Être contre la peine de mort mais pour l’avortement est-il cohérent?

Meme a 2 jours c'est quand meme une vie...tu veux dire quoi par l'ame insufflée car c'est un concept qu'on ne maîtrise pas

Je ne suis pas pour l'interdiction mais pour un encadrement stricte, viol, inceste, maladies sont des raisons qui doivent autoriser l'avortement en etant consciente qu'il s'agit d'un meurtre mais celui la légitime, mais l'avortement de jouissance je suis fermement contre on ne joue pas avec la vie et les pays ayant légalisé l'avortement pratiquent dans la majorité des cas l'avortement de jouissance

Si le probleme c'est l adulte alors il doit être puni et pour moi ca passer par la stérilisation forcé au bout du 2eme avortements, l'erreur etant humaine
C'est à dire ? L'âme insufflée est décrite dans le Coran et il me semble aussi que c'est aussi la période d'avortement autorisée en France jusqu'ici

Je comprends que tu sois contre l'avortement de jouissance et moi je suis aussi contre avorter me concernant quelle que soit la raison, sauf que de notre angle de vue bien confortable on ne se rend pas compte des conséquences réelles que cela peut avoir chez d'autres et donc par répercussion sur les pauvres gosses qui n'ont rien demandé.
Ici on pense à l'enfant d'abord avant le confort des parents

Après tu sais qu'il y a énorméments d'avortements sauvages au Maroc à boire des potions qui conduisent dans le pire des cas à la mort, des grossesses cachées pour jeter tranquillement le bébé dans une jey7a ke7la... Donc punir par stérilisation je crois qu'elles vont juste cacher +++... Il y a encore beaucoup beaucoup trop de foutage de bébés à la poubelle VS les laisser à une structure adaptée ou orphelinat

Et pour encadrer cela dans des pays qui autorisent l'avortement j'ai bien peur que ça conduise peu à peu aux mêmes résultats

J'ai vu un reportage au Maroc sur des structures qui gardent les bébés abandonnés déposés et encouragent les mamans à venir les visiter quand elles le veulent, en espérant qu'elles le fassent et changent d'avis pour l'abandon
Mais encore trop trop peu osent faire ça
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il y aurait pas moins de bebe dans les décharge il y en aurait plus mais ils seraient caché et de manière légale

On peut pas obliger une personne a garder un enfant dont il ne veut pas mais alors sa punission car il faut en tirer une leçon c'est d etre stérilisée

Le sexe comme un bien de consommation cest une catastrophe le sexe doit etre encadré

Pourquoi tu sors le voile cest HS serieux comparer la vie d un bb a un voile c'est totalement déplacé
c'est le plus simple a comparer, de plus c'est toujours d'actualité,

je suppose que tu connais, l'histoire de france avec le droit de vote et d'avortement, sa pas étais facile a avoir ce droit de disposer de sont corps, comme on veut,

même aujourd'hui, tu a des femme qui avorte, de façon clandestine,

même Allah dis que ceux qui founique doive épouser d'autre fournicateur, a aucun moment on demende d'encadré les gens ...

juste pour préciser, je me suis jamais préciser sur l'avorte, je donne juste le verset ( les deux versets) qui le sous entend...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@ElviraPacino tu n'es pas si différente des féministes au final... tu tiens un discours très proche de celui de Simone Veil :D qui disait que l'avortement doit toujours être une exception, qu'il faut en faire usage face à des situations où rien d'autre n'est possible et qu'il ne faut absolument pas croire qu'il est encouragé.

Madame je rejette le féminisme, tu n'es pas très différente de cette grande figure des droits des femmes ^^et prends le comme un compliment même si je sais que tu as du mal avec ça, qui l'aurait cru? tu aurais pu défendre cette loi aussi bien qu'elle :D
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@ElviraPacino tu n'es pas si différente des féministes au final... tu tiens un discours très proche de celui de Simone Veil :D qui disait que
l'avortement doit toujours être une exception, qu'il faut en faire usage face à des situations où rien d'autre n'est possible et qu'il ne faut absolument pas croire qu'il est encouragé.

