La pédophilie chez les puissants

Salam Aleykoum,

A une heure où la justice de classe se manifeste aussi flagramment sans que personne ne semble trouver à y redire (il suffit de mettre en parallèle les affaires Benalla-Fillon-DSK-Cahuzac etc... avec les affaires Ramadan-Kerviel-Booba/Kaaris pour trouver une illustration concrète de ce phénomène), je tiens à évoquer un vieux sujet qui, s'avérant être encore d'actualité malgré toutes les dénégations, tous les non-dits, tous les tabous qui le frappent, nous démontre une fois n'est pas coutume à quel point la justice n'est pas la même selon la place que l'on occupe dans la société.

Il s'agit de la pédophile pratiquée (et couverte) par les "puissants" qui s'organisent afin d'ériger et de perpétuer un système leur permettant de violer des enfants (certains parlent même de rites sacrificiels) dans des soirées entre gens de même classe sociale (favorisée).

Ainsi, je vous partage ces videos et ces témoignages avec l'espoir que certains seront tentés de les regarder et éventuellement d'enrichir ce post via d'autres témoignages.

 
L'âge limite sur le consetement a été abandonné
Bref ils ne veulent pas limiter l'âge du consentement ces pourritures tout simplement parce qu'il y a parmis eux une foule de pédophiles

Après avoir fait passer les enfants victimes de viols de menteurs maintenant on dira qu'ils sont consentants
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Herve villas a parfaitement raison
C'est vérouiller, justice et politiciens se protègent
Ton propos pourrait peut-être être considéré s'il n'y avait les statistiques, les recensements et les analyses du/sur le phénomène à l'échelle mondiale, à savoir que le premier environnement de prédation sexuelle à l'égard des enfants reste, de loin, la famille! Du Nord au Sud et d'Est en Ouest.

Les fantasmes sur les puissants d'un coté; la réalité d'une des plus sordides omerta planétaires de l'autre. Tare d'Humanité!

@DKKRR
 
Dernière édition:
Ton propos pourrait peut-être être considéré s'il n'y avait les statistiques, les recensements et les analyses du/sur le phénomène à l'échelle mondiale, à savoir que le premier environnement de prédation sexuelle à l'égard des enfants reste, de loin, la famille! Du Nord au Sud et d'Est en Ouest.

Les fantasmes sur les puissants d'un coté; la réalité d'une des plus sordides omerta planétaires de l'autre. Tare d'Humanité!

@DKKRR
Si tu relis bien le sujet, il parle de pédophilie chez les élites et aucunement que cela n'existe pas dans la masse populaire. Il n'en parle pas non plus en terme de statistique ou de comparatif, ce n'était toujours pas son propos.

Ce genre de réaction décalé me fait penser à un déni: si je dis à une personne :"j'ai mal"! J'attends de cette personne de la compassion, de la compréhension, une adhésion par sa parole, et pas une réponse du genre :"moi aussi j'ai mal"!

Donc si on dénonce la pédophilie chez une catégorie de gens, on attend pas en réponse que statistiquement c'est pire ailleurs car c'est déplacé et selon moi intellectuellement pas sain.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Si tu relis bien le sujet, il parle de pédophilie chez les élites et aucunement que cela n'existe pas dans la masse populaire. Il n'en parle pas non plus en terme de statistique ou de comparatif, ce n'était toujours pas son propos.

Ce genre de réaction décalé me fait penser à un déni: si je dis à une personne :"j'ai mal"! J'attends de cette personne de la compassion, de la compréhension, une adhésion par sa parole, et pas une réponse du genre :"moi aussi j'ai mal"!

Donc si on dénonce la pédophilie chez une catégorie de gens, on attend pas en réponse que statistiquement c'est pire ailleurs car c'est déplacé et selon moi intellectuellement pas sain.
Sauf que là, on parle pratiquement de "réseau pédophile".

Je cite :

Il s'agit de la pédophile pratiquée (et couverte) par les "puissants" qui s'organisent afin d'ériger et de perpétuer un système leur permettant de violer des enfants (certains parlent même de rites sacrificiels) dans des soirées entre gens de même classe sociale (favorisée).

