Comment pécho un bladinaute ?

Ça m'est arrivé, il y a quelques années, de vraiment apprécier un type sur un forum, il était particulièrement drôle, il m'intriguait, je voulais absolument savoir qui pouvait bien se cacher derrière ce pseudo, je lui ai envoyé un mp, puis plusieurs presque à chaque fois que je le voyais connecté (une vraie groupie à l'époque lol), puis finalement je me rends compte qu'il est beaucoup plus âgé (43 ans il me semble), je suis un peu déçue mais il est sympa donc je reste quand même en contact avec lui, ensuite il prétend qu'il est en instance de divorce, je ne le crois pas mais pour une raison qui m'échappe je reste quand même en contact avec lui, il insiste parfois pour me voir en cam tout en assouvissant ses penchants exhibitionniste, je décline en lui rappelant toujours sa femme à l'esprit, hahaha (du genre : "et ta femme elle serait d'accord ? :p"). Au bout de quelques semaines ou mois il se rend compte qu'il perd son temps avec moi, qu'il n'obtiendra rien et s’énerve, m'insulte, me harcèle par téléphone. Pour une raison qui m'échappe encore, je maintiens le contact, comme pour voir jusqu'où il est capable d'aller, mais avec moi il est tombé sur un os, c'est moi qui le harcèle à présent, je sais quels sites/chats il fréquente, du coup je m'y rend régulièrement et lui casse tous les coups qu'il pense pouvoir avoir en disant à chaque fois la vérité à son sujet aux personnes avec lesquelles il chate - des jeunes femmes, de très jeunes filles parfois auxquelles il raconte des bobards (sur son âge notamment et sa situation maritale), jusqu'à ce que ce petit jeu me lasse et que je tourne la page.
 
Haut