est celui que tu vas mener contre ton toi saboteur!

Il aura le dessus par moment, mais tu riposteras avec force afin de faire en sorte que tu sois tjs au dessus de lui


MERCI beaucoup pour ta réponse et le temps que tu as mis pour me répondre, je suis ronde c'est que jai du ventre, des cuisses, des mollets, des bras mais je n'ai pas de poitrine ni de fesses , mes fesses se confondent avec mon dos LOL et quant a mon ventre il accapare toute la place de face !
 
Merci à tous pour vos réponses, cela me fait énormément plaisir de voir qu'on peut trouver du soutien dans des inconnus. Je vais faire de mon mieux pour avancer dans la vie et m'aimer. J'espere qu'à votre tour vous vous sentez bien et etes heureux en tout cas je vous le so
Ca n'existe pas une Femme petite ronde et plate...

Merci de t'être donner au mal pour me répondre mais tu ne m'a pas vue pour dire si ca existe ou pas ...
 
Bonjour. La beauté n’a jamais été synonyme de minceur… À mon avis, tu dois apprendre à t’aimer davantage. Si tu te trouves moche, il se peut que ton entourage ait une autre opinion de toi. De plus, le véritable amour est souvent dur à trouver. Ne te décourage pas, car la vie est faite de nombreuses surprises.
 
A

AncienMembre

Non connecté
MERCI beaucoup pour ta réponse et le temps que tu as mis pour me répondre, je suis ronde c'est que jai du ventre, des cuisses, des mollets, des bras mais je n'ai pas de poitrine ni de fesses , mes fesses se confondent avec mon dos LOL et quant a mon ventre il accapare toute la place de face !


Il m a fallût des années de combat avec moi même pour arriver enfin aujourd'hui à dire "je m aime sincèrement et entièrement"

On se fait du mal tout cela parce que à un moment donnée on a eu de la part de personne des critiques qui ns ont fait du mal et que l on a prit pour vérité.


Ttes mon adolescence on m a répété sans cesse que je serais tellement plus belle si je maigrissais....pourtant ado, je n avais que 6 kg en trop par rapport à mon imc....et pas un jour nest passé sans qu on me le dise.

Et plus je prenais de l âge et plus je prenais du poids à me retrouver avec 40kg en plus que mon imc....et là encore on me disait pareil....tu serais tellement mieux si tu maigrissais.

Si seulement tu redevenais comme avant....tu serais tellement belle.

Pourtant le avant était également le trop grosse!

J ai associé beauté à corps mince....


Je me torturais l esprit à cause des gens.....car en plus de recevoir ces paroles quotidiennes....j avais également droit à des propos du genre qu une fille comme moi ne pourra jamais se marier avec quelqu un de bien. Que seul les hommes louches ou intéressée par les papiers me tourneraient autour.


Même si je ne regardais pas mon apparence.....ttes ces années on a pas cessée de me le balancé à la figure.

Je passais mon temps à haïr ma personne pour une chose si insignifiante!


J ai perdu 10kg récemment......et j ai eu droit à plein de compliment.....et autre connerie. On m a même dit aller encore une vingtaine de kilos et tu seras parfaite....et là j ai eu une gifle!


Ai je si peu de valeur pour n être perçu que comme un corps??? Suis je seulement limité à mon apparence?


Si demain je perds une jambe ou que mon visage est déffiguré on me regardera plus? Je n aurais plus de mérite a exister??


C'est là que j ai dis stop! Ok suis grosse! Ok suis moche! Je me suis demandé pardon de m être infligé tt ce mal durant tte ces années. De m être privé d existé ttes ces années parce que je me sentais pas à la hauteur des attentes des autres.

On me dit encore les mêmes paroles.

Mais aujourd hui elles ne m atteignent plus.

Je me regarde tous les jours....et ce corps disgracieux que je haissais avant.....je le chérie mnt!

J'aime chaque particule de mon être....chaque défaut je le chérie. Je prend soin de moi et m offre le bien être que je mérite.


Et si les gens ne le voient pas c est leur problème.
 
Dernière modification par un modérateur:
Il m a fallût des années de combat avec moi même pour arriver enfin aujourd'hui à dire "je m aime sincèrement et entièrement"

On se fait du mal tout cela parce que à un moment donnée on a eu de la part de personne des critiques qui ns ont fait du mal et que l on a prit pour vérité.


