Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Tu pourrais développer ta pensée , car mettre un lien d'une vidéo sans rien en dire je vois pas l'intéret ; si ce n'est jeter encore un pavé gratuit sur le Maroc
Ils existent des problèmes graves on en a conscience mais ce qui serait correcte la prochaine fois , ce serait de mettre les liens des assos et des personnes qui luttent contre ce fléaux et montrer par la meme que si le mal est la , des gens bien combattent ce fléau et les aider plutot que de baver derrière son écran .
Ou bien non c'est plus drole et plus vendeur à tout point de vue de casser et faire de la critique non constructive pffff .
Que Dieu vous pardonne et nous pardonne de vous laissez faire tous à tout point de vue.
On avait pas besoin d'un nouveau sujet pour le savoir, arréte de toujours vouloir faire l'avocat du diable.Pourtant c'est clair et les choses ne changent pas deux ans plus tard..ça empire même avec la pédophilie interne
Wa lmard safi on dirait qu'ils le font exprés.
On avait pas besoin d'un nouveau sujet pour le savoir, arréte de toujours vouloir faire l'avocat du diable.
KHADITATOU est la cousine d'AMINATOU Haidar ...comprenez ..lol
Moi avocat du diable !!!!! c'est le comble ça !!
Ce n'est pas moi qui suit complaisant et qui trouve des circonstance atténuante
à la pédophilie..c'est toi
Ce n'est pas un sujet qu'il faut ouvrir mais des milliers jusqu'à ce que vous vous mettiez
dans le crane que la grandeur du Maroc passe par les respect des enfants et non par l'image
que toi et tes partisans veulent donner
Mettez un couvercle , un jours elle va vous éclater à la figure !
un reportage plus récent, si c'est le problème (bien qu'on sache que c'est la vitrine qui doit être préservé quoiqu'il en coûte)Moi avocat du diable !!!!! c'est le comble ça !!
Ce n'est pas moi qui suit complaisant et qui trouve des circonstance atténuante
à la pédophilie..c'est toi
Ce n'est pas un sujet qu'il faut ouvrir mais des milliers jusqu'à ce que vous vous mettiez
dans le crane que la grandeur du Maroc passe par les respect des enfants et non par l'image
que toi et tes partisans veulent donner
Mettez un couvercle , un jours elle va vous éclater à la figure !
Mouohohohoh sacré blagueurKHADITATOU est la cousine d'AMINATOU Haidar ...comprenez ..lol
On se rend aussi utile en dénonçant
Lol j'aime bien ton histoiret,es un pecheur debutant meme si t,es anciens dans le domaine et parce que tu ne peches toujours rien tu t,achetes des sardines et tu les mets dans un grand panier pour qu,on croit dans ton quartier que t,es un grand pecheur...sauf que tu oublies qu,on ne peche jamais des sardines avec la canne.