Pegasus : le Maroc attaque en justice Le Monde, Radio France, Mediapart

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Offensive judiciaire du Maroc suite aux accusations portées à son encontre pour espionnage via le logiciel Pegasus. Les autorités marocaines ont porté plainte en France contre les médias ayant révélé ou dénoncé l'affaire.
Après avoir lancé le 22 juillet, une première procédure en diffamation contre Amnesty International et Forbidden Stories, les deux organisations ayant obtenu la liste des numéros de téléphones ciblés par les clients de Pegasus, le Maroc s'attaque aux médias français.
Mercredi, l'avocat (...)

- Société / Espionnage, Plainte, Ministère de l'Intérieur Maroc, Abdelouafi Laftit, France

Lire la suite ...

Surtout contre Mediapart que il faut rien lâcher avec leur méthode de 39-45 , en France en ferme des mosquée pour rien on vire des imam pour rien , mais il laisse Mediapart , ce qui concerne le Maroc il ont le droit de critiqué le roi et le gouvernement marocain

Mais il vise surtout le peuple marocain surtout les femmes marocaines dans tous les pays au monde ta des prostituée mais pour ses nazi de Mediapart ya que au Maroc où les femmes se prostitue

Surtout contre Mediapart que il faut rien lâcher avec leur méthode de 39-45 , en France en ferme des mosquée pour rien on vire des imam pour rien , mais il laisse Mediapart , ce qui concerne le Maroc il ont le droit de critiqué le roi et le gouvernement marocain

Mais il vise surtout le peuple marocain surtout les femmes marocaines dans tous les pays au monde ta des prostituée mais pour ses nazi de Mediapart ya que au Maroc où les femmes se prostitue
Tu as des sources ?

Waaa............:confused: chhal fik dial barzet !!!
Blablabla bla franat .........

Aal sbah..........mediapart, mosquée, imam, gouvernement marocain, prostitution, nazi, marocaines, aw..........................:bizarre:

Keep cool, faut pas tout prendre à chaud comme ça :prudent:

J ai pas de sources , mais ta plusieurs articles a charge sur la prostitution au Maroc , je sais que ya de la prostitution au Maroc , mais la prostitution c est partout dans le monde
Je ne sais pas pourquoi. Je me trompe sans doute mais j'ai la ferme conviction que tu n'as jamais lu un seul article de Mediapart.

Je ne sais pas pourquoi. Je me trompe sans doute mais j'ai la ferme conviction que tu n'as jamais lu un seul article de Mediapart.
J avoue que ta des articles qui sont très bien il dise la vérité sur le gouvernement français sur le président , j avoue que j aurait pas du mettre avec leur méthode de nazi , ni les traitée de nazi des fois je m emporte trop vite je dit des choses que je regrette heureusement

Comme j ai dit ils ont le droit de critiqué le roi et le gouvernement marocain , mais parler des femmes marocaines uniquement sur la prostitution ça me blesse , ta des grandes femmes au Maroc qui se battre pour les droits des femmes , c est de elle que Mediapart doit parler

Retour