Ttes mon adolescence on m a répété sans cesse que je serais tellement plus belle si je maigrissais....pourtant ado, je n avais que 6 kg en trop par rapport à mon imc....et pas un jour nest passé sans qu on me le dise.

Et plus je prenais de l âge et plus je prenais du poids à me retrouver avec 40kg en plus que mon imc....et là encore on me disait pareil....tu serais tellement mieux si tu maigrissais.

Si seulement tu redevenais comme avant....tu serais tellement belle.

Pourtant le avant était également le trop grosse!

J ai associé beauté à corps mince....


Je me torturais l esprit à cause des gens.....car en plus de recevoir ces paroles quotidiennes....j avais également droit à des propos du genre qu une fille comme moi ne pourra jamais se marier avec quelqu un de bien. Que seul les hommes louches ou intéressée par les papiers me tourneraient autour.


Même si je ne regardais pas mon apparence.....ttes ces années on a pas cessée de me le balancé à la figure.

Je passais mon temps à haïr ma personne pour une chose si insignifiante!


J ai perdu 10kg récemment......et j ai eu droit à plein de compliment.....et autre connerie. On m a même dit aller encore une vingtaine de kilos et tu seras parfaite....et là j ai eu une gifle!


Ai je si peu de valeur pour n être perçu que comme un corps??? Suis je seulement limité à mon apparence?


Si demain je perds une jambe ou que mon visage est déffiguré on me regardera plus? Je n aurais plus de mérite a exister??


C'est là que j ai dis stop! Ok suis grosse! Ok suis moche! Je me suis demandé pardon de m être infligé tt ce mal durant tte ces années. De m être privé d existé ttes ces années parce que je me sentais pas à la hauteur des attentes des autres.

On me dit encore les mêmes paroles.

Mais aujourd hui elles ne m atteignent plus.

Je me regarde tous les jours....et ce corps disgracieux que je haissais avant.....je le chérie mnt!

J'aime chaque particule de mon être....chaque défaut je le chérie. Je prend soin de moi et m offre le bien être que je mérite.


Et si les gens ne le voient pas c est leur problème.
Très touchant ton parcours, comme quoi les paroles des gens peuvent d'affecter très très profondément et altérer ta propre vision et ton comportement, tant envers toi-même qu'envers les autres. Ça demande de la vraie volonté et une grande force de caractère pour ne pas tenir compte de l'avis des gens...

Heureusement que t'es là pour répondre sérieusement à la posteuse, trop de HS pour un sujet pourtant sérieux

La miss qui a posté: développe ton estime de toi et ta force de caractère. Fais et dis des choses qui te mettent en valeur, cesse de te dénigrer devant les autres ou même quand tu es seule. Certes, c'est agréable un beau physique, mais la confiance en soi, il y a rien de mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Très touchant ton parcours, comme quoi les paroles des gens peuvent d'affecter très très profondément et altérer ta propre vision et ton comportement, tant envers toi-même qu'envers les autres. Ça demande de la vraie volonté et une grande force de caractère pour ne pas tenir compte de l'avis des gens...

Heureusement que t'es là pour répondre sérieusement à la posteuse, trop de HS pour un sujet pourtant sérieux

La miss qui a posté: développe ton estime de toi et ta force de caractère. Fais et dis des choses qui te mettent en valeur, cesse de te dénigrer devant les autres ou même quand tu es seule. Certes, c'est agréable un beau physique, mais la confiance en soi, il y a rien de mieux


Les gens sont nos poisons mais ns sommes également notre propre poison a ns infliger ces mots destructeurs!


Je ne me suis jamais senti aussi bien que mnt.

J ai eu des périodes où je me trouvais des qualités....mais le nuage gris revenait en force et me plombait le moral de plus belle.


Là.....mnt.....c'est fini! Je compte bien apprécier chaque moment, chaque instant de qui je suis et de cmt je suis!

Je ne dois plaire et être aimé que d une seule personne. Et c est de moi!

