Mal dans ma peau !

Bonjour à vous, j'écris ici car je veux dire ce que j'ai sur le cœur, je me sens mal dans ma peau, je suis petite de taille, ronde et pas très jolie, plate et je me trouve moche! Vous allez penser que j’exagère ou que je m’apitoie sur mon sort, c'est pas vrai, on est fait comme on est et le bon dieu m'a faite comme ca al hamdoullah, mais rien ne va. A cause de ca je ne sors pas beaucoup je m'habille pour me camoufler et je n'aime pas que les gens me regardent ni me fixent dans les yeux. Vous jugez les filles ronde? vous ne savez même pas ce qu'on vit, le regarde de soi et celui des autres, sur une autre discussions ils ont traiter une fille de "vache" et quelle doit fermer sa gueule et arrêter de manger... Merci ! on vous fuit dans la rue pour vs retrouver ici! quel malheur ! quel éducation et quel manque d'empathie ! Vous n’arrêtez pas de parler de haram alors que ca c'est 100000 fois plus haram vous m'avez bléssé avec vos commentaires ! hypocrisie ! Vous allez me parler de régime ? j'en ai déjà fait et refait! j'ai 30 ans et je suis toujours célibataire! quand est ce que j'aurais des enfants ? quand est ce que je serais heureuse et maman ? au moins j'aurais accompli qlq chose de ma vie.
Je n'attends pas de vous de me trouver une solution, je voulais juste voir si je ss la seule dans cette situation et soutenir les personnes dans la même situation que moi.
PS : les commentaires méchant / désagréable, pas la peine de gaspiller votre énergie a écrire. Merci
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam @ninoussabob,

Tu sais, apporter un changement au niveau de la personnalité n'est pas chose aisée car il est + que difficile que de changer tout un tempérament afin de conduire la personne visée à vivre une vie + sereine.
En effet, lorsque le caractère n'est pas celui qui fait rêver, il est + que difficile de tenter de le modifier et ce, ne serait-ce que pour améliorer certaines caractéristiques aussi minimes soit elles dans le but de le rendre meilleur.
Tout ça, pour te dire que, la beauté intérieure, lorsqu'elle fait partie intégrante d'une personne ; elle est le noyau dur de cette dernière et au final, c'est cette particularité qui rend une personne plaisante et non l'inverse :cool:.
N'as tu jamais entendu que : "la beauté accroche le regard mais une belle personnalité accroche le cœur" ? ;)

Aussi, sache qu'il se trouve que l'aspect physique, lorsqu'il n'est pas apprécié (non pas par autrui car on ne peut pas plaire à tout le monde, mais par la personne elle-même), il y a toujours moyen de changer la donne.
Pas forcément dans toute sa globalité car on ne peut pas transformer la physionomie d'une personne.
En revanche, tu pourras apporter certaines corrections qui te permettront de te sentir mieux :cool:.
Il faut juste que tu comprennes que malgré les efforts que tu seras amenée à faire, ça n'est pas dit que tu puisses avoir des résultats aussitôt donc tu ne devras pas te décourager si jamais tu vois que l'évolution tant attendue tarde à arriver.

==> Concernant le poids :
Tu commences à virer les aliments ainsi que les boissons qui n'ont pas bonne réputation.
En faisant + attention à ce que tu mets dans ton assiette, tu commenceras à remarquer que ça a du bon de ne plus consommer certains produits qui avaient tendance à t'alourdir bla fèyda.
Par la suite, tu fais en sorte d'avoir une activité sportive afin de perdre du poids tout en remodelant ton corps en fonction de ton goût (certaines machines te permettent de t'attarder sur la partie du corps que tu souhaites + travailler).
Par ailleurs, tu évites le stress car il est nocif pour la santé car est un des éléments déclencheurs quant à une possible prise de poids. Comme tu peux le remarquer, en ajustant certains écarts, cela engendrera une nette progression quant à tes objectifs de départ.

==> Au sujet de ta taille :
Dis toi que la majorité des hommes préfèrent les femmes petites donc garde en tête que ce que tu pensais être un problème, n'en est plus un ;).

