Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que c'est le "soutien scolaire" ?Tant que c'est les horaires école ça va mais imagine les parents qui bossent et qui laissent leurs gamins à des inconnus le soir après 15 h 30 ou 45 je ne sais même plus qui a pondu cette grosse connerie dans l'EN...imagine le mercredi après midi aussi avec les animateurs qui changent sans arrêt et qui sont pas tous finis dans leur tête...HamdouliLah j'ai plus d'enfants en bas âge et tant mieux j'aurais pas supporté cette organisation et la mise en danger de nos enfants....
Et Louis 15, et Dutroux, homme de main des élites et bien d'autres encore...Quand on sait que même l'élite est pédophile et ça ne choque pas grand monde chez les politiques, on as du soucis à se faire.
Je pense a cohn-bendit et le fils de mittérand etc...
L'éducation nationale pire que l"église retenez bien
c'est possible que pour certaines personnes ayant des penchants pédophiles ils n'ont jamais eu de casier judiciaire ou ne se sont jamais fait prendreDans tous les métiers en rapport avec les enfants, le casier judiciaire est exigé. Bizarre que l'éducation nationale fasse exception à cette règle![]()
Dans l'affaire de Tours il sagit de musique .c'est possible que pour certaines personnes ayant des penchants pédophiles ils n'ont jamais eu de casier judiciaire ou ne se sont jamais fait prendre
c'es dingue, on nous bassine pour un gosse qui a fait une blague à sa prof avec un faux flingue mais la pédophilie des profs ça n'ouvre à aucun débat !!!!
tu dis n'importe quoi ..: en France , il n'y a pas de pédophiles , ni de pédophilies ...
çà n'existe pas en France , tu peux citer d'autres pays mais la pédophilie c'est à l'étranger ...
ici en France, on n'a pas ce type de phénomène
il faut arrêter de dire n'importe quoi ...
tu vis en France
toutes les semaines y'a un signalement mais personne ne semble s'en inquietté c'est l'omerta au plus haut du gouvernement
c'es dingue, on nous bassine pour un gosse qui a fait une blague à sa prof avec un faux flingue mais la pédophilie des profs ça n'ouvre à aucun débat !!!!
Il faudrait qu tu aies le temps de le voir au moins .Une "blague" ? Euh, t'es sérieux ?
Perso, un gars se pointe chez moi avec un flingue, qu'il soit vrai ou pas, il se prend une cartouche de 12.
Quand tu as aucune idée si l'arme est vraie ou pas, la seule position possible est d'assumer qu'elle l'est. Et de réagir en conséquence.