Je suis tjs grosse et tjs aussi moche :p et pourtant je suis magnifique à mes yeux. (Humainement parlant) et F*ck them all! ^^
 
Bonjour à vous, j'écris ici car je veux dire ce que j'ai sur le cœur, je me sens mal dans ma peau, je suis petite de taille, ronde et pas très jolie, plate et je me trouve moche! Vous allez penser que j’exagère ou que je m’apitoie sur mon sort, c'est pas vrai, on est fait comme on est et le bon dieu m'a faite comme ca al hamdoullah, mais rien ne va. A cause de ca je ne sors pas beaucoup je m'habille pour me camoufler et je n'aime pas que les gens me regardent ni me fixent dans les yeux. Vous jugez les filles ronde? vous ne savez même pas ce qu'on vit, le regarde de soi et celui des autres, sur une autre discussions ils ont traiter une fille de "vache" et quelle doit fermer sa gueule et arrêter de manger... Merci ! on vous fuit dans la rue pour vs retrouver ici! quel malheur ! quel éducation et quel manque d'empathie ! Vous n’arrêtez pas de parler de haram alors que ca c'est 100000 fois plus haram vous m'avez bléssé avec vos commentaires ! hypocrisie ! Vous allez me parler de régime ? j'en ai déjà fait et refait! j'ai 30 ans et je suis toujours célibataire! quand est ce que j'aurais des enfants ? quand est ce que je serais heureuse et maman ? au moins j'aurais accompli qlq chose de ma vie.
Je n'attends pas de vous de me trouver une solution, je voulais juste voir si je ss la seule dans cette situation et soutenir les personnes dans la même situation que moi.
PS : les commentaires méchant / désagréable, pas la peine de gaspiller votre énergie a écrire. Merci
ici elle vont toute essayer de te remonter le morale mais en faite c est toute des pestes, ainsi sont faite les
femmes, de beau langage et de beau sourire mais dieu sait ce qu elle sont vraiment dans le cibolos
 
Les gens sont nos poisons mais ns sommes également notre propre poison a ns infliger ces mots destructeurs!


Je ne me suis jamais senti aussi bien que mnt.

J ai eu des périodes où je me trouvais des qualités....mais le nuage gris revenait en force et me plombait le moral de plus belle.


Là.....mnt.....c'est fini! Je compte bien apprécier chaque moment, chaque instant de qui je suis et de cmt je suis!

Je ne dois plaire et être aimé que d une seule personne. Et c est de moi!

Je suis tjs grosse et tjs aussi moche :p et pourtant je suis magnifique à mes yeux. (Humainement parlant) et F*ck them all! ^^

:mignon::love:
 
Bonjour à vous, j'écris ici car je veux dire ce que j'ai sur le cœur, je me sens mal dans ma peau, je suis petite de taille, ronde et pas très jolie, plate et je me trouve moche! Vous allez penser que j’exagère ou que je m’apitoie sur mon sort, c'est pas vrai, on est fait comme on est et le bon dieu m'a faite comme ca al hamdoullah, mais rien ne va. A cause de ca je ne sors pas beaucoup je m'habille pour me camoufler et je n'aime pas que les gens me regardent ni me fixent dans les yeux. Vous jugez les filles ronde? vous ne savez même pas ce qu'on vit, le regarde de soi et celui des autres, sur une autre discussions ils ont traiter une fille de "vache" et quelle doit fermer sa gueule et arrêter de manger... Merci ! on vous fuit dans la rue pour vs retrouver ici! quel malheur ! quel éducation et quel manque d'empathie ! Vous n’arrêtez pas de parler de haram alors que ca c'est 100000 fois plus haram vous m'avez bléssé avec vos commentaires ! hypocrisie ! Vous allez me parler de régime ? j'en ai déjà fait et refait! j'ai 30 ans et je suis toujours célibataire! quand est ce que j'aurais des enfants ? quand est ce que je serais heureuse et maman ? au moins j'aurais accompli qlq chose de ma vie.
Je n'attends pas de vous de me trouver une solution, je voulais juste voir si je ss la seule dans cette situation et soutenir les personnes dans la même situation que moi.
PS : les commentaires méchant / désagréable, pas la peine de gaspiller votre énergie a écrire. Merci

Bonjour,

J'espère que ce coup de gueule t'as fait du bien.

Ne te dévalorise pas en disant que tu es "moche". Je suis sûre que si tu t'aimais et t'acceptais comme tu es, tu te verrais autrement. C'est un long chemin à parcourir mais si tu as la volonté tu y arriveras Insha'Allah.

