Pédo satanisme à hollywod, petite vidéo explicative mais insoutenable.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Zionywood ou officiellement hollywood est un repaire à violeurs de masse et autres perversions et crimes les plus ignobles, mais cette institution de satanistes est aussi un moyen pour eux de réaliser des viols pédophiles et autres abominations.
J'ai personnellement pas vu cette vidéo, j'en connais assez sur le sujet et cela ne me sert à rien d'écouter ces propos insoutenables, mais pour ceux qui n'en savent rien sur ce coté horrible du modernisme et ses tromperies, sa violence et ses crimes sans limites, cela peut choquer fortement.

le problème, comme d'habitude, c'est que RIEn ne prouve que ces vidéos postés par des quidams sur YouTube aient une quelconque vraisemblance

Ce type se fait mousser sur Youtube en choisissant des sujets scabreux et sensationnalistes, ben voyons, on sacrifie des enfants, on les assassine, on les torture tous les jours à Hollywood... sous le controle d'un pouvoir occulte et satanique...

Ce type raconte des sornettes.

quant à toi, on voit bien que tu n'as jamais mis un pied à LA et que tu as l'esprit très mal tourné pour déverser tout le temps des horreurs pareilles
:(

Dernière modification par un modérateur:
J'apprécie particulièrement la mention dans le titre qui qualifie la vidéo d'insoutenable, puis du commentaire qui mentionne "Moi je ne l'ai pas regardé".

J'espère que tu n'es pas juge dans ton quotidien.

J'imagine le verdict "l'accusé est coupable! Je n'ai pas examiné les éléments de preuve mais bon, il n'a pas la gueule d'un innocent".

le problème, comme d'habitude, c'est que RIEn ne prouve que ces vidéos postés par des quidams sur YouTube aient une quelconque vraisemblance

Ce type se fait mousser sur Youtube en choisissant des sujets scabreux et sensationnalistes, ben voyons, on sacrifie des enfants, on les assassine, on les torture tous les jours à Hollywood... sous le controle d'un pouvoir occulte et satanique...

Ce type raconte des sornettes.

quant à toi, on voit bien que tu n'as jamais mis un pied à LA et que tu as l'esprit très mal tourné pour déverser tout le temps des horreurs pareilles
:(

Tu as fréquenté le milieu artistique, le milieu du cinéma, LA, et Hollywood ?

J'apprécie particulièrement la mention dans le titre qui qualifie la vidéo d'insoutenable, puis du commentaire qui mentionne "Moi je ne l'ai pas regardé".

J'espère que tu n'es pas juge dans ton quotidien.

J'imagine le verdict "l'accusé est coupable! Je n'ai pas examiné les éléments de preuve mais bon, il n'a pas la gueule d'un innocent".

Le youtubeur qui as fait cette vidéo ne fait pas dans la dentelle en général. J'ai vu et entendu bien pire que cette vidéo de sa part mais oui elle est insoutenable. Si tu aimes entendre que des enfants se font violé et sont assassinés c'est ton problème.

Toujours à défendre l'indéfendable pour des raisons tribalistes absurdes.

jamais je ne défendrais un pédophile

mais la vidéo que tu as citée malheureusement ne prouve rien du tout, c'est complètement bidon.

amène des preuves incontestables et je serai convaincue;

Retour