Péché sexuel que Dieu nous en pardonne.

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Fais juste attention qu'un jour ta zirgounette reste pas coince entre deux murs et que tu sois emporter aux urgences avec un camion benne
C'est arrivé que des femmes soient emportées avec leur chiens coincée mais aussi des hommes coincé avec leur chèvres et je plaisante pas c'est véridique vérifié sur Google

Donc Allah swt s'en fout un peu ou tu la met juste ne dit pas qu'il t'a punie si un jour elle se retrouve coupé
Y a une technique très simple pour décoincer un mec coincé dans une nana :D (non ça ne m'est jamais arrivé mdr mais le gynéco de ma pote lui avait raconté une anecdote et voilà...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faut savoir mais la majorité des sunnites ne le savent pas, que même dans son tafsir du coran ibn kathir parle bien d'un verset du coran qui autorise le mariage temporaire et Ibn Kathir est sunnite. Libre à chacun d'aller vérifier ce que je dis.

Aujourd'hui, les sunnites disent que cela a été abrogé et que seuls les chiites le pratiquent bien qu'aucun texte coranique ne l'abroge.
Les sunnites ont alors trouvé une parade, un hadith peut abroger un verset du coran (astaghfirallah), si si vous avez bien entendu/lu ...
Je dirai personnellement que c'est comme traiter le coran de mensonge, Allah swt nous met en garde là dessus à plusieurs reprises, mais rien à faire ...

Yu as tout à fait raison , ceux qui savent disent que ça a été "abrogé" et ceux qui ne le savent pas... ben croient tout simplement que c'est une ânerie chiite! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Partage partage pour notre culture générale! :wazaa:
Je 7chem :D en fait c'est une contraction des muscles du vagin qui emprisonne le pénis du partenaire. Là il faut pratiquer un toucher rectal, cela va instantanément provoquer un réflexe de décontraction des muscles du périnée. Voilà au lieu d'aller se 7achem aux urgences ou d'appeler l'ambulance :D
 
il faut savoir mais la majorité des sunnites ne le savent pas, que même dans son tafsir du coran ibn kathir parle bien d'un verset du coran qui autorise le mariage temporaire et Ibn Kathir est sunnite. Libre à chacun d'aller vérifier ce que je dis.

Aujourd'hui, les sunnites disent que cela a été abrogé et que seuls les chiites le pratiquent bien qu'aucun texte coranique ne l'abroge.
Les sunnites ont alors trouvé une parade, un hadith peut abroger un verset du coran (astaghfirallah), si si vous avez bien entendu/lu ...
Je dirai personnellement que c'est comme traiter le coran de mensonge, Allah swt nous met en garde là dessus à plusieurs reprises, mais rien à faire ...
Bonjour,

le Coran fait cela à chaque verset, c'est ce qu'il tente d'expliquer, c'est un mode opératoire pour expliquer un monde l'invisible (comme les champs magnétique électrique)

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

"quel-***-que" ce raccorderait à tout les mots

c'est forcement plusieurs, et ce verset nous apprend que "un" est une grande quantité, ils se superposent pour ne faire que un.

c'est fait de men-songes, un mot devrais posséder la mémoire de plusieurs autres mots, c'est comme vrai-ment
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je 7chem :D en fait c'est une contraction des muscles du vagin qui emprisonne le pénis du partenaire. Là il faut pratiquer un toucher rectal, cela va instantanément provoquer un réflexe de décontraction des muscles du périnée. Voilà au lieu d'aller se 7achem aux urgences ou d'appeler l'ambulance :D
j'ai 7chem en te lisent :rouge: j'aurais jamais penser te voir nous parler de la sorte 🤔
 
Haut