==> A propos du physique à proprement dit :
Tu peux te redonner un coup de fraicheur en hydratant ton visage, en mettant un peu de crayon khôl et pourquoi pas un petit rouge à lèvre discret. Quant à la coiffure, il y a toujours moyen de l'adapter à ton visage pour te donner une attitude tendance voir même fashion :p. Tu appliques les mêmes conseils pour la tenue vestimentaire et tu finiras par faire craquer toute la gente masculine gheir kouni 8ènia lol :cool:.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@ninoussabob La suite ;)

Pour finir, je tiens juste à préciser que si tu souhaites être heureuse dans ta vie, il faudra oublier le regard des autres car ce dernier peut être destructeur dans le sens où : tu mises tout sur la manière dont ils te perçoivent :(.
Sans vouloir se voiler la face, c'est vrai que c'est très flatteur de plaire à autrui mais il est encore + important que de faire en sorte de s'accepter telle que tu es : avec tes qualités mais aussi tes défauts. Lorsque ce sera le cas in sha Allah, tu gagneras en assurance et de là, tu pourras opérer certains changement afin de devenir la femme que tu souhaites être. Je tiens à souligner qu'il n'est pas judicieux d'établir son bonheur uniquement lorsqu'untel ou untel nous voit comme étant à son goût. De ce fait, il va falloir que tu apprennes à t'aimer afin que les autres puissent voir en toi une femme pétillante qui n'attend pas forcément l'aval d'autrui pour avoir confiance en elle car tu dégageras de manière naturelle, un certain charisme jugé de plaisant et ce, à l'unanimité :cool:.

L'mouhim, ce que je cherche à t'expliquer c'est que pour ne plus être mal dans ta peau, il te suffira juste d'avoir une tout autre perception qui fera que tes inquiétudes "d'aujourd'hui" se transformeront en force "demain" in sha Allah.
Il ne tient donc qu'à toi de voir les choses autrement afin d'éradiquer ce mal être qui au final n'est présent qu'au vu de l'importance que tu donnes à de légères imperfections. En effet, comme j'ai pu le mentionner un peu avant : nous ne sommes pas parfait et nous ne pouvons pas satisfaire le monde entier. De ce fait, à défaut de vouloir plaire à tout le monde, contente toi de ne donner de l'importance qu'aux personnes qui le méritent. Lorsque ce sera le cas, tu t'apercevras que la pression ne vient que de toi et non des autres car à la base, il me parait inutile que de s'efforcer de contenter l'opinion publique au détriment de ton propre bonheur.

Je clôture ce pavé en te conseillant de vivre ta vie à ton rythme.
Le tout, en te donnant les moyens d'atteindre tes objectifs et ce, sans pour autant te préoccuper d'autrui :cool:.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam @ninoussabob,

tu peux toujours essayer de changer, prendre soin de toi...j 'ai vu pas mal de femme ronde et qui pourtant sont belle car ezlle prends soin d'elle...

tu peux essayer de maigrir un peu et la taille je trouve ça très bien petite, et tu devrai t'accepter comme tu es...

fais des activités, pense à toi , change ta façon de te voir et tu verra que les autres ne regarderont plus ta rondeur...

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 
Bonjour à vous, j'écris ici car je veux dire ce que j'ai sur le cœur, je me sens mal dans ma peau, je suis petite de taille, ronde et pas très jolie, plate et je me trouve moche! Vous allez penser que j’exagère ou que je m’apitoie sur mon sort, c'est pas vrai, on est fait comme on est et le bon dieu m'a faite comme ca al hamdoullah, mais rien ne va. A cause de ca je ne sors pas beaucoup je m'habille pour me camoufler et je n'aime pas que les gens me regardent ni me fixent dans les yeux. Vous jugez les filles ronde? vous ne savez même pas ce qu'on vit, le regarde de soi et celui des autres, sur une autre discussions ils ont traiter une fille de "vache" et quelle doit fermer sa gueule et arrêter de manger... Merci ! on vous fuit dans la rue pour vs retrouver ici! quel malheur ! quel éducation et quel manque d'empathie ! Vous n’arrêtez pas de parler de haram alors que ca c'est 100000 fois plus haram vous m'avez bléssé avec vos commentaires ! hypocrisie ! Vous allez me parler de régime ? j'en ai déjà fait et refait! j'ai 30 ans et je suis toujours célibataire! quand est ce que j'aurais des enfants ? quand est ce que je serais heureuse et maman ? au moins j'aurais accompli qlq chose de ma vie.
Je n'attends pas de vous de me trouver une solution, je voulais juste voir si je ss la seule dans cette situation et soutenir les personnes dans la même situation que moi.
PS : les commentaires méchant / désagréable, pas la peine de gaspiller votre énergie a écrire. Merci
si t'as un soucis avec ton physique va a go sport achète une paire d'haltères et entraine toi et fait de la course en même temps(comme moi lol mais c'est pour retrouver mon ancienne musculature)
tu t'en fou des regimes contente toi de manger sain et de faire du sport un peu tout les jours.