Je sais combien les mots peuvent blesser. Et te dire de ne pas écouter les moqueries c'est facile c'est de la théorie... C'est la pratique qui est difficile.

Entoure toi de personnes positives. Touche ton corps (Oui, c'est une sorte de thérapie) apprends à l'aimer. Jour après jour. Jusqu'à ce qu'enfin tu t'acceptes.

Le sport, la diet c'est pour que TOI tu te sentes mieux. Pas pour plaire. C'est toi qui est importante pas le regard des autres qui quoi que tu fasses au final sera souvent négatif.

Prends soin de toi. Aime toi. Ignore les parisites.
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'une jai deja ete taille mannequin.et javais la mierda , tu peux etre grosses , belle , mince ou moche ...
Ca changera pas grand chose,
Je connais des filles pas hyper jolies qui ont de super vies epanouies ...
Perso je sais pas trop comment je suis mais jai eu une belle vdm
En commencant par un marriage forcé que jai reussit a ecarté,
 
Bonjour à vous, j'écris ici car je veux dire ce que j'ai sur le cœur, je me sens mal dans ma peau, je suis petite de taille, ronde et pas très jolie, plate et je me trouve moche! Vous allez penser que j’exagère ou que je m’apitoie sur mon sort, c'est pas vrai, on est fait comme on est et le bon dieu m'a faite comme ca al hamdoullah, mais rien ne va. A cause de ca je ne sors pas beaucoup je m'habille pour me camoufler et je n'aime pas que les gens me regardent ni me fixent dans les yeux. Vous jugez les filles ronde? vous ne savez même pas ce qu'on vit, le regarde de soi et celui des autres, sur une autre discussions ils ont traiter une fille de "vache" et quelle doit fermer sa gueule et arrêter de manger... Merci ! on vous fuit dans la rue pour vs retrouver ici! quel malheur ! quel éducation et quel manque d'empathie ! Vous n’arrêtez pas de parler de haram alors que ca c'est 100000 fois plus haram vous m'avez bléssé avec vos commentaires ! hypocrisie ! Vous allez me parler de régime ? j'en ai déjà fait et refait! j'ai 30 ans et je suis toujours célibataire! quand est ce que j'aurais des enfants ? quand est ce que je serais heureuse et maman ? au moins j'aurais accompli qlq chose de ma vie.
Je n'attends pas de vous de me trouver une solution, je voulais juste voir si je ss la seule dans cette situation et soutenir les personnes dans la même situation que moi.
PS : les commentaires méchant / désagréable, pas la peine de gaspiller votre énergie a écrire. Merci

Bon je vais faire mon vieux sage et apporter juste une petite réflexion qui t'aidera peut etre à prendre du recul et relativiser sur ta situation: tout le monde meurt un jour et ce jour arrive tres vite ( genre je rassure là :D ) et peut etre que se qu'on voit comme important ne l'est peut etre pas finalement. Peut etre que se qui est important c'est de faire se pour quoi on a ete créé, etre en phase avec sa nature profonde. Les bruits extérieurs, le conformiste de la vie en société, cest du parasytage.
Apres c'est dans notre nature de vouloir etre en couple et fonder une famille mais tout est mektoub, ne te met pas la pression avec ton âge, concentre toi sur le présent, fais des dou3a et remet toi en à ton createur.
 
J'ai décider d'avoir recours à la chirurgie esthétique pour m'aider à aller mieux, cela m'aidera de voir des résultats immédiat au lieu d'attendre des mois avant de pouvoir m'accepter. Je vais commencer par enlever la graisse de mon corps, au moins je partirais sur de bonnes bases. Je ferais ca demain inshalah. J'ai choisi rachid aadil je ne sais pas si qlq a déjà fait chez lui (si oui vos avis svp). Je ne sais pas si ca vous intéresse de suivre mon expérience pour que je sache si je vous parle de mes progrès (ou pas). Merci pour votre soutien a tous, vous êtes de bonnes personnes lah y sehel alikoum.
PS: comme dh'ab les méchants commentaires s'abstenir merci.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai décider d'avoir recours à la chirurgie esthétique pour m'aider à aller mieux, cela m'aidera de voir des résultats immédiat au lieu d'attendre des mois avant de pouvoir m'accepter. Je vais commencer par enlever la graisse de mon corps, au moins je partirais sur de bonnes bases. Je ferais ca demain inshalah. J'ai choisi rachid aadil je ne sais pas si qlq a déjà fait chez lui (si oui vos avis svp). Je ne sais pas si ca vous intéresse de suivre mon expérience pour que je sache si je vous parle de mes progrès (ou pas). Merci pour votre soutien a tous, vous êtes de bonnes personnes lah y sehel alikoum.
PS: comme dh'ab les méchants commentaires s'abstenir merci.
Bonjour,

