Péché sexuel que Dieu nous en pardonne.

A

AncienMembre

Non connecté
quant tu parle d'aide pro. tu parle d'une pro qui jouer aux psy 🤭

Je savais que tu allais rebondir sur ça, petit coquin! :D

Ben oui, pourquoi pas... le coran permet des solutions temporaires (mariage temporaire) pour les cas compliqués mais les gens les ont interdit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
si je suis ta logique, sucer n'est pas tromper, vue qu'il nia pas de pénétration ?

Ce n'est pas de la fornication, non.

Tromper? Si, c'est de la tromperie car tu t'engages à garder tous tes gestes affectueux et sexuels pour ton/ta partenaire. Ce point reste à débattre par contre, chacun son interprétation de l'infidélité. Or pour la fornication, non, ce ne l'est pas.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je savais que tu allais rebondir sur ça, petit coquin! :D

Ben oui, pourquoi pas... le coran permet des solutions temporaires (mariage temporaire) pour les cas compliqués mais les gens les ont interdit.
sur tout que la je suis en mode sarcastique 🤭

qu'est ce que tu appel un cas compliqués ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai été marié 23 minutes à @Sarah3131 est-ce que ça compte comme mariage temporaire? 🤔

Non, il faut un engagement formel ! :D

Un mariage temporaire entraine les mêmes conséquences qu'un mariage normal: reconnaissance de la paternité, dot, remise d'une compensation à la femme après le divorce (pendant sa période d'observation de trois mois).
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non, il faut un engagement formel ! :D

Un mariage temporaire entraine les mêmes conséquences qu'un mariage normal: reconnaissance de la paternité, dot, remise d'une compensation à la femme après le divorce (pendant sa période d'observation de trois mois).

Je lui ai envoyé un chèque de $8 on est OK.

sa dépend est ce que tu lui a manger sont biscuit mort :timide:

La seule chose que nous avons consommé est un fou-rire 👌
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non, il faut un engagement formel ! :D

Un mariage temporaire entraine les mêmes conséquences qu'un mariage normal: reconnaissance de la paternité, dot, remise d'une compensation à la femme après le divorce (pendant sa période d'observation de trois mois).
elle a le droit IFM comme les intérimaire ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
sur tout que la je suis en mode sarcastique 🤭

qu'est ce que tu appel un cas compliqués ?

Tu es dans un endroit pour une courte période.

Tu veux vivre une relation saine mais tu ne peux pas garantir (ou faire des efforts) une relation à vie donc tu te mets d'accord avec l'autre de rester en relation pendant une certaine période. Il faut que les deux soient informés et comprennent correctement ce que cela implique.

Tu veux vivre une relation mais ta situation actuelle ne te permet pas d'avoir une certaine stabilité donc ce type de relation peut t'aider.
 
Salam alikoum, j'aimerais juste savoir svp si cela marche lorsqu'à chaque péché, je prononce : Allahumma anta rabbi la ilaha illa ant, khalaqtani wa ana `abduk, wa ana `ala `ahdika, wa wa'dika ma stata't, a'udhu bika min sharri ma sana't, abuu laka bini'matika `alayya, wa abuu bidhanbi faghfir li, fa innahu la yaghfiru dh-dhunuba illa ant. En français: Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi, c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave. Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis, je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé et je me rends devant Toi avec mon péché. Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés. Car parfois je me prcure du désir érotique jusqu'à l'éjaculation une fois par semaine voire tous les jours avec un objet quelconque par exemple quelque chose de rond à l'intérieur ou même sur le tournant d'un mur vers l'intérieur ainsi de suite et j'ai des difficultés pour stopper ce genre de péché. Donc est-ce qu'Allah accepte quand même ce repentir ? Merci d'avance en espérant surtout que Dieu m'en pardonne car j'ai un peu peur et nchallah pas grave. (Starfoullah)
Il faut consulter un psychiatre
Que cela soit une demande sérieuse ( donc malade de la tête ) ou une demande pour rire ( tout aussi grave faut être perturbé mentalement pour s’en amuser ainsi)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Salam alikoum, j'aimerais juste savoir svp si cela marche lorsqu'à chaque péché, je prononce : Allahumma anta rabbi la ilaha illa ant, khalaqtani wa ana `abduk, wa ana `ala `ahdika, wa wa'dika ma stata't, a'udhu bika min sharri ma sana't, abuu laka bini'matika `alayya, wa abuu bidhanbi faghfir li, fa innahu la yaghfiru dh-dhunuba illa ant. En français: Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi, c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave. Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis, je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé et je me rends devant Toi avec mon péché. Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés. Car parfois je me prcure du désir érotique jusqu'à l'éjaculation une fois par semaine voire tous les jours avec un objet quelconque par exemple quelque chose de rond à l'intérieur ou même sur le tournant d'un mur vers l'intérieur ainsi de suite et j'ai des difficultés pour stopper ce genre de péché. Donc est-ce qu'Allah accepte quand même ce repentir ? Merci d'avance en espérant surtout que Dieu m'en pardonne car j'ai un peu peur et nchallah pas grave. (Starfoullah)
Essaie de prononcer tes invocations en portugais. Ça marche mieux.
 
Oui, mais je voudrais juste savoir svp surtout si Allah accepte quand même ce repentir lorsque je commets ce péché avec difficulté en prononçant ce genre d'invocation. Donc oui ou non ? Merci de me répondre quant à ce péché et Starfoullah ia rabbi nchallah.

Le but de se repentir, c’est de ne plus refaire les mêmes betises. Allah accepte tt repentance tant que celle ci soit sincère.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je savais que tu allais rebondir sur ça, petit coquin! :D

Ben oui, pourquoi pas... le coran permet des solutions temporaires (mariage temporaire) pour les cas compliqués mais les gens les ont interdit.

il faut savoir mais la majorité des sunnites ne le savent pas, que même dans son tafsir du coran ibn kathir parle bien d'un verset du coran qui autorise le mariage temporaire et Ibn Kathir est sunnite. Libre à chacun d'aller vérifier ce que je dis.

Aujourd'hui, les sunnites disent que cela a été abrogé et que seuls les chiites le pratiquent bien qu'aucun texte coranique ne l'abroge.
Les sunnites ont alors trouvé une parade, un hadith peut abroger un verset du coran (astaghfirallah), si si vous avez bien entendu/lu ...
Je dirai personnellement que c'est comme traiter le coran de mensonge, Allah swt nous met en garde là dessus à plusieurs reprises, mais rien à faire ...
 
Haut