Qu'on le veuille ou non, on est carrément dans le fantasme. Il n'y a rien de chiffré, d'acté, de prouvé. Et quand on trouve des traces de "réseaux pédophiles" tel Angers ou Outreau, on est plutôt loin du milieu des élites.

Vous n'êtes pas, en outre, ouvert à la discussion et au débat, puisque vous avez déjà la réponse à tout type d'opposition : Ce genre de réaction décalé me fait penser à un déni.
 
Ton propos pourrait peut-être être considéré s'il n'y avait les statistiques, les recensements et les analyses du/sur le phénomène à l'échelle mondiale, à savoir que le premier environnement de prédation sexuelle à l'égard des enfants reste, de loin, la famille! Du Nord au Sud et d'Est en Ouest.

Les fantasmes sur les puissants d'un coté; la réalité d'une des plus sordides omerta planétaires de l'autre. Tare d'Humanité!

@DKKRR

On s'en fout le sujet c'est les pédophiles puissants

Mais puisque tu veux jouer au gros malin sors moi tes chiffres du Boutan ou du Turkmenistan
Puisque tu parles de tendance mondiale ça sera facile à trouver

En attendant :
L'exploitation sexuelle serait «endémique» dans le secteur humanitaire selon un rapport

« Le secteur humanitaire, collectivement, a connaissance depuis des années des cas d’exploitation et d’abus sexuels par son propre personnel mais l’attention qu’il a donnée au problème n’est pas à la hauteur du défi », a déploré le rapport, dénonçant une « culture du déni » au sein des ONG comme des Nations unies.

https://www.20minutes.fr/societe/23...e-endemique-secteur-humanitaire-selon-rapport

Si meme les medias mainstream s'y mettent

Je mets ce mien car tout est lié, les ONG fournissent des gosses aux reseaux d-élites pour leurs basse besognes
Toutes façon une ONG ça sert à service une puissance occidentale en temps de guerre et abuser des gens dans les pays pauvres ou de en guerre

Et d'ou viennt ces ONG ?!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Partout où il y a une concentration de mecs, on peut s’attendre à de la pédophilie tôt ou tard. C’est pas un problème lié aux élites, ni aux religieux (prêtres...), ni aux peuples du Nord/du Sud, c’est un problème lié aux MECS. D’ailleurs c’est pas un hasard si on fait pression pour que les professions d’éducatrices, de gardiennes et enseignantes du primaire restent le plus possible féminines.

Après ça, dire que chez les puissants (entre autres), il y a des pressions, de l’intimidation, pour occulter ces agressions sexuelles, ça reste dans les limites de la vraisemblance, et cela est bien documenté dans diverses affaires de pédophilie.

Mais parler de vastes réseaux organisés d’exploitation d’enfants, où tremperaient une grande partie des élites politiques, cela devient de la bouffonnerie complotiste indigeste.
 
Mais parler de vastes réseaux organisés d’exploitation d’enfants, où tremperaient une grande partie des élites politiques, cela devient de la bouffonnerie complotiste indigeste.

Premièrement, tu ne peux ni l'infirmer, ni l'affirmer car tu n'as pas enquêté pour pouvoir être si tranché sur la question.
Deuxiemement, tu parles de toute la classe politique pour grossir le trait et le faire pencher sur une tournure complotiste mais pour ma part je pense qu'à des personnes connus pris la main dans le sac ou s'en vantant à travers des livres ou pendant des émissions.

Je ne pense pas que la suspicion puisse reposer sur une envie de comploter mais vient d'un recoupement d'affaire qui a éveillé l'opinion publique tout simplement.
Tu as raison cachons nous derrière leur impunité comme seul délit et ne les soupçonnons pas de s'organiser pour assouvir leurs fantasmes.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Matzneff

En 1974, paraît un essai, Les Moins de seize ans, dans lequel Gabriel Matzneff expose son goût pour les « jeunes personnes », soit les mineurs des deux sexes. Dans cet ouvrage, Matzneff use du terme « enfant » pour désigner indifféremment les enfants et les jeunes adolescents, sans évoquer la notion de puberté. Il écrit :

