Un pédophile espagnol coupable du viol de 11 enfants marocains relaché

A

AncienMembre

Non connecté
La décision m'avait étonné et révolté.

Tout le monde sait que la police est généralement "sympa" avec les touristes donc il faut vraiment LES CHERCHER pour finir en prison!

Bref, un touriste en prison marocaine? Qu'il croupisse, c'est qu'il est vraiment un criminel!

Allah yakhod l7a9...
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
http://www.lakome.com/مجتمع/84-مجتمع/28561-تمتيع-اسباني-اغتصب-11-طفلا-مغربيا-بالعفو-الملكي-بعد-قضائه-سنة-ونصف-في-السجن.html

Wa finkum a li kaygoulou lmalik zwine ! Pourquoi veulent ils a tout prix rendre le marocain rkhiss a ce point , le roi considere sont peuple comme sa propre proprieté et s'en sert comme monnaie d'echange

Je dirais plutot le makhzen, je ne pense pas que le roi peut tout savoir, et je ne pense pas aussi qu'on lui a parle de ce pédophile, car on ne peut pas relacher de tel malade. En tout cas, comme je l'ai dit sur l'autre poste, la vie de ces petits marocains n'a aucune valeur aux yeux de certains.
 
la pédophilie ne disparaitra pas de si tôt au Maroc malheureusement puisqu'il n'y a pas de punition exemplaire ni d'action percutante
c'est moche
c'est les gosses qui en subissent les conséquences
 
Franchement, il devrait regarder un peu plus ce qu'on lui donne à signer... Ceux en charge de ces dossiers devraient en prendre pour leurs grâdes. 46 personnes ce n'est pas grand chose, il aurait pu y donner un peu plus de temps en posant une simple question : quel délit ?
Un viol de gamins ne devrait pas laissé insensibles

Bon, maintenant que faire ?

Revenir sur cette décision rendrait un peu de dignité à ces gamins et à leurs famille. C'est la moindre des chose....
 

supermaxx

Bladinaute averti
La justice serait non seulement d'emprisonner, de tuer ce pédophile récidiviste mais aussi de tuer ou d'emprisonner les parents qui vendent leurs gosses ainsi que les intermédiaires.
la peine de mort est la seule peine juste face aux pédophiles.
 
Haut