Sans la peine de mort pour apostasie, l’islam n’existerait pas aujourd’hui (Qaradawi)

ArabianKnight

robotcopkiller
L’islam ne reconnaît pas la liberté de conscience (sauf la liberté des non musulmans de se convertir à l’islam).

Qaradawi, leader de la Confrérie mondiale des Frères musulmans basé au Qatar, est la plus haute autorité de l’islam sunnite. Il anime une émission hebdomadaire diffusée par Al-Jazeera auprès de 60 millions d’auditeurs.

Il affirme que sans la loi sur l’apostasie, l’islam aurait pris fin dès la mort de Mahomet, et que l’interdiction de l’apostasie est ce qui a permis à l’islam de se perpétuer jusqu’à nos jours. Il cite, à l’appui, des écrits islamiques confirmant que les apostats doivent être tués.

Autrement dit, l’islam survit par la terreur et la violence :

Karadawi - Apostasy - YouTube
 
Salam, pour quelqu'un qui devient musulman puis sort de la religion et fait du mal aux musulmans
Mais s'il reste tranquil et garde sa langue dans sa poche et ses armes chez lui personne ne le force à etre musulman, pourvu il ne fait pas de mal au musulmans
Et dieu est mieux savant
 
Encore une énième provoc de l'abjecte islamophobe qui ne dormira pas tant qu'il y a un encore un musulman vivant.
Mais comme la plus part des militants islamophobes de ce forum, il n'a en toute logique que le mensonge la calomnie et sa bave haineuse pour argument.

L’islam ne reconnaît pas la liberté de conscience
Si mais pas la liberté de faire et de dire n'importe quoi, sinon on arrive au mariage des invertis, à la légalisation de l'alcool et des drogues, a des institutions pour vieux abandonnés,à la location de ventre de femmes pauvres, à la vente de femmes et d'enfants, à l'avortement massif, la généralisation du crime ect....

Qaradawi, leader de la Confrérie mondiale des Frères musulmans basé au Qatar,

Faux! Si tu copiais un peu moins les articles de tes maitres rats , des gourous d'extreme droite que que tu idolatre fanatiquement , tu n'aurais peut etre jamais vomit cette annerie!
est la plus haute autorité de l’islam sunnite.
Faux! Si tu copiais un peu moins les articles de tes maitres rats , des gourous d'extreme droite que que tu idolatre fanatiquement , tu n'aurais peut etre jamais vomit cette annerie!
Il affirme que sans la loi sur l’apostasie, l’islam aurait pris fin
C'est une annerie que tes maitres rats se sont empressés de diffuser et que tu as bouffé avec voracité en pensant avec fierté avoir trouver une info qui fait jouir les tordus et autre de tes semblable :D
et que l’interdiction de l’apostasie est ce qui a permis à l’islam de se perpétuer jusqu’à nos jours. Il cite, à l’appui, des écrits islamiques confirmant que les apostats doivent être tués.

Autrement dit, l’islam survit par la terreur et la violence

Aller peut etre qu'on réfléchissant seul et sans l'aide des rats, sur le faite qu'une majorité écrasante de musulmans, n'est pas arabophone, ni d'origine du Hijaz, cela te sauvera :)

ps:contrairement aux religions trinitaires dont les adeptes parlent tous une langue coloniale: Anglais, français,portugais, espagnol, hollandais ect...
 
Parce que les conquérants arabes n'ont pas imposés leur langue et culture à d'autres peuples ??? Demande aux berbères ce qu'ils en pensent!

Oui et ils s'en portent très bien, les maghrébins ne parlent d'ailleurs pas l'arabe contrairement à ce que pense les beaufs racistes de la Creuse. Mais pour la majorité d'entre eux ils parlent soit c'est lingua franca (une sorte de soupe de plusieurs langues et dialectes) dans la villes (surtout littorale) soit un dialecte berbère.
l'Arabe c'est juste à l’école et encore :)
 
L’islam ne reconnaît pas la liberté de conscience (sauf la liberté des non musulmans de se convertir à l’islam).

Qaradawi, leader de la Confrérie mondiale des Frères musulmans basé au Qatar, est la plus haute autorité de l’islam sunnite. Il anime une émission hebdomadaire diffusée par Al-Jazeera auprès de 60 millions d’auditeurs.

