Des pêcheurs marocains arrêtés par une patrouille espagnole ... en territoire marocai

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Cinq bateaux de pêche marocains ont été appréhendés par une patrouille des gardes côtes espagnols jeudi matin, alors qu'il pêchaient dans les eaux territoriales marocaines. Les chalutiers du port de pêche de M'diq dans la région de Tétouan, appréhendés non loin des côtes de Sebta, affirment avoir été interceptés dans les eaux marocaines, position géographique exacte à l'appui. L'association des pêcheurs de M'diq a vigoureusement dénoncé ce contrôle dans une lettre adressée au ministre de l'Agriculture et de la (...)-Monde/ Espagne, Union européenne, Pêche, M'diq, Aziz Akhannouch

Des pêcheurs marocains arrêtés par une patrouille espagnole ... en territoire marocain...
 

R.Chakib

Artist
J'attends la réponse du Maroc à propos de cet incident là c'est intolérable !!!

le pire c'es que hespress était la seule à parler de ça alors que les autres medias étaient en sommeil ? :rolleyes:
 
relis ce que tu écris t'as besoin d'un cerveau? o_O

Oui non mais meuse le fait exprès, quand il s'aperçoit qu'il a tort il préfère mentir pour ésquivé en changeant de sujet exemple de ça :

"Peut-être que les cartes espagnoles et les cartes marocaines divergent."

Il passe à ça quand tu lui dis que les cartes sont nickel :

"Relis le titre: "en territoire marocain".

Besoin de lunettes?"

De l’exactitude des cartes, il passe au titre du topic ! et ils s'imaginent qu'on vois pas son manège ! je me demande comment il fait pour croire à ces pirouettes et de faire comme si de rien n'étais ! être comme ça en 2012 sa désespère d'un monde meilleur...
 
il aurait fallu lancer un missile direct, enfin si on en a
Un missile de haraga :D

Tiens on devrait le faire sa a chaque fois qu'ils font les malins on donne l'autorisation aux fréres africains de passer vers Sebta et Melilia en toute impunité ils vont se retrouver avec un scandale ils vont vite se calmer.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Un GPS mal réglé ou pas à jour, des interférences de téléphone portable satellite...

Autant de raison qui peuvent faire décaler une carte :). Je me souviens qu'un pilote avait fait l'expérience sur un avion glass cockpit: Entre le portable allumé et éteint on pouvait avoir une différence de +/- 5° HDG cap selector, ce qui peut représenter des dizaine de kilomètre parcourus dans un décalage totale si on n'y fait pas attention.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oui non mais meuse le fait exprès, quand il s'aperçoit qu'il a tort il préfère mentir pour ésquivé en changeant de sujet exemple de ça :

"Peut-être que les cartes espagnoles et les cartes marocaines divergent."

Il passe à ça quand tu lui dis que les cartes sont nickel :

"Relis le titre: "en territoire marocain".

Besoin de lunettes?"

De l’exactitude des cartes, il passe au titre du topic ! et ils s'imaginent qu'on vois pas son manège ! je me demande comment il fait pour croire à ces pirouettes et de faire comme si de rien n'étais ! être comme ça en 2012 sa désespère d'un monde meilleur...
Bladi sans Meuse c'est comme de la harira sans pois chiche :D
 
D'abord qu'ils fussent dans les eaux internationales ou territoriales marocaines ils n'avaient pas le droit de les arraisonner....
Ensuite il me semble que les présides occupés n'ont pas d'eaux territoriales......
Enfin quoiqu'il en soit un navire étranger au large des côtes Marocaines qui veut faire sa loi ne mérite qu'une réponse: la rébellion.....
 
Il y a forcément qqn qui se trompe.....et ce n'est pas moi! Je n'étais pas sur ces navires!!!!!!!!!!!

Nous aussi on ne ce trompe pas, vue que nous y étions pas...aller arrête de prendre les gens pour des demeuré t'es en train de te ridiculisé, l'information est que "les pêcheurs Marocain fut arrêter en territoire maritime Marocain".

Si tu as envie de clashé va faire comme les gamins sur youtube...
 
Cinq bateaux de pêche marocains ont été appréhendés par une patrouille des gardes côtes espagnols jeudi matin, alors qu'il pêchaient dans les eaux territoriales marocaines. Les chalutiers du port de pêche de M'diq dans la région de Tétouan, appréhendés non loin des côtes de Sebta, affirment avoir été interceptés dans les eaux marocaines, position géographique exacte à l'appui. L'association des pêcheurs de M'diq a vigoureusement dénoncé ce contrôle dans une lettre adressée au ministre de l'Agriculture et de la (...)-Monde/ Espagne, Union européenne, Pêche, M'diq, Aziz Akhannouch

Des pêcheurs marocains arrêtés par une patrouille espagnole ... en territoire marocain...

Le maroc a toujours été un pays de cacagne rien dasn les ******** sauf avec les faibles et les démunies quand je pense que le Maroc et la Turquie qui ont des relation très proche avec entités sioniste
 
Haut