Péché sexuel que Dieu nous en pardonne.

Salam alikoum, j'aimerais juste savoir svp si cela marche lorsqu'à chaque péché, je prononce : Allahumma anta rabbi la ilaha illa ant, khalaqtani wa ana `abduk, wa ana `ala `ahdika, wa wa'dika ma stata't, a'udhu bika min sharri ma sana't, abuu laka bini'matika `alayya, wa abuu bidhanbi faghfir li, fa innahu la yaghfiru dh-dhunuba illa ant. En français: Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi, c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave. Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis, je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé et je me rends devant Toi avec mon péché. Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés. Car parfois je me prcure du désir érotique jusqu'à l'éjaculation une fois par semaine voire tous les jours avec un objet quelconque par exemple quelque chose de rond à l'intérieur ou même sur le tournant d'un mur vers l'intérieur ainsi de suite et j'ai des difficultés pour stopper ce genre de péché. Donc est-ce qu'Allah accepte quand même ce repentir ? Merci d'avance en espérant surtout que Dieu m'en pardonne car j'ai un peu peur et nchallah pas grave. (Starfoullah)
 
Fais juste attention qu'un jour ta zirgounette reste pas coince entre deux murs et que tu sois emporter aux urgences avec un camion benne
C'est arrivé que des femmes soient emportées avec leur chiens coincée mais aussi des hommes coincé avec leur chèvres et je plaisante pas c'est véridique vérifié sur Google

Donc Allah swt s'en fout un peu ou tu la met juste ne dit pas qu'il t'a punie si un jour elle se retrouve coupé
 
Salam alikoum, j'aimerais juste savoir svp si cela marche lorsqu'à chaque péché, je prononce : Allahumma anta rabbi la ilaha illa ant, khalaqtani wa ana `abduk, wa ana `ala `ahdika, wa wa'dika ma stata't, a'udhu bika min sharri ma sana't, abuu laka bini'matika `alayya, wa abuu bidhanbi faghfir li, fa innahu la yaghfiru dh-dhunuba illa ant. En français: Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi, c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave. Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis, je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé et je me rends devant Toi avec mon péché. Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés. Car parfois je me prcure du désir érotique jusqu'à l'éjaculation une fois par semaine voire tous les jours avec un objet quelconque par exemple quelque chose de rond à l'intérieur ou même sur le tournant d'un mur vers l'intérieur ainsi de suite et j'ai des difficultés pour stopper ce genre de péché. Donc est-ce qu'Allah accepte quand même ce repentir ? Merci d'avance en espérant surtout que Dieu m'en pardonne car j'ai un peu peur et nchallah pas grave. (Starfoullah)
Bonjour,
tu devrais lire le Coran avec plus d'attention.
 
Oui, mais je voudrais juste savoir svp surtout si Allah accepte quand même ce repentir lorsque je commets ce péché avec difficulté en prononçant ce genre d'invocation. Donc oui ou non ? Merci de me répondre quant à ce péché et Starfoullah ia rabbi nchallah.
 
Coucou, répondez-moi svp si Dieu accepte quand même le repentir lorsque je prononce cette invocation après chaque péché érotique ou masturbation comme j'ai des difficultés pour le stopper. Oui ou non ? Car j'ai peur un peu. Merci d'avance que Dieu m'efface ce genre de péché surtout nchallah.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Coucou, répondez-moi svp si Dieu accepte quand même le repentir lorsque je prononce cette invocation après chaque péché érotique ou masturbation comme j'ai des difficultés pour le stopper. Oui ou non ? Car j'ai peur un peu. Merci d'avance que Dieu m'efface ce genre de péché surtout nchallah.
est ce que tu va continuer a te masturber si dieu te pardonne ?

est ce que tu trouve ce la bien de ce masturber ?
 
J'espère que non mais bon comme j'ai des difficultés, nchallah j'irai quand même au paradis avec sa miséricorde. Donc je voulais juste savoir si Dieu pardonne quand même ce péché grâce à cette invocation si jamais un jour j'ai encore des difficultés pour le stopper. Tkt j'essaie doucement doucement mais bon chez moi c'est compliqué. Merci de me répondre svp au sujet du repentir si Dieu l'accepte quand même et nchallah oui.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'espère que non mais bon comme j'ai des difficultés, nchallah j'irai quand même au paradis avec sa miséricorde. Donc je voulais juste savoir si Dieu pardonne quand même ce péché grâce à cette invocation si jamais un jour j'ai encore des difficultés pour le stopper. Tkt j'essaie doucement doucement mais bon chez moi c'est compliqué. Merci de me répondre svp au sujet du repentir si Dieu l'accepte quand même et nchallah oui.
bien sur il peut te pardonner, mais la premier chose qui faut savoir si toi tu te pardonne ou non ?
 