Il affirme que sans la loi sur l’apostasie, l’islam aurait pris fin dès la mort de Mahomet, et que l’interdiction de l’apostasie est ce qui a permis à l’islam de se perpétuer jusqu’à nos jours. Il cite, à l’appui, des écrits islamiques confirmant que les apostats doivent être tués.

Autrement dit, l’islam survit par la terreur et la violence :

Karadawi - Apostasy - YouTube

Kardawi ne représente que sa personne, et n'a rien avoir avec l'islam.
 
Autrement dit, l’islam survit par la terreur et la violence :

La prégnance d'une idéologie, fusse-t'elle totalitariste, sur des populations s'explique aussi et surtout par d'autres conditionnements, méthodes et procédés... d'autant plus que là, plus que des populations entières il s'agit plutôt d'individus concernés ou de petites populations... en nombre.

Souviens-toi du nazisme et du soviétisme pour rester dans l'époque contemporaine.

Cet argument manque de subtilité.
 
L’islam ne reconnaît pas la liberté de conscience (sauf la liberté des non musulmans de se convertir à l’islam).

Qaradawi, leader de la Confrérie mondiale des Frères musulmans basé au Qatar, est la plus haute autorité de l’islam sunnite. Il anime une émission hebdomadaire diffusée par Al-Jazeera auprès de 60 millions d’auditeurs.

Il affirme que sans la loi sur l’apostasie, l’islam aurait pris fin dès la mort de Mahomet, et que l’interdiction de l’apostasie est ce qui a permis à l’islam de se perpétuer jusqu’à nos jours. Il cite, à l’appui, des écrits islamiques confirmant que les apostats doivent être tués.

Autrement dit, l’islam survit par la terreur et la violence :

Karadawi - Apostasy - YouTube


:D hahaha..qard dawi plus haute autorité de l'islam sunnite...au mois tu nous montre bien ton haute ignorance de l'islam ,la subtilité de ses courants, et les differentes 3aka2ids.....
 
L’islam ne reconnaît pas la liberté de conscience (sauf la liberté des non musulmans de se convertir à l’islam).

Qaradawi, leader de la Confrérie mondiale des Frères musulmans basé au Qatar, est la plus haute autorité de l’islam sunnite. Il anime une émission hebdomadaire diffusée par Al-Jazeera auprès de 60 millions d’auditeurs.

Il affirme que sans la loi sur l’apostasie, l’islam aurait pris fin dès la mort de Mahomet, et que l’interdiction de l’apostasie est ce qui a permis à l’islam de se perpétuer jusqu’à nos jours. Il cite, à l’appui, des écrits islamiques confirmant que les apostats doivent être tués.

Autrement dit, l’islam survit par la terreur et la violence :

Karadawi - Apostasy - YouTube


Qardawi ne fait que répété la vérité que tout le monde connait.

L'Islam s'est imposé par la force dans la région ou elle a prit naissance contre les population juives, païenne et elle s'est propagé suite a des guerres successives (de conquêtes) contre les populations du Levant chrétienne, de la Perse zoroastre, de l'Afrique du Nord chrétienne et elle s'est maintenu par la peur et la violence.
 
Voici un un extrait d'une émission sur une chaine satellitaire islamique égyptienne «Al Nas» (une parmi plusieurs chaînes islamiques) ou le Sheikh Mahmoud Al Masri explique au téléspectateurs comment employé la tromperie et duper les non-musulmans a devenir musulman (ce qui est LICITE en Islam)

Muslim Cleric: How to Lie about Islam - YouTube

D'abords le Sheikh déclare comment il faut «ressentir de la pitié pour ceux qui ne se sont pas repentis à Dieu (cad, ceux qui ne se sont pas converti à l'Islam) et comment il ne faut pas être dur avec eux» LOL

Il rajoute: «Ces gens (les non-musulmans) sont malades et des pécheurs. Il nous faut avoir pitié d'eux et agir comme des médecins en prenant soins d'eux en recherchant des moyens ingénieux pour les mener au repentir (devenir musulman)»

Et pour illustrer sont point le gentil Sheikh avec humeur va raconté a ses téléspectateurs une petite histoire sur le prophète Mouhammad.