et moi aussi je suis de petite taille je fait 1m68 et certains de mes potes mais pourtant ca nous empêche pas d'être très charmant et physiquement fort(d'ailleurs la taille ne signifie rien en terme de capacité de combat et les vrais le savent).

bref et ca c'est pas grand chose ca s'arrange facilement mais bon pour la manière de t'habiller tu peut tout a fait t'habiller bien tout en restant dans la simplicité,
il ne faut pas confondre s'habiller de manière sexy(qui veut dire ce que ca veut dire) et de manière élégante.

tkt ton mari tu le trouveras un de ses jours inchallah tu est d'ou de la région parisienne de toulouse de montpellier? ya encore pas mal d'hommes bien pourtant mais comme d'hab c'est les solutions de rencontres qui manquent...

mais continu a prendre des conseil de ma prof de français préféré @marokaine2frans,
 
Bonjour à vous, j'écris ici car je veux dire ce que j'ai sur le cœur, je me sens mal dans ma peau, je suis petite de taille, ronde et pas très jolie, plate et je me trouve moche! Vous allez penser que j’exagère ou que je m’apitoie sur mon sort, c'est pas vrai, on est fait comme on est et le bon dieu m'a faite comme ca al hamdoullah, mais rien ne va. A cause de ca je ne sors pas beaucoup je m'habille pour me camoufler et je n'aime pas que les gens me regardent ni me fixent dans les yeux. Vous jugez les filles ronde? vous ne savez même pas ce qu'on vit, le regarde de soi et celui des autres, sur une autre discussions ils ont traiter une fille de "vache" et quelle doit fermer sa gueule et arrêter de manger... Merci ! on vous fuit dans la rue pour vs retrouver ici! quel malheur ! quel éducation et quel manque d'empathie ! Vous n’arrêtez pas de parler de haram alors que ca c'est 100000 fois plus haram vous m'avez bléssé avec vos commentaires ! hypocrisie ! Vous allez me parler de régime ? j'en ai déjà fait et refait! j'ai 30 ans et je suis toujours célibataire! quand est ce que j'aurais des enfants ? quand est ce que je serais heureuse et maman ? au moins j'aurais accompli qlq chose de ma vie.
Je n'attends pas de vous de me trouver une solution, je voulais juste voir si je ss la seule dans cette situation et soutenir les personnes dans la même situation que moi.
PS : les commentaires méchant / désagréable, pas la peine de gaspiller votre énergie a écrire. Merci

Salam,
Il y a des filles ronde qui sont marier et maman donc ca a rien avoir tu dois d abord t accepter
Esaye de prendre soins de toi maquille toi un beau brushing et une belle tenue.
Ne fais pas attention a ce que pense les gens comme ca tu avancera pas dans ta vie.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je sais pas comment tu fait pour écrire des messages pareils quand je reviens de ma formation ou de mon taff je suis mort j'en peut plus.

en plus aujourd'hui on a étudié des schéma électriques de lave linge assez complexes c'était chaud

Bah en fait, j'en sais rien lol :claque: car pour moi, , j'écris en mode "normal" :D.
En fait, pour être + précise : j'écris comme je parle. Du coup, à défaut de raconter quelque chose de vive voix (comme cela ne nous est pas possible vu qu'on est sur un forum) : j'en fais une production écrite fidèle à ce que j'aurai pu dire en ouvrant ma bouche :p. Ce qui me conduit, la plupart du temps : à écrire des romans :claque: :D.