Madame je rejette le féminisme, tu n'es pas très différente de cette grande figure des droits des femmes ^^et prends le comme un compliment même si je sais que tu as du mal avec ça, qui l'aurait cru? tu aurais pu défendre cette loi aussi bien qu'elle :D
quel sagesse !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moi j'espère pas elvira notre veil du forum :D
qu'est ce que tu dis, voila a peine j'ai lue veil, que mon esprit l'a imaginer avec un dentier, qui tombe quant elle rigole :claque:

c'est ta faute ...

bien sur que je parle de toi !

en plus toi et @ElviraPacino vous utiliser l'expression, deux franc 50, est ce que cela veut dire que vous êtes de la même génération :sournois:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
qu'est ce que tu dis, voila a peine j'ai lue veil, que mon esprit l'a imaginer avec un dentier, qui tombe quant elle rigole :claque:

c'est ta faute ...

bien sur que je parle de toi !

en plus toi et @ElviraPacino vous utiliser l'expression, deux franc 50, est ce que cela veut dire que vous êtes de la même génération :sournois:
Tu es trop nul insouciants :p

Ah ouf tu me rassures :D

Il me semble qu'elle et moi nous sommes de la même génération oui
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Si la Science le prouve, si tu refuses de croire que tant que le cerveau du bébé n'est pas formé, il ne souffre pas, là j'ai rien à dire... et je vais te dire même si c'était le cas (ce qui ne l'est pas), il y a des moyens de "tuer" en sédatant sans faire souffrir, un bébé broyé par une benne à ordures ou qui attend dans un orphelinat enchainé à son lit comme dans beaucoup de pays avec beaucoup d'orphelins, pas certaine que sa vie soit réjouissante ^^

Personne enfin j'ose espérer ne minimise l'avortement et aucun de mes propos n'a été dans ce sens. Sauf que tu te bases sur quoi pour juger que l'avortement c'est ok pour tel cas mais pas pour tel cas? Moi je te dirais que je comprends pas qu'on puisse avorter d'un enfant gravement malade, on est là pour dire pour ça oui pour ça non en fait, ça serait tout simplement ingérable. Ne force aucune femme à garder un bébé dont elle ne veut pas (je parle même pas des hommes qui en ont rien à cirer) ou qu'elle ne peut pas avoir mais il faut encadrer strictement la pratique c'est tout.

Cyrulnik: neuropsychiatre ayant travaillé sur les abandons d'enfants en Roumanie et en Bulgarie et qui a mis en lumière le syndrome d'hospitalisme, tu vois les orphelinats et tu te poses vraiment la question de cette pseudo sacralité de la vie. Pareil pour Spitz, pédopsychiatre qui a consacré ses recherches sur les maladies liées aux carences affectives chez les bébés. Bref à un moment donné c'est bien de vouloir voir des enfants en vie, encore faut-il qu'ils aient un milieu sain dans lequel évoluer

Une femme qui ne veut pas garder un bebe apres avoir couché elle avait qu a garder ses cuisses serrées c'est pour cela que préconise la stérilisation pour les avorteuses de jouissance

Parce que les orphelinats en roumanie ne sont pas bien gérés alors il faudrait tué des bebes...ben oui c'est plus facile de dire on a pas d'orphelinats les gars on a pas le moyens donc on vous élimine byeeee

Dans ce cas la on fait payer aussi les responsables..cad les geniteurs cest trop facile de baiser et apres de se debarrasser d un bb comme d un déchet
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non mais faut parler de ce qui est légalement faisable au regard des engagements aux traités internationaux, ça sert à rien de proposer des solutions qui ne verront jamais le jour... sans parler du fait que cela va juste encourager les avortement clandestins qui existent déjà.

