Pédophilie autorisée dans le Talmud.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tiyreux
  • Date de début Date de début
C'est pourquoi @typologie ne parle jamais de la religion juive.....difficile d'aborder les sujets génants qui touchent sa propre communauté

par ailleurs vous entendez les sonorité de cet hébreu moderne ( la pliupart des mots ont été inventés vers 1930 ), c'est que de la sonorité ashkénaze , de la sonorité de russie, rien à voir avec la langue ancestrale des juifs.
N'empêche qu'avoir envie de coucher avec un garçon de moins de 3 ans,faut vraiment être une pourriture-née.

Et l'autre il te raconte ça normal quoi 😬

C'est pourquoi @typologie ne parle jamais de la religion juive.....difficile d'aborder les sujets génants qui touchent sa propre communauté

par ailleurs vous entendez les sonorité de cet hébreu moderne ( la pliupart des mots ont été inventés vers 1930 ), c'est que de la sonorité ashkénaze , de la sonorité de russie, rien à voir avec la langue ancestrale des juifs.

si je m'interesse aussi a la religion juif je te conseil d'ailleur un trés bon site : akadem

aprés la pedophilie se trouve aussi chez les juriste musulmans

En plus tu approuves et cautionnes.

Mais quel plaisir vous avez à so.do.miser un garçonnet de 2 ans?
C quoi votre kiffe?

c bien de vouloir denoncer la perversion
mais faut aussi avoir le courage de la denoncer quand elle se trouve dans notre propre religion

surtout quand cela touche le fondateur d'une religion qui sert de model
un homme de 50 ans qui a des rapport avec une petite fillette de 9 ans c aussi choquant

tututututut !!!! ton obsession ne vise qu'une seule religion

on va dire que en tant qu'ancien musulmans c normal que j'ai un rapport particulier a m'islam
que je n'ai pas au autre religion

aprés ce pas le judaisme qui m'a manipuler et tromper c bien l'islam ...
donc c un retour logique de baton

Il a peut-être été abusé étant jeune je sais pas.
C'est un talmudiste aussi typo?

c l'islam qui m'a abusé
d'ailleur le coran est rempli de passage du talmud
va tu aussi les condamné

moi que ce soit un homme qui se dit prophete ou un rabin je comdane les deux
alors que vous pour l'un vous cherchez mille exscuse et pour l'autre vous allez l'enfoncé
c un peu hypocrite ce 2 poid 2 mesure :
https://www.bladi.info/threads/raison-juger-juge.445407/

Il y a ce reportage sur les orthodoxes ou un jeune homme essayait de quitter la communauté suite à des viols en camps de je sais pas quoi, même en dénonçant ces viols, la communauté et ses rabbins avait dit que ce n'était pas grave etc.. Ça explique pas mal de chose dans ce cas.
Bon après, le talmud est juste un livre abominable, tu y trouvera une atrocité dans chaque paragraphe que veux tu 🤷‍♀️

La pédophilie peu importe quelle livre religieux tolère ou pas et un crime a la face de Dieu.
Dieu à créé des êtres innocents pour les aider à grandir sainement pour perpétuer la race.
Pour que les prochains à venir puissent continuer à perpétuer la parole de Dieu.
Quel est le pédophile ou l'enfant qui sera souillé pourras être digne de Sa parole.

Note pour plus tard : ne plus lire de topic traitant de la pédophilie avant de passer à table. Je n'ai plus faim, plutôt envie de vomir

Bon appétit à tous ceux qui arrivent à déjeuner ce midi :D
Grâce à mon topic tu manges pas.
Donc tu perds du poids.
Sans rien faire sans dépenser un sou.

Merci quiii

Grâce à mon topic tu manges pas.
Donc tu perds du poids.
Sans rien faire sans dépenser un sou.

Merci quiii

Oui mais je vais me taper 6h d'autoroute, j'avais prévu de sauter un enfant

DE SAUTER UN REPAS ! Pardon, c'est la correction automatique qui bugge

Si je me lave avec une éponge mineure mais qu'elle est consentante, j'irai en enfer ?

J'arrête les élucubrations, sorry, c'est le régime Weight Tiyrieux qui fait effet

Oui mais je vais me taper 6h d'autoroute, j'avais prévu de sauter un enfant

DE SAUTER UN REPAS ! Pardon, c'est la correction automatique qui bugge

Si je me lave avec une éponge mineure mais qu'elle est consentante, j'irai en enfer ?

J'arrête les élucubrations, sorry, c'est le régime Weight Tiyrieux qui fait effet
Gentil talmudiste va 🤣🤣🤣

Retour