«Il y'avait un musulman qui avait comme voisin un juif. Le musulman avait vu chez le juif de la bonté - mais assez simple (pas assez a son gout) - alors le musulman voulu par tout les moyens possibles de faire convertir le juif a l'Islam.»

Le musulman demanda au juif: «Ne ressent-tu pas le besoin de l'Islam ? Pourquoi ne devient-tu pas musulmans ?»

Le juif lui répondit: «La seule chose qui m'empêche a devenir musulman c'est l'alcool, j'aime boire; je serai devenu musulman il y'a longtemps mais je suis un alcoolique» :rolleyes:

(Consommer de l'alcool avec modération est devenu de l'alcoolisme)

Le musulman ourdit un plan, et lui dit:«C'est sans importance ! Deviens musulman (convertis-toi) et continue a boire de l'alcool.»

Bien sur, le musulman n'était pas serieux cela faisait partie de sa ruse (sourires) mais il lui dit: «Convertit-toi à l'Islam (Asslim) et continue a boire»

Le juif accepta il prononca l'attestation de foi (Shahada): «Je témoigne qu'il n'y a pas de divinité qu'Allah et je témoigne que Muhammad est son envoyé».

Le musulman lui dit donc: «Tu est dorénavant musulman, si tu consomme de l'alcool tu recevra de nous la punition qui est donné pour la consommation d'alcool (80 coups de fouets) et si tu quitte l'Islam nous te tuerons !»

Le sheikh Al Masri conclu avec rire: «L'homme (le juif) resta musulman et ne toucha plus jamais a l'alcool. C'était une jolie ruse par se bon musulman»

Un grand merci a MEMRI de surveiller toute la haine contenus dans les chaines de télé satellitaires arabes.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Salam, pour quelqu'un qui devient musulman puis sort de la religion et fait du mal aux musulmans
Mais s'il reste tranquil et garde sa langue dans sa poche et ses armes chez lui personne ne le force à etre musulman, pourvu il ne fait pas de mal au musulmans
Et dieu est mieux savant

bah c'est ça, il faut se taire, les musulman eux ont le droit de parler
c'est justement le probléme
 
L’islam ne reconnaît pas la liberté de conscience (sauf la liberté des non musulmans de se convertir à l’islam).

Qaradawi, leader de la Confrérie mondiale des Frères musulmans basé au Qatar, est la plus haute autorité de l’islam sunnite. Il anime une émission hebdomadaire diffusée par Al-Jazeera auprès de 60 millions d’auditeurs.

Il affirme que sans la loi sur l’apostasie, l’islam aurait pris fin dès la mort de Mahomet, et que l’interdiction de l’apostasie est ce qui a permis à l’islam de se perpétuer jusqu’à nos jours. Il cite, à l’appui, des écrits islamiques confirmant que les apostats doivent être tués.

Autrement dit, l’islam survit par la terreur et la violence :

Karadawi - Apostasy - YouTube

Sourate 5 verset 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Le verset ne parle en rien de l'apostasie, toi et le cheik vous vous faite des films la preuves :

« Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni ne les guidera vers un chemin »
Sourate 4 verset 137

Ou ici :

Sourate 10

99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Sourate 5 verset 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Le verset ne parle en rien de l'apostasie, toi et le cheik vous vous faite des films la preuves :

« Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni ne les guidera vers un chemin »
Sourate 4 verset 137

Ou ici :

Sourate 10

99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

réfléchis ton verset n'est pas contradictoire aux loi de plein de pays musulmans qui ne respectent pas la liberté de changer de religion et injuste en liberté d'expression
lis ci dessus tu as même beaucoup de gens qui le pensent au 21 eme siécle !
ouvre les yeux

t'as le droit de ne pas penser pareil, ..... mais tu la fermes si tu as une autre opinion ! ;)
 
réfléchis ton verset n'et pas contradictoir aux loi de plein de pays musulkman qui ne respectent pas la liberté de changer de religion et injuste en liberté d'expression

ouvre les yeux

t'as le droit de pas penser pareil mais tu la fermes ! ;)

t'(es pas d'accord

Si les pieux cheiks veulent s'hillusionné j'y peut rien moi.
 