Mais tu prêches une convaincue, cela ne règle tout de même pas le problème de ceux et celles qui ne prennent pas leurs précautions ou qui ne s'abstiennent pas.
C'est pas compliqué a metre en pla e il faut juste une volonté politique Israel l'a eu en stérilisant des femmes noires pauvres...les ethiopiennes debarquaient dans un pays sans un sous...demandaient des aides sociales et faisait plus de 5 enfants fallait bien réagir

En fait on est déjà dedans mais pas de manière directe, la pillule peut rendre stérille, on a jamais connu autant de personne avec autant de dérèglement hormonaux, les hommes fabriquent de moins en moins de spermatoizoides et ceci avec tout les produits chimiques et medicaments qu'on nous donne...volontaire ou non c'est un constat
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est à dire ? L'âme insufflée est décrite dans le Coran et il me semble aussi que c'est aussi la période d'avortement autorisée en France jusqu'ici

Je comprends que tu sois contre l'avortement de jouissance et moi je suis aussi contre avorter me concernant quelle que soit la raison, sauf que de notre angle de vue bien confortable on ne se rend pas compte des conséquences réelles que cela peut avoir chez d'autres et donc par répercussion sur les pauvres gosses qui n'ont rien demandé.
Ici on pense à l'enfant d'abord avant le confort des parents

Après tu sais qu'il y a énorméments d'avortements sauvages au Maroc à boire des potions qui conduisent dans le pire des cas à la mort, des grossesses cachées pour jeter tranquillement le bébé dans une jey7a ke7la... Donc punir par stérilisation je crois qu'elles vont juste cacher +++... Il y a encore beaucoup beaucoup trop de foutage de bébés à la poubelle VS les laisser à une structure adaptée ou orphelinat

Et pour encadrer cela dans des pays qui autorisent l'avortement j'ai bien peur que ça conduise peu à peu aux mêmes résultats

J'ai vu un reportage au Maroc sur des structures qui gardent les bébés abandonnés déposés et encouragent les mamans à venir les visiter quand elles le veulent, en espérant qu'elles le fassent et changent d'avis pour l'abandon
Mais encore trop trop peu osent faire ça
Si les potions tuent la mere et l'enfant je trouve ca juste car c'est elle la responsable sauf as d'abus sexuel

Dans le cas où les gens cacheraient leur grossesse je préconise la peine capitale pour ces femmes...l'etre humain qui ne veut pas etre raisonnable doit etre géré sans pitié
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
c'est le plus simple a comparer, de plus c'est toujours d'actualité,

je suppose que tu connais, l'histoire de france avec le droit de vote et d'avortement, sa pas étais facile a avoir ce droit de disposer de sont corps, comme on veut,

même aujourd'hui, tu a des femme qui avorte, de façon clandestine,

même Allah dis que ceux qui founique doive épouser d'autre fournicateur, a aucun moment on demende d'encadré les gens ...

juste pour préciser, je me suis jamais préciser sur l'avorte, je donne juste le verset ( les deux versets) qui le sous entend...

Le droit a l'avortement n'a jamais ete mis en place pour les femmes mais pour diminuer la population
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@ElviraPacino tu n'es pas si différente des féministes au final... tu tiens un discours très proche de celui de Simone Veil :D qui disait que l'avortement doit toujours être une exception, qu'il faut en faire usage face à des situations où rien d'autre n'est possible et qu'il ne faut absolument pas croire qu'il est encouragé.