« Ce qui me captive, c'est moins un sexe déterminé que l'extrême jeunesse, celle qui s'étend de la dixième à la seizième année et qui me semble être — bien plus que ce que l'on entend d'ordinaire par cette formule — le véritable troisième sexe. Seize ans n'est toutefois pas un chiffre fatidique pour les femmes qui restent souvent désirables au-delà de cet âge. […] En revanche, je ne m'imagine pas ayant une relation sensuelle avec un garçon qui aurait franchi le cap de sa dix-septième année. […] Appelez-moi bisexuel ou, comme disaient les Anciens, ambidextre, je n'y vois pas d'inconvénient. Mais franchement je ne crois pas l'être. À mes yeux l'extrême jeunesse forme à soi seule un sexe particulier, unique. »

Gabriel Matzneff revendique pour lui-même la qualification de « pédéraste », soit un « amant des enfants ». Il dénonce par ailleurs le fait que le « charme érotique du jeune garçon » soit nié par la société occidentale moderne « qui rejette le pédéraste dans le non-être, royaume des ombres ». Il ajoute plus loin : « les deux êtres les plus sensuels que j'aie connus de ma vie sont un garçon de douze ans et une fille de quinze »

En 1990, Matzneff publie Mes amours décomposés, son journal intime pour les années 1983-1984, dans lequel il évoque sa vie quotidienne, ses amours avec de multiples partenaires dont plusieurs adolescentes âgées de quatorze à seize ans, et son renvoi du Monde à la suite de l'affaire du Coral. Il raconte également son voyage à Manille, aux Philippines, au cours duquel il se livre au tourisme sexuel, y compris avec des « petits garçons de onze ou douze ans ». À Manille, il fréquente notamment des occidentaux venus à la recherche de contacts sexuels, comme Edward Brongersma, juriste et homme politique néerlandais et défenseur connu de la pédophilie.


Et c'est ce genre d'individus qui sont (qui furent) invités sur des plateaux de télé, qui avaient pignon sur rue dans les médias écrits et qui étaient l'amis des puissants qui les défendaient malgré leurs pratiques ouvertement revendiquées. Il va de soi que s'il s'était agi d'un parfait anonyme, celui-ci aurait fini sa vie derrière les barreaux. La pédophilie organisée des puissants est décidément un sujet très difficile à engager ainsi que l'illustrent notamment certains intervenants sur ce sujet
 
Je tiens à re-préciser l'objet du débat. Il ne s'agit pas là d'affirmer que toutes les élites, qu'une grande partie d'entre-elles, qu'une minorité ou autres serait partie prenante de réseaux pédo-criminels (je ne me prononce pas sur l'ampleur d'un tel phénomène parmi ces gens).
Je me contente uniquement de dire, témoignages à l'appui, qu'il existe des puissants qui, profitant de leur statut, de leurs contacts, de leurs richesses, de leur pouvoir, s'adonnent à des pratiques pédophiles par le biais de réseaux auxquels ils appartiennent/qu'ils ont fondés et qui les couvrent face à une potentiel réplique judiciaire/médiatique.

Alors certes la pédophilie n'est pas propre à certains milieux. Elle peut impliquer n'importe qui et ce nonobstant la classe sociale d'appartenance mais préciser cela est totalement hors-propos. C'est tenter d'occulter le sujet en s'aidant d'une logique inepte : "Il y a partout des guerres donc il n'est pas légitime que d'en évoquer une plus particulièrement parmi toutes les autres".

D'autant plus que la particularité de cette pédophilie que je dénonce présentement, c'est qu'à contrario de la pédophilie qui peut se dérouler au sein même du cercle familial ou entre une personne lambda du peuple et une victime choisie "au hasard", il y a là la notion d'impunité du fait du statut des "agresseurs" qui leur confère une protection à toute épreuve et ainsi l'on peut isoler ce type de pédophilie du reste.
Ainsi Marc Dutroux, Emile Louis etc.... ne bénéficiaient, à-priori, d'aucun soutien particulier, contrairement à Jack Lang par-exemple.