mais tu sais il y a plein de gens qui pensent que c'est normal que les libertés soient a géométrie variable, il n'y a pas que les shieks, crois moi

Je sais mais quand "un savant de l'islam" ne prend que les versets qui l'arrange pour justifier ses positions sans prendre en compte les autres versets pour les nuancés, tu te doutes que pour un "savant" c'est un procédé plutôt malhonnête.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je sais mais quand "un savant de l'islam" ne prend que les versets qui l'arrange pour justifier ses positions sans prendre en compte les autres versets pour les nuancés, tu te doutes que pour un "savant" c'est un procédé plutôt malhonnête.

toi tu vois les verset au travers du filtre d'un mec a la pensé démocratique qui aime la liberté de penser et la liberté de parole
lis les même versets dans une autre optique, tu seras étonné

moi aussi j'étais comme toi , je ne comprenais pas
mais a toi ta religion a moi ma religion , c'est la liberté de penser mais pas la liberté d'expression forcément :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’islam ne reconnaît pas la liberté de conscience (sauf la liberté des non musulmans de se convertir à l’islam).

Qaradawi, leader de la Confrérie mondiale des Frères musulmans basé au Qatar, est la plus haute autorité de l’islam sunnite. Il anime une émission hebdomadaire diffusée par Al-Jazeera auprès de 60 millions d’auditeurs.

Il affirme que sans la loi sur l’apostasie, l’islam aurait pris fin dès la mort de Mahomet, et que l’interdiction de l’apostasie est ce qui a permis à l’islam de se perpétuer jusqu’à nos jours. Il cite, à l’appui, des écrits islamiques confirmant que les apostats doivent être tués.

Autrement dit, l’islam survit par la terreur et la violence :

Karadawi - Apostasy - YouTube

1) Le coran ne demande pas la peine de mort. L'interprétation et le côté un peu malsain des Hommes de charge des interprétations.
De là, ils (les HOMMES) rédigent les loi.

2) L'islam autorise complètement la liberté de conscience. C'est les Hommes qui l'étouffent par intérêt personnel, plus que par souci de piété.

3) Parce que le christianisme s'est installé en première religion du monde par la paix et par l'amour ?

4) L'esprit critique c'est bien. C'est encore mieux avec le discernement.
 
toi tu vois les verset au travers du filtre d'un mec a la pensé démocratique qui aime la liberté de penser
lis les même versets dans une autre optique, tu seras étonné

moi aussi j'étais comme toi , je ne comprenais pas
mais a toi ta religion a moi ma religion , c'est la liberté de penser mais pas la liberté d'expression forcément :sournois:

Arrêter un peu avec cette argument foireux qui veut que aucun verset n'est claire tout est sujet à interprétation, tous ça pour jeter l'eau du bain avec le bébé...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Arrêter un peu avec cette argument foireux qui veut que aucun verset n'est claire tout est sujet à interprétation, tous ça pour jeter l'eau du bain avec le bébé...

non non non, un musulman m'avait pris au piège et j'ai relus et relus , je n'ai pas trouvé quoi que ce soit en liberté de parole

bien sur elle n'est pas interdite, mais elle n'est pas non plus inscrite


bien sur je ne parle pas ici de la sanction au cas ou la liberté d parole est interdite, cela c'est un autre débat avec plein d'autre concepts (abrogation hadiths ....)
 
non non non, un musulman m'avait pris au piège et j'ai relus et relus , je n'ai pas trouvé quoi que ce soit en liberté de parole

bien sur elle n'est pas interdite, mais elle n'est pas non plus inscrite


bien sur je ne parle pas ici de la sanction au cas ou la liberté d parole est interdite, cela c'est un autre débat avec plein d'autre concepts (abrogation hadiths ....)

Dieu ne demande de tuer que quand notre vie est menacé, donc si quelqu'un dit qu'il croit pas en Dieu, en quoi sa menace ma vie ?
 
1) Le coran ne demande pas la peine de mort. L'interprétation et le côté un peu malsain des Hommes de charge des interprétations.
De là, ils (les HOMMES) rédigent les loi.

Hahahah !

Le Qoran ordonné la mort des apostat, ton prophète commandé et provoqué la mort de ceux qui l'ont rejetté, l'histoire de l'Islam montre que les apostats sont tués.