Oh msikine : ça a du te gonfler lol
 
Bah en fait, j'en sais rien lol :claque: car pour moi, , j'écris en mode "normal" :D.
En fait, pour être + précise : j'écris comme je parle. Du coup, à défaut de raconter quelque chose de vive voix (comme cela ne nous est pas possible vu qu'on est sur un forum) : j'en fais une production écrite fidèle à ce que j'aurai pu dire en ouvrant ma bouche :p. Ce qui me conduit, la plupart du temps : à écrire des romans :claque: :D.

Oh msikine : ça a du te gonfler lol
il faut sortir et discuter avec les gens dehors lol ^^ papoter des heures

c'est pas que ca gonfle mais j'avais plus l'habitude
mais l'electronique c'est très passionant et ultra important pour un technicien.

un technicien nul en electronique c'est comme pour un homme essayer de faire un enfant sans test****** pour te dire
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
il faut sortir et discuter avec les gens dehors lol ^^ papoter des heures

c'est pas que ca gonfle mais j'avais plus l'habitude
mais l'electronique c'est très passionant et ultra important pour un technicien.

un technicien nul en electronique c'est comme pour un homme essayer de faire un enfant sans test****** pour te dire

Tu n'as pas compris mes écrits :p.
Je ne fais pas des romans parce que j'ai envie de parler :claque: :D
Je fais des romans parce qu'en fonction des sujets auxquels je participe : si j'avais la personne en face de moi ==> je lui aurai sortie tout ça. De vive voix, c'est en 2-2 et à l'écrit, ça peut te paraître long mais en lisant mes propos, tout en respectant la ponctuation lol : et bien, ça revient au même :p.

Tu m'as fait rire avec ton exemple mdrrrrrr
En mode Nabila : "t'as des cheveux et tu n'as pas de champoing : non mais allo quoi" :eek: :p
 
Tu n'as pas compris mes écrits :p.
Je ne fais pas des romans parce que j'ai envie de parler :claque: :D
Je fais des romans parce qu'en fonction des sujets auxquels je participe : si j'avais la personne en face de moi ==> je lui aurai sortie tout ça. De vive voix, c'est en 2-2 et à l'écrit, ça peut te paraître long mais en lisant mes propos, tout en respectant la ponctuation lol : et bien, ça revient au même :p.

Tu m'as fait rire avec ton exemple mdrrrrrr
En mode Nabila : "t'as des cheveux et tu n'as pas de champoing : non mais allo quoi" :eek: :p
ouai pareil mais bon a cause du froid mes doigts sont pas en forme pour trop taper sur un clavier

pas de cette minable ordure avec moi hein compare pas mes merveilleux exemple avec ca
(c'est pas pour être méchant tkt marokaine de casa ^^)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ninoussabob, hello!


Ne le prend pas mal mais j ai besoin de comprendre ce passage??

Cmt c est possible??? Ronde et plate??


Bonjour à vous, j'écris ici car je veux dire ce que j'ai sur le cœur, je me sens mal dans ma peau, je suis petite de taille, ronde et pas très jolie, plate et je me trouve moche! Vous allez penser que j’exagère ou que je m’apitoie sur mon sort, c'est pas vrai, on est fait comme on est et le bon dieu m'a faite comme ca al hamdoullah, mais rien ne va. A cause de ca je ne sors pas beaucoup je m'habille pour me camoufler et je n'aime pas que les gens me regardent ni me fixent dans les yeux. Vous jugez les filles ronde? vous ne savez même pas ce qu'on vit, le regarde de soi et celui des autres, sur une autre discussions ils ont traiter une fille de "vache" et quelle doit fermer sa gueule et arrêter de manger... Merci ! on vous fuit dans la rue pour vs retrouver ici! quel malheur ! quel éducation et quel manque d'empathie ! Vous n’arrêtez pas de parler de haram alors que ca c'est 100000 fois plus haram vous m'avez bléssé avec vos commentaires ! hypocrisie ! Vous allez me parler de régime ? j'en ai déjà fait et refait! j'ai 30 ans et je suis toujours célibataire! quand est ce que j'aurais des enfants ? quand est ce que je serais heureuse et maman ? au moins j'aurais accompli qlq chose de ma vie.
Je n'attends pas de vous de me trouver une solution, je voulais juste voir si je ss la seule dans cette situation et soutenir les personnes dans la même situation que moi.
PS : les commentaires méchant / désagréable, pas la peine de gaspiller votre énergie a écrire. Merci


Alors avant de t offusquer et d être choquer. Sache que je suis moi même une patate (c est le mot qui me plait en ce moment!) Et je me trouve hideuse!