Tu vis au Maroc?
Fais le si tu penses que ça t'aidera, mais fais attention à ne pas trop y prendre goût...certaines ont carrément pété un plomb en faisant n'importe quoi avec leur corps.

Bon courage dans ton parcours.
 
Bonjour,

Tu vis au Maroc?
Fais le si tu penses que ça t'aidera, mais fais attention à ne pas trop y prendre goût...certaines ont carrément pété un plomb en faisant n'importe quoi avec leur corps.

Bon courage dans ton parcours.
Oui je vis au Maroc, non ne t'inquiete pas j'ai le soutien de mes parents et je compte faire que le nécessaire pour ne pas ressemblé a un balon gonflable. merci pr ton message <3
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à vous, j'écris ici car je veux dire ce que j'ai sur le cœur, je me sens mal dans ma peau, je suis petite de taille, ronde et pas très jolie, plate et je me trouve moche! Vous allez penser que j’exagère ou que je m’apitoie sur mon sort, c'est pas vrai, on est fait comme on est et le bon dieu m'a faite comme ca al hamdoullah, mais rien ne va. A cause de ca je ne sors pas beaucoup je m'habille pour me camoufler et je n'aime pas que les gens me regardent ni me fixent dans les yeux. Vous jugez les filles ronde? vous ne savez même pas ce qu'on vit, le regarde de soi et celui des autres, sur une autre discussions ils ont traiter une fille de "vache" et quelle doit fermer sa gueule et arrêter de manger... Merci ! on vous fuit dans la rue pour vs retrouver ici! quel malheur ! quel éducation et quel manque d'empathie ! Vous n’arrêtez pas de parler de haram alors que ca c'est 100000 fois plus haram vous m'avez bléssé avec vos commentaires ! hypocrisie ! Vous allez me parler de régime ? j'en ai déjà fait et refait! j'ai 30 ans et je suis toujours célibataire! quand est ce que j'aurais des enfants ? quand est ce que je serais heureuse et maman ? au moins j'aurais accompli qlq chose de ma vie.
Je n'attends pas de vous de me trouver une solution, je voulais juste voir si je ss la seule dans cette situation et soutenir les personnes dans la même situation que moi.
PS : les commentaires méchant / désagréable, pas la peine de gaspiller votre énergie a écrire. Merci
Bonjour c'est dans ta tête le problème va consulter un psy le problème c'est ni ta tête ni ton corps même ceux qui n'ont pas ton physique sa arrive qu'il ceux font insulter à mon avis tes à fleur de peau est susceptible prend les insultes à la rigolade ceux sont que des insultes si tu met dans ta tête qu'il ne t'attend pas il ne t'atteindrons pas tout le monde ne peut pas t'aimer et sa faut l'accepter tant que toi tu t'accepte ta pas besoin de te faire accepter des autres rend ta vie utile au autres inscrit toi dans une association voyage fait du sport va dans tes conférence culturel ou islamique il y a pas que le mariage qui compte c'est pas une fin en soi la vie ne s'arrête pas au mariage essayé de faire de l'équitation sa va t'aider à réapprendre à voir confiance en toi Allah y Sahel erlik:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour c'est dans ta tête le problème va consulter un psy le problème c'est ni ta tête ni ton corps même ceux qui n'ont pas ton physique sa arrive qu'il ceux font insulter à mon avis tes à fleur de peau est susceptible prend les insultes à la rigolade ceux sont que des insultes si tu met dans ta tête qu'il ne t'attend pas il ne t'atteindrons pas tout le monde ne peut pas t'aimer et sa faut l'accepter tant que toi tu t'accepte ta pas besoin de te faire accepter des autres rend ta vie utile au autres inscrit toi dans une association voyage fait du sport va dans tes conférence culturel ou islamique il y a pas que le mariage qui compte c'est pas une fin en soi la vie ne s'arrête pas au mariage essayé de faire de l'équitation sa va t'aider à réapprendre à voir confiance en toi Allah y Sahel erlik:)