Enfin j'en finis avec un argument qui revient inlassablement. A savoir, "ils n'ont pas été condamné donc ça n'existe pas". C'est bien là le problème que je tente de mettre en exergue. A savoir, "ils ne sont jamais condamnés malgré le faisceau de preuves que l'on possède et malgré les aveux et témoignages de certaines personnes affiliées au dossier et/ou étant même impliquées dans l'affaire".
Pour prendre un exemple, il ne viendrait à personne l'idée de nier la réalité de la Françafrique et pourtant malgré les différents témoignages, malgré l'existence de nombreux faits, de nombreuses preuves, malgré les aveux ultérieurs des protagonistes du côté Français, malgré la reconnaissance de certains de nos présidents, aucun officiel Français n'a été condamné pour cela. C'est dire s'il peut parfois exister un hiatus entre réalité de l'affaire et réponse judiciaire.

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour @DKKRR ,

Dans la mesure où un accusé, politicien ou autre, a été jugé et reconnu non coupable, c’est un peu délicat de proclamer quand même qu’ils sont coupables, à moins de disposer d’informations nouvelles. Sinon ça pourrait donner lieu à des accusations de diffamation...
 
Bonjour @DKKRR ,

Dans la mesure où un accusé, politicien ou autre, a été jugé et reconnu non coupable, c’est un peu délicat de proclamer quand même qu’ils sont coupables, à moins de disposer d’informations nouvelles. Sinon ça pourrait donner lieu à des accusations de diffamation...
Bonjour @Ebion

Il faut avoir à l'esprit une chose. C'est qu'en France (je ne sais pas pour les autres pays), un puissant n'est jamais réellement inquiété par la justice. Il se peut qu'il y ait parfois des procès (ce qui est relativement rare) mais il est encore plus rare qu'il y ait des condamnations à l'issue et lorsque celles-ci finissent, par miracle, par intervenir, elles se trouvent être parfaitement ridicules comparativement à ce qu'il serait advenu d'un citoyen lambda dans une affaire similaire (je pense à l'ancien ministre Jérome Cahuzac par-exemple qui en est l'illustration parfaite).

Indéniablement il y a une collusion entre pouvoir politique et judiciaire. Je ne sais pas s'il existe une seule personnalité politique Française de premier plan qui n'est jamais été accusé de quoi que ce soit. Cela ne veut pas dire que cette personnalité est nécessairement coupable mais lorsque l'on entend tous les quatres matins, que telle personnalité est impliquée dans telle affaire, que l'on entend des témoignages précis de protagonistes de ces affaires, que l'on constate des versions divergentes entre ceux étant accusés, que l'on visualise des documents accablants, que l'on voit que des documents importants disparaitre comme par magie alors qu'ils étaient aux mains de la justice (affaire verdin par-exemple), que des personnalités politiques se retrouvent accusées dans multiples affaires de nature similaire par des personnes différentes (pédophilie avec Jack Lang par-exemple), que des enquêteurs se suicident (Christian Jambert par exemple), que des témoins disparaissent ou finissent par être retrouvés morts (Choukri Ghanem, Bérégovoy, Robert Boulin par-exemple), que l'on voit des multi-récidivistes tels que les Balkany, les Guéant, les Hortefeux and co qui continuent, pour certains, à détenir des postes de pouvoir et que l'on consate une impunité quasi-systématique, l'on ne peut qu'être désabusé par le système politico-judiciaire dans ce pays dont peu de gens croient encore à l'intégrité.

Je prends un seul exemple, l'affaire des détournements de fonds Libyen qui a éclaboussé une partie de la classe politique Française dont l'ancien président Sarkozy. Plusieurs documentaires ont été produits sur la question, de nombreux témoignages accablants existent, des documents compromettants existent, des mensonges avérés ont été proférés par ceux qui sont accusés (je pense à Guéant notamment, incapable de justifier certains achats qu'il a fait et allant même jusqu'à mentir pour cela quitte à se faire contredire, par la suite, par des services officiels), des protagonistes ont été tués (ou retrouvés morts). Il est à peu près sûr que ces gens là ne seront jamais condamnés et pourtant doit-on en déduire qu'ils n'ont rien fait lors même que tout les accable ?

S'il y a bien une chose à laquelle il ne faut pas se fier en France quant à l'intégrité des puissants, c'est bien les "résultats judiciaires". Ou alors, l'on se dit que malgré que la corruption a toujours existé, de tout temps et en tout endroit, miraculeusement cela a cessé en France depuis l'arrivée de la Vème république (personne n'étant jamais condamné). L'on aurait alors, partant de cette logique, à faire à une race de Seigneurs tombés du ciel, blancs comme neige (car jamais punis).
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour débatto @DKKRR !