Est ce que j exagère? Oui et non!

Non car en effet, je suis une patate! Mon ventre c est comme un énoooooorme flan, tu pose ta main, elle risque de disparaître et ne plus jamais la revoir^^

Et oui j exagère car objectivement je n ai pas un visage qui fait peur. Car j ai les yeux, le nez, la.bouche, les oreilles et les dents aux bonnes endroits. Je n ai pas de cicatrice, brûlure qui m aurait défiguré!

Par contre subjectivement, je ne ressemble pas aux critères de beauté que l on m a balancé à la figure tte ma vie. Et j ai ainsi fini par croire avec certitude que je suis.moche.


Tout ceci est dans notre tête. Si on se persuade d une chose, elle devient notre réalité. On adopte des comportements qui ne font que confirmer ce que l on pense. On interprête les choses en fonction de nos croyances!


Et pour finir pq une personne chercherai notre compagnie, si nous même on n apprécie pas qui on est??????

Cmt être heureux si on aime pas ce que ns sommes??


Je ne te dirais pas de faire régime! Car je suis nulle part et je n ai connu que des échecs!


Mais je sais que si notre mental est au plus bas, notre corps subit! Certains perdent du poids, d autres en prennent. Il y a ceux qui se font du mal et ainsi de suite.



Sache aussi que tant que tu n aimeras complètement et sincèrement la personne que tu es (et pour cela il faut du temps et du travail) tu ne seras jamais épanouie. Même si tu te marie ou que tu finis par avoir des enfants!


Et entre ns. C est une bonne chose que tu sois tjs seule et sans enfant. Tu vas pouvoir te construire sans te causer du tort ou en causer à tes éventuels enfants!


Tu veux être heureuse et épanouie? Alors cesse de te lamenter (oui on se lamente et on joue les victimes) et prépare toi à vivre un combat des plus intense et des plus épuisant....mais tellement salvateur. Se combat est celui que tu vas mener contre ton toi saboteur!

Il aura le dessus par moment, mais tu riposteras avec force afin de faire en sorte que tu sois tjs au dessus de lui
 
@ninoussabob, hello!


Ne le prend pas mal mais j ai besoin de comprendre ce passage??

Cmt c est possible??? Ronde et plate??





Alors avant de t offusquer et d être choquer. Sache que je suis moi même une patate (c est le mot qui me plait en ce moment!) Et je me trouve hideuse!


Est ce que j exagère? Oui et non!

Non car en effet, je suis une patate! Mon ventre c est comme un énoooooorme flan, tu pose ta main, elle risque de disparaître et ne plus jamais la revoir^^

Et oui j exagère car objectivement je n ai pas un visage qui fait peur. Car j ai les yeux, le nez, la.bouche, les oreilles et les dents aux bonnes endroits. Je n ai pas de cicatrice, brûlure qui m aurait défiguré!

Par contre subjectivement, je ne ressemble pas aux critères de beauté que l on m a balancé à la figure tte ma vie. Et j ai ainsi fini par croire avec certitude que je suis.moche.


Tout ceci est dans notre tête. Si on se persuade d une chose, elle devient notre réalité. On adopte des comportements qui ne font que confirmer ce que l on pense. On interprête les choses en fonction de nos croyances!


Et pour finir pq une personne chercherai notre compagnie, si nous même on n apprécie pas qui on est??????

Cmt être heureux si on aime pas ce que ns sommes??


Je ne te dirais pas de faire régime! Car je suis nulle part et je n ai connu que des échecs!


Mais je sais que si notre mental est au plus bas, notre corps subit! Certains perdent du poids, d autres en prennent. Il y a ceux qui se font du mal et ainsi de suite.



Sache aussi que tant que tu n aimeras complètement et sincèrement la personne que tu es (et pour cela il faut du temps et du travail) tu ne seras jamais épanouie. Même si tu te marie ou que tu finis par avoir des enfants!