Laisse dieu en dehors de tes trucs et surtout laisse ton mur tranquille, jespere au moins que tu le nettoie après, je plains tes invités qui s'appuient sur le mur en question.
Je m'en fiche pour le mur, mais je voudrais juste savoir surtout si Dieu me pardonne quant même ce péché avec ce dou3a au cas où j'aurais encore des difficulté pour le stopper voire je le continuerais peut-être. Est-ce qu'il l'accepte quand même avec mes difficultés ? Oui ou non ? Merci de me répondre quant au repentir en espérant que j'aille quand même au paradis nchallah.
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Je m'en fiche pour le mur, mais je voudrais juste savoir surtout si Dieu me pardonne quant même ce péché avec ce dou3a au cas où j'aurais encore des difficulté pour le stopper voire je le continuerais peut-être. Est-ce qu'il l'accepte quand même avec mes difficultés ? Oui ou non ? Merci de me répondre quant au repentir en espérant que j'aille quand même au paradis nchallah.
Comme si on était ds la tête de Dieu
Pk tu demandes ça à nous
Si tu juges que tu as fait un péché et que tu es vraiment désolé alors repentis toi et avance au lieu de stagner sur ce truc
 
Je m'en fiche pour le mur, mais je voudrais juste savoir surtout si Dieu me pardonne quant même ce péché avec ce dou3a au cas où j'aurais encore des difficulté pour le stopper voire je le continuerais peut-être. Est-ce qu'il l'accepte quand même avec mes difficultés ? Oui ou non ? Merci de me répondre quant au repentir en espérant que j'aille quand même au paradis nchallah.

Non ce genre de pécher est impardonnable. Alors arrête !
 
Je m'en fiche pour le mur, mais je voudrais juste savoir surtout si Dieu me pardonne quant même ce péché avec ce dou3a au cas où j'aurais encore des difficulté pour le stopper voire je le continuerais peut-être. Est-ce qu'il l'accepte quand même avec mes difficultés ? Oui ou non ? Merci de me répondre quant au repentir en espérant que j'aille quand même au paradis nchallah.
Moi, dieu m à pardonné j avais le même problème que vous avec les portes
Depuis je suis devenu serrurier
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Tfouuu !!!!!


Trouve toi une femme mari toi et laisse le mur tranquille .

C'est quoi cette foutaise encore , en plus prendre comme pseudo Mohamed une honte de déballer ce genre de truc !!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ce n'est pas de la fornication, donc ce n'est pas un pêché en soi mais plus une dévience du cœur (causé par des frustrations et autres) qui lui fait plus de mal qu'autre chose.
peux tu argumenter, la question a était mains te fois débats et rien n'en était sorti clairement, je respecte ton point de vue, mais rien ne colobore t'es dire 🤔
 
A

AncienMembre

Non connecté
peux tu argumenter, la question a était mains te fois débats et rien n'en était sorti clairement, je respecte ton point de vue, mais rien ne colobore t'es dire 🤔

Le coran parle de zina , qui est un acte sexuel entre deux personnes avec pénétration.

Ici il y a une seule personne donc on ne peut pas parler de fornication.

Je ne comprends pas pourquoi il faut surcharger le sens d'un texte coranique, c'est clair, pourquoi faire de la masturbation intellectuelle (no pun intended lol) ?Il est inutile d'étendre ce mot à la masturbation, un flirt entre deux personnes (bisous and co), la nature de ces actes sont sexuels mais ce n'est pas de la fornication, c'est aussi simple que ça.
 
Dernière modification par un modérateur:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le coran parle de zina , qui est un acte sexuel entre deux personnes avec pénétration.

Ici il y a une seule personne donc on ne peut pas parler de fornication.

Je ne comprends pas pourquoi il faut surcharger le sens d'un texte coranique, c'est clair, pourquoi faire de la masturbation intellectuelle (no pun intended lol) ?Il est inutile d'étendre ce mot à la masturbationun, flirt entre deux personnes (bisous and co), la nature de ces actes sont sexuels mais ce n'est pas de la fornication, c'est aussi simple que ça.
si je suis ta logique, sucer n'est pas tromper, vue qu'il nia pas de pénétration ?
 
Haut