Je te rejoins un peu, mais je dois apporter deux nuances :

- Le concept de culpabilité et de preuve a un sens bien technique au tribunal, et beaucoup d’éléments apportés par des journalistes ou investigateurs de leur propre chef ne seront pas recevables dans un procès, même si le public est convaincu que les accusés ont commis le crime... c’est pas forcément un indice de corruption, mais simplement un effet de la codification et encadrement très serré des procédures judiciaires, que les gens ordinaires peuvent trouver un peu absurdes.

(à suivre)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@DKKRR

(suite)

Pourquoi évoquer une collusion ou des accords secrets alors qu'on peut expliquer pas mal de choses simplement en considérant que les riches et puissants peuvent se payer les meilleurs avocats, qui, avec leur œil de lynx et leur absence totale de conscience et de respect pour la vérité, peuvent exploiter la moindre petite faille dans les codes de lois en faveur de leur client fortuné? Les codes de lois sont des constructions humaines qui ne peuvent jamais être parfaites et inattaquables. Les juges et jurés sont des humains avec des émotions, des faiblesses et des préjugés qu'on peut essayer de manipuler avec une rhétorique bien ficelée.

Je dis ça, mais c'est pas impossible que la corruption existe effectivement occasionnellement même dans de tels tribunaux. Mais jamais avec l'ampleur des tribunaux de certains pays du Tiers-Monde. Mais bon, les humains sont faibles, ils ont des désirs, des peurs, des passions, et certains peuvent se vendre... ou encore être intimidés.

Au Québec, il y a à peu près 6 ans, on a eu une commission d'enquête sur la corruption dans l'industrie de la construction, et certains membres influents du parti au pouvoir (le parti libéral) étaient soupçonnés d'avoir trempé dans ce scandale pour en tirer des gains. Il y en a qui soupçonnaient le premier ministre lui-même d'en être. Les journalistes avaient mis en lumière plusieurs indices d'agissements criminels. Eh bien, cette commission s'est déroulée, les suspects ont défilé pour être interrogés, et ont toujours utilisé la même parade pourrie "je me souviens pas", et tout ça a fini qu'aucun membre du parti au pouvoir n'a été condamné, et on n'est pas vraiment parvenu à faire la lumière sur les dessous de l'affaire, de sorte que cette commission d'enquête a été essentiellement inutile et purement cérémonielle. Quant au parti lui-même, il a perdu les élections l'année suivante pour d'autres raisons (crise étudiante), mais 18 mois plus tard, il était revenu au pouvoir. Le premier ministre de l'époque est resté comme un des personnages politiques les plus méprisés de notre époque, mais il n'a jamais risqué la prison.
 

toino

Bladinaute averti
La collusion entre politique et judiciaire, les réseaux d'influences, ça me semble assez universel. Et plus tu as de pouvoir, plus c'est facile et tentant. Ajoutons des moyens de défense énormes comme l'a dit Ebion. Il y a des politiques de premiers plans qui n'ont pas eu de problème avec la justice. Jospin par exemple, qui pour récompense s'est fait dégager pour le FN. Eva Joly :love:, qui pour récompense a fait 2%. Les Balkany arrosent les notables de leur ville et sont réélus. Tu as pleins de gens qui ont voté Fillon en toute connaissance de cause.
Un mec qui touche le chômage et fait du black est aussi une ordure à mes yeux. Moi j'ai pleins de logiciels, films, musiques, jeux... piratés, même si depuis que je travaille j'ai tendance à beaucoup plus acheter. Et c'est plus simple d'avoir un abonnement spotify et autre netflix que s'emmerder à telecharger. Bref...
Des gens parfaitement intègres, y'en a pas beaucoup.
 