C'est bon je me fait opérer demain ! souhaitez moi bonne chance car j'ai tres peur.
 
ma soeur j'aimerais vraiment te convaincre absolument de ne pas passer par cette étape la mais à priori tu semble avoir pris ta décision , si par miracle et que Dieu ouvre ton coeur et réveille ta conscience à ce moment précis, ne le fait pas et accepte toi comme tu est ma chère soeur , tu ne sais pas dans quoi tu va t'engager et surtout tu n'as aucune garantie que tu va aller mieux ca peut être pire comme ca peut tourner dans un sens qui ne te convient pas , je ne dit pas ca pour te faire peut ou te décourager mais quand on veut du bien envers quelqu'un c'est souvent ce type de discours qu'on emploie , le bonheur se trouve entre les mains d'Allah ma soeur, rapproche toi vers lui , leve tes mains au ciel et invoque Allah en permanence pour mettre fin à ces souffrances et à toutes tes difficultés , tu verras par la suite que tu va ressentir une grande joie et une ouverture à tout tes problèmes, ne fait pas ca stp
 

Merci ma sœur pour ta réponse lah y keter men khirek. Hamdoullah l'intervention s'est bien passé je suis sorti du bloc ce matin et je vais bien achoukrou lilah. Merci pour votre soutien mes amis
 

Marieprotege

Quatre-saisons
J'ai décider d'avoir recours à la chirurgie esthétique pour m'aider à aller mieux, cela m'aidera de voir des résultats immédiat au lieu d'attendre des mois avant de pouvoir m'accepter. Je vais commencer par enlever la graisse de mon corps, au moins je partirais sur de bonnes bases. Je ferais ca demain inshalah. J'ai choisi rachid aadil je ne sais pas si qlq a déjà fait chez lui (si oui vos avis svp). Je ne sais pas si ca vous intéresse de suivre mon expérience pour que je sache si je vous parle de mes progrès (ou pas). Merci pour votre soutien a tous, vous êtes de bonnes personnes lah y sehel alikoum.
PS: comme dh'ab les méchants commentaires s'abstenir merci.
On peut connaître tes mensuration, juste pour mieux te comprendre moi aussi je suis petite et "Pulpeuse":pca passe mieux.....je veux dire un peu de rondeurs
 
Bonjour à vous, j'écris ici car je veux dire ce que j'ai sur le cœur, je me sens mal dans ma peau, je suis petite de taille, ronde et pas très jolie, plate et je me trouve moche! Vous allez penser que j’exagère ou que je m’apitoie sur mon sort, c'est pas vrai, on est fait comme on est et le bon dieu m'a faite comme ca al hamdoullah, mais rien ne va. A cause de ca je ne sors pas beaucoup je m'habille pour me camoufler et je n'aime pas que les gens me regardent ni me fixent dans les yeux. Vous jugez les filles ronde? vous ne savez même pas ce qu'on vit, le regarde de soi et celui des autres, sur une autre discussions ils ont traiter une fille de "vache" et quelle doit fermer sa gueule et arrêter de manger... Merci ! on vous fuit dans la rue pour vs retrouver ici! quel malheur ! quel éducation et quel manque d'empathie ! Vous n’arrêtez pas de parler de haram alors que ca c'est 100000 fois plus haram vous m'avez bléssé avec vos commentaires ! hypocrisie ! Vous allez me parler de régime ? j'en ai déjà fait et refait! j'ai 30 ans et je suis toujours célibataire! quand est ce que j'aurais des enfants ? quand est ce que je serais heureuse et maman ? au moins j'aurais accompli qlq chose de ma vie.
Je n'attends pas de vous de me trouver une solution, je voulais juste voir si je ss la seule dans cette situation et soutenir les personnes dans la même situation que moi.
PS : les commentaires méchant / désagréable, pas la peine de gaspiller votre énergie a écrire. Merci
essayer de voir la vie avec des idées positifs
 
Haut