Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'empêche qu'avoir envie de coucher avec un garçon de moins de 3 ans,faut vraiment être une pourriture-née.C'est pourquoi @typologie ne parle jamais de la religion juive.....difficile d'aborder les sujets génants qui touchent sa propre communauté
par ailleurs vous entendez les sonorité de cet hébreu moderne ( la pliupart des mots ont été inventés vers 1930 ), c'est que de la sonorité ashkénaze , de la sonorité de russie, rien à voir avec la langue ancestrale des juifs.
C'est pourquoi @typologie ne parle jamais de la religion juive.....difficile d'aborder les sujets génants qui touchent sa propre communauté
par ailleurs vous entendez les sonorité de cet hébreu moderne ( la pliupart des mots ont été inventés vers 1930 ), c'est que de la sonorité ashkénaze , de la sonorité de russie, rien à voir avec la langue ancestrale des juifs.
En plus tu approuves et cautionnes.si je m'interesse aussi a la religion juif je te conseil d'ailleur un trés bon site : akadem
aprés la pedophilie se trouve aussi chez les juriste musulmans
si je m'interesse aussi a la religion juif je te conseil d'ailleur un trés bon site : akadem
aprés la pedophilie se trouve aussi chez les juriste musulmans
En plus tu approuves et cautionnes.
Mais quel plaisir vous avez à so.do.miser un garçonnet de 2 ans?
C quoi votre kiffe?
En plus tu approuves et cautionnes.
Mais quel plaisir vous avez à so.do.miser un garçonnet de 2 ans?
C quoi votre kiffe?
tututututut !!!! ton obsession ne vise qu'une seule religion
Il a peut-être été abusé étant jeune je sais pas.tu as vu un peu ça??? Au lieu de condamner il te renvoie la balle !!
C'est très révélateur !
Il a peut-être été abusé étant jeune je sais pas.
C'est un talmudiste aussi typo?
@typologie tu es talmudiste?
Es-tu daccord pour le viol des garcons avant 3 ans?non je suis ma propre voi ...
Si tu te balances en même que lui normalement tu dois pas avoir le tournismais ils sont tarésc'est quelle secte juive? il m'a donné le tourni en plus de se balançé comme il fait j'en ai mal aux yeux
La zoophilie c'est vraiment quand ils n'ont plus de bébés mâles sous le bras.il autorise même la zoophilie non?
Es-tu daccord pour le viol des garcons avant 3 ans?
Ou après 3 ans?
Grâce à mon topic tu manges pas.Note pour plus tard : ne plus lire de topic traitant de la pédophilie avant de passer à table. Je n'ai plus faim, plutôt envie de vomir
Bon appétit à tous ceux qui arrivent à déjeuner ce midi![]()
Grâce à mon topic tu manges pas.
Donc tu perds du poids.
Sans rien faire sans dépenser un sou.
Merci quiii
Gentil talmudiste vaOui mais je vais me taper 6h d'autoroute, j'avais prévu de sauter un enfant
DE SAUTER UN REPAS ! Pardon, c'est la correction automatique qui bugge
Si je me lave avec une éponge mineure mais qu'elle est consentante, j'irai en enfer ?
J'arrête les élucubrations, sorry, c'est le régime Weight Tiyrieux qui fait effet
A partir de quel âge parle t on de pédophilie ?