Dernière édition:
La collusion entre politique et judiciaire, les réseaux d'influences, ça me semble assez universel. Et plus tu as de pouvoir, plus c'est facile et tentant. Ajoutons des moyens de défense énormes comme l'a dit Ebion. Il y a des politiques de premiers plans qui n'ont pas eu de problème avec la justice. Jospin par exemple, qui pour récompense s'est fait dégager pour le FN. Eva Joly :love:, qui pour récompense a fait 2%. Les Balkany arrosent les notables de leur ville et sont réélus. Tu as pleins de gens qui ont voté Fillon en toute connaissance de cause.
Un mec qui touche le chômage et fait du black est aussi une ordure à mes yeux. Moi j'ai pleins de logiciels, films, musiques, jeux... piratés, même si depuis que je travaille j'ai tendance à beaucoup plus acheter. Et c'est plus simple d'avoir un abonnement spotify et autre netflix que s'emmerder à telecharger. Bref...
Des gens parfaitement intègres, y'en a pas beaucoup.
J'adhère totalement à ce que vous dites car effectivement lorsque je pointe du doigt les puissants, je n'oublie pas que mes 4 autres doigts me pointent en retour. Ce qui signifie que nous ne sommes pas étrangers à ces dérives qui ont lieu.
Un peuple vertueux n'est pas dirigé par une clique d'homme pervers. Inversement, un peuple corrompu n'est pas dirigé par une élite vertueuse. Ainsi les politiciens qui nous gouvernent sont à l'image de ce que l'on incarne. A savoir, corruption, lâcheté, mensonge, perversité, vol....

Effectivement nous aussi, à notre niveau, tentons du mieux possible de profiter du système dès lors qu'une occasion se présente (ce peut être le simple fait de griller un feu si l'on possède l'assurance de ne pas se faire attraper, arnaquer quelqu'un en lui vendant quelque chose, mentir pour bénéficier de certains avantages financiers etc...). Bien souvent, seule la peur du gendarme nous retient et si nous avions autant de moyens que les politiciens afin de se prémunir d'une riposte judiciaire, alors nous nous engouffrerions avec encore plus de facilité dans les diverses failles que l'on est susceptible de découvrir.

Donc oui, nous avons bien des choses à nous reprocher et oui nos gouvernants sont corrompus, pervers et sont immunisés contre les répliques judiciaires du fait de la collusion qu'ils entretiennent avec ce pouvoir (judiciaire) mais également du fait des moyens qu'ils ont à disposition pour se protéger (via des avocats), via des machinations qui sont superbement montés grâce à des réseaux bien organisés, des conseillers financiers ou autres etc...

Cependant, cela ne doit pas nous empêcher d'évoquer des sujets tel que celui de la pédophilie chez les puissants par-exemple afin de sensibiliser les gens à ces drames. Car, en effet, ce n'est pas parce que beaucoup sont méchants (et que nous le sommes, plus ou moins, nous-même) qu'il est illégitime de parler d'un méchant en particulier.
 
J'adhère totalement à ce que vous dites car effectivement lorsque je pointe du doigt les puissants, je n'oublie pas que mes 4 autres doigts me pointent en retour. Ce qui signifie que nous ne sommes pas étrangers à ces dérives qui ont lieu.
Un peuple vertueux n'est pas dirigé par une clique d'homme pervers. Inversement, un peuple corrompu n'est pas dirigé par une élite vertueuse. Ainsi les politiciens qui nous gouvernent sont à l'image de ce que l'on incarne. A savoir, corruption, lâcheté, mensonge, perversité, vol....

Effectivement nous aussi, à notre niveau, tentons du mieux possible de profiter du système dès lors qu'une occasion se présente (ce peut être le simple fait de griller un feu si l'on possède l'assurance de ne pas se faire attraper, arnaquer quelqu'un en lui vendant quelque chose, mentir pour bénéficier de certains avantages financiers etc...). Bien souvent, seule la peur du gendarme nous retient et si nous avions autant de moyens que les politiciens afin de se prémunir d'une riposte judiciaire, alors nous nous engouffrerions avec encore plus de facilité dans les diverses failles que l'on est susceptible de découvrir.

Donc oui, nous avons bien des choses à nous reprocher et oui nos gouvernants sont corrompus, pervers et sont immunisés contre les répliques judiciaires du fait de la collusion qu'ils entretiennent avec ce pouvoir (judiciaire) mais également du fait des moyens qu'ils ont à disposition pour se protéger (via des avocats), via des machinations qui sont superbement montés grâce à des réseaux bien organisés, des conseillers financiers ou autres etc...