Plusieurs exemple... Tu connait l'histoire de l'adolescente juive qui s'est fait faussement accusée d'apostasie (alors qu'elle n'a jamais été musulmane) qu'ils ont ordonnés de «retournée» à l'Islam (comme cela s'est fait depuis 14 siècles). Solika Hachuel qui a jurée de restée israélite (appellé Lalla Zuleika) qui s'est fait décapité sous les cris juibilatoires des musulmans de Tanger ?

Un peu de lecture...Tout est bien documenté.

12) L'islam autorise complètement la liberté de conscience. C'est les Hommes qui l'étouffent par intérêt personnel, plus que par souci de piété.

Hahaha ! Nous le voyons partout dans les pays islamiques. :rolleyes:

3) Parce que le christianisme s'est installé en première religion du monde par la paix et par l'amour ?

Absolument ! Dans les persécutions et les exécutions même des chrétiens...

Ca te surprends que le Christianisme puisse attiré autant de gens sans l'emploie de menaces, de meurtres, d'attaques..etc.

Va lire l'histoire du Christianisme et voit combiens l'ont embrassés sans la violence et les menaces comme c'est le cas de l'Islam.

4) L'esprit critique c'est bien. C'est encore mieux avec le discernement.

Ni l'un ni l'autre en Islam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahah !

Le Qoran ordonné la mort des apostat, ton prophète commandé et provoqué la mort de ceux qui l'ont rejetté, l'histoire de l'Islam montre que les apostats sont tués.

Plusieurs exemple... Tu connait l'histoire de l'adolescente juive qui s'est fait faussement accusée d'apostasie (alors qu'elle n'a jamais été musulmane) qu'ils ont ordonnés de «retournée» à l'Islam (comme cela s'est fait depuis 14 siècles). Solika Hachuel qui a jurée de restée israélite (appellé Lalla Zuleika) qui s'est fait décapité sous les cris juibilatoires des musulmans de Tanger ?

Un peu de lecture...Tout est bien documenté.



Hahaha ! Nous le voyons partout dans les pays islamiques. :rolleyes:



Absolument ! Dans les persécutions et les exécutions même des chrétiens...

Ca te surprends que le Christianisme puisse attiré autant de gens sans l'emploie de menaces, de meurtres, d'attaques..etc.

Va lire l'histoire du Christianisme et voit combiens l'ont embrassés sans la violence et les menaces comme c'est le cas de l'Islam.



Ni l'un ni l'autre en Islam.


Toi, t'as vraiment tou compris à ce que je viens de dire ... :prudent:

Je vais te laisser relire tranquillement, prend ton temps, t'inquiète pas.
 
Toi, t'as vraiment tou compris à ce que je viens de dire ... :prudent:

Je vais te laisser relire tranquillement, prend ton temps, t'inquiète pas.


Évidamment, j'ai TOUT compris... Ce que tu a dit ou plutôt ce que tu veut faire croire...

Tu a dit que l'apostasie n'est pas punis par la peine de mort dans le Qoran = ERREUR !

L'Islam (pratiqué par plus 90% des musulmans du monde) ce n'est pas le Qoran (qui est à lui seul incomplet et imprécis) mais la Sunnah(qui la complémente), les actes et les déclarations de celui que vous tenez comme prophète, Mouhammad !

C'est une argumentation fallacieuse que tu présente. Le problème ce n'est pas le Qoran qui n'explicite pas l'exécution des apostats de l'Islam mais la sunnah sensé donné plus d'explications et complété.

Le Qoran demande d'écouter et d'imiter le prophète d'Allah mais ce n'est pas possible puisqu'elle est incomplète.

Tout les sites de la secte Qoraniste que j'ai visités doivent continuellement cités les Saintes Écritures pour justifiés leurs croyances mais en même temps ils osent déclaré que la Bible à été abrogé par le Qoran...LOL

Ensuite tu tente malhonnêtement (sans surprise) de rapproché (sans preuve) l'histoire sanglante de l'Islam a celle du Christianisme qui s'est fait en général sans la force puisque les chrétiens étaient persécutés pour pratiqué leur foi par l'Empire romain durant les 3 premiers siècles.
 
Haut