Et entre ns. C est une bonne chose que tu sois tjs seule et sans enfant. Tu vas pouvoir te construire sans te causer du tort ou en causer à tes éventuels enfants!


Tu veux être heureuse et épanouie? Alors cesse de te lamenter (oui on se lamente et on joue les victimes) et prépare toi à vivre un combat des plus intense et des plus épuisant....mais tellement salvateur. Se combat est celui que tu vas mener contre ton toi saboteur!

Il aura le dessus par moment, mais tu riposteras avec force afin de faire en sorte que tu sois tjs au dessus de lui
j'avais pas compris non plus lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ouai pareil mais bon a cause du froid mes doigts sont pas en forme pour trop taper sur un clavier

pas de cette minable ordure avec moi hein compare pas mes merveilleux exemple avec ca
(c'est pas pour être méchant tkt marokaine de casa ^^)
Bon et bien tu vois qu'on est pas si différent que ça :p
Sache que la qualité prime sur la quantité donc te tracasse pas m3a la longueur car ça ne veut rien dire ;)

Mdrrrrrrr da7éktini petit foufou lol
Non rassure toi, pas de ça entre nous : je ne suis pas susceptible gheir koun 8èni d'autant + que 3èrfèk gheir ki té d7ak m3èya à khouiyi sgheir dièl Taza ;)
 
Bon et bien tu vois qu'on est pas si différent que ça :p
Sache que la qualité prime sur la quantité donc te tracasse pas m3a la longueur car ça ne veut rien dire ;)

Mdrrrrrrr da7éktini petit foufou lol
Non rassure toi, pas de ça entre nous : je ne suis pas susceptible gheir koun 8èni d'autant + que 3èrfèk gheir ki té d7ak m3èya à khouiyi sgheir dièl Taza ;)
j'ai autant de mal a comprendre ce que tu dis en arabe que mon téléphone portable motorola a régler son focus
 
Bon et bien tu vois qu'on est pas si différent que ça :p
Sache que la qualité prime sur la quantité donc te tracasse pas m3a la longueur car ça ne veut rien dire ;)

Mdrrrrrrr da7éktini petit foufou lol
Non rassure toi, pas de ça entre nous : je ne suis pas susceptible gheir koun 8èni d'autant + que 3èrfèk gheir ki té d7ak m3èya à khouiyi sgheir dièl Taza ;)
chui pas de taza hein c'est juste que jconnais un mec de las bas qui me fait rigoler
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Cmt c est possible??? Ronde et plate??

Coucou Khdidij ;)

Je pense que cela signifie que certaines des rondeurs dont parle l'initiatrice du post n'ont pas forcément un rendu homogène (exemple : ronde ne veut pas dire effet bombé assuré et ce, dans toutes les parties du corps).
Ce qui fait qu'elle ne parle pas nécessairement de la poitrine mais peut être du petit derrière : entre autre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou Khdidij ;)

Je pense que cela signifie que certaines des rondeurs dont parle l'initiatrice du post n'ont pas forcément un rendu homogène (exemple : ronde ne veut pas dire effet bombé assuré et ce, dans toutes les parties du corps).
Ce qui fait qu'elle ne parle pas nécessairement de la poitrine mais peut être du petit derrière : entre autre.

C est juste que être plate....c est plate.

Quand t es ronde même si c est pas bombé ça reste rond:p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
si je métrise mais j'ai dès fois du mal a activer le mode darija blédard
Kabèrti liya l'châraf car ça veut dire que hamdoulilah j'ai pris du galon en darija :D :p

Bon aller, j'arrête le HS car msikina la posteuse a besoin qu'on la rebooste.
Donc khâssna n'khaliw 3ibadallah y jiw y kétbou li8a chi 7èja pour que le moral y koun 8ouwa 8èdèk in sha Allah :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C est juste que être plate....c est plate.

Quand t es ronde même si c est pas bombé ça reste rond:p
En d'autre terme, si tu préfères, ça pourrait être l'équivalent de "tassée".
Après Allah ou y 3lèm : c'est ce que moi, j'ai compris ;)

:claque: Arrête de dire des bêtises Khdidij :fou:
==> Tu veux que je te claque toi aussi :p
 
Haut