Cependant, cela ne doit pas nous empêcher d'évoquer des sujets tel que celui de la pédophilie chez les puissants par-exemple afin de sensibiliser les gens à ces drames. Car, en effet, ce n'est pas parce que beaucoup sont méchants (et que nous le sommes, plus ou moins, nous-même) qu'il est illégitime de parler d'un méchant en particulier.
AH enfin :eek: Tu aurais pu passer directement au 4ème §. @toino est HS
Venir ns parler du chômeur qui retape une maison en black :eek:
 
La collusion entre politique et judiciaire, les réseaux d'influences, ça me semble assez universel. Et plus tu as de pouvoir, plus c'est facile et tentant. Ajoutons des moyens de défense énormes comme l'a dit Ebion. Il y a des politiques de premiers plans qui n'ont pas eu de problème avec la justice. Jospin par exemple, qui pour récompense s'est fait dégager pour le FN. Eva Joly :love:, qui pour récompense a fait 2%. Les Balkany arrosent les notables de leur ville et sont réélus. Tu as pleins de gens qui ont voté Fillon en toute connaissance de cause.
Un mec qui touche le chômage et fait du black est aussi une ordure à mes yeux. Moi j'ai pleins de logiciels, films, musiques, jeux... piratés, même si depuis que je travaille j'ai tendance à beaucoup plus acheter. Et c'est plus simple d'avoir un abonnement spotify et autre netflix que s'emmerder à telecharger. Bref...
Des gens parfaitement intègres, y'en a pas beaucoup.
Je ne cpte pas devenir un put** de pédophile le jour où j'aurais du pouvoir
 
Dernière édition:
AH enfin :eek: Tu aurais pu passer directement au 4ème §. @toino est HS
Venir ns parler du chômeur qui retape une maison en black :eek:
Effectivement j'ai fait un peu de hors-sujet afin de répondre au hors-sujet de Toino. Mais je répète une nouvelle fois que je considère que ce n'est pas parce que nous avons tous des choses à nous reprocher qu'il ne faut pas évoquer des événements tragiques qui sont du fait de certaines personnes (d'autant plus que ces travers que nous dénonçons chez eux sont sans aucune commune mesure avec les défauts qui sont les nôtres et que l'on peut se reprocher).

Ainsi, il faut parler de ce sujet, il faut que les gens prennent conscience que cela existe et que ceux qui pratiquent cette pédophilie à travers les réseaux dont ils font partie, constituent une partie de ceux qui nous dirigent et sont protégés par ce statut, entre autres.
 
Ainsi, il faut parler de ce sujet, il faut que les gens prennent conscience que cela existe et que ceux qui pratiquent cette pédophilie à travers les réseaux dont ils font partie, constituent une partie de ceux qui nous dirigent et sont protégés par ce statut, entre autres.

Exactement. ET ce en tte impunité. :fou:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
L'âge limite sur le consetement a été abandonné
Bref ils ne veulent pas limiter l'âge du consentement ces pourritures tout simplement parce qu'il y a parmis eux une foule de pédophiles

Après avoir fait passer les enfants victimes de viols de menteurs maintenant on dira qu'ils sont consentants

Les gens vont commencer a se faire justice eux meme .
Ils " legalisent" la pedophilie , incroyable
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je répète ce que j’ai dit ailleurs :

Dans les années 70, dans le sillage des mouvements contestataires et de libération, la pédophilie était moins condamnée qu’elle ne l’est maintenant. De nos jours, je remarque surtout la violence de l’indignation populaire, la hargne collective, la furie du tribunal de la rue, quand une affaire de pédophilie est médiatisée. Je pense pas qu’on chemine vers une plus grande acceptation de cette perversion. Les gens ordinaires ne font pas la comparaison entre, par exemple, homosexualité et pédophilie. Ce sont les ultra-conservateurs et fondamentalistes qui la font.

Ne vous y trompez pas : jamais les enfants n’ont été autant protégés qu’à notre époque, par l’État et ses ramifications. Encore là, les ultra conservateurs et fanatiques vont s’indigner des avortements, les « meurtres d’enfants innocents dans le sein de la mère », mais c’est un hors sujet.

Les parents, enseignants, éducatrices, et tous ceux qui prennent soin des enfants, ils n’ont jamais été autant surveillés, jugés et critiqués.
 
Haut