Madame je rejette le féminisme, tu n'es pas très différente de cette grande figure des droits des femmes ^^et prends le comme un compliment même si je sais que tu as du mal avec ça, qui l'aurait cru? tu aurais pu défendre cette loi aussi bien qu'elle :D

C'est la pire insulte que tu pouvais me faire en plus avec l'avorteuse berkkkk

Je vais t'expliquer rapidement pourquoi tu te trompes car comme dit plus haut l'avortement a été insufflé par les hommes, pour les hommes et surtout pour diminuer la demographie mondiale, les hommes couchent avec des femmes et se lavent les mains des conséquences, la pillule, inventée par des hommes, c'est aussi la femme qui doit la prendre et prendre le risque d'attrapper un cancer...les femmes perdent sur toutes la ligne et ces cruches de féministes osent parler d'avancée en quoi tuer son bb est une avancée...come on

Je n'aurai jamais défendu cette loi sachant que le but visé est un autre, celui de faire des femmes des objets sexuels jetables et de mettre a morts des millions de bébés

Simone Veil cette vieille hypocrite ne pensait pas le quart de ce qu'elle disait, elle n'a fait qu'appliquer un agenda
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le droit a l'avortement n'a jamais ete mis en place pour les femmes mais pour diminuer la population
Archiv faut !
Bien au contraires, les politiques voulais de la chair à canon, de tout temps, regarde ils allez chercher, de la chair à canon, même dans Les colonies, en leurs promettant qu’ils auront liberté et Leur indépendances !

c’est pas si vieux que ça y’a qu’à regarder un peu les reportages comment les françaises ont eu le droit de vote et la liberté de leur ventre y’a pas si longtemps que ça les femmes françaises aller en Espagne se faire avorter ou avorter clandestinement avec d’horribleSouffrance qui sommes-nous pour exiger d’une femme qu’elle garde un enfant qu’elle ne pourra pas nourrir et éduquer sans souffrir
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est pas compliqué a metre en pla e il faut juste une volonté politique Israel l'a eu en stérilisant des femmes noires pauvres...les ethiopiennes debarquaient dans un pays sans un sous...demandaient des aides sociales et faisait plus de 5 enfants fallait bien réagir

En fait on est déjà dedans mais pas de manière directe, la pillule peut rendre stérille, on a jamais connu autant de personne avec autant de dérèglement hormonaux, les hommes fabriquent de moins en moins de spermatoizoides et ceci avec tout les produits chimiques et medicaments qu'on nous donne...volontaire ou non c'est un constat
Baraka baraka notre Simone Veil du forum...assume :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est la pire insulte que tu pouvais me faire en plus avec l'avorteuse berkkkk

Je vais t'expliquer rapidement pourquoi tu te trompes car comme dit plus haut l'avortement a été insufflé par les hommes, pour les hommes et surtout pour diminuer la demographie mondiale, les hommes couchent avec des femmes et se lavent les mains des conséquences, la pillule, inventée par des hommes, c'est aussi la femme qui doit la prendre et prendre le risque d'attrapper un cancer...les femmes perdent sur toutes la ligne et ces cruches de féministes osent parler d'avancée en quoi tuer son bb est une avancée...come on

Je n'aurai jamais défendu cette loi sachant que le but visé est un autre, celui de faire des femmes des objets sexuels jetables et de mettre a morts des millions de bébés

Simone Veil cette vieille hypocrite ne pensait pas le quart de ce qu'elle disait, elle n'a fait qu'appliquer un agenda
Écoute Simone Veil tu racontes n'importe quoi, ressaisis toi et fais honneur au personnage auquel je t'ai associé moi la féministe 2020 comme tu dis je kifferais trop qu'on me compare à elle mais malheureusement c'est toi qui a tenu des propos similaires aux siens sur l'avortement :D

Ouai les hommes se lavent les mains je suis d'accord danc tu confirmes juste que ton délire avortement=bienfait pour l'homme c'est une absurdité. Un mec en a rien à cirer, il te tronche et se barre si il ne veut pas du gosse
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Écoute Simone Veil tu racontes n'importe quoi, ressaisis toi et fais honneur au personnage auquel je t'ai associé moi la féministe 2020 comme tu dis je kifferais trop qu'on me compare à elle mais malheureusement c'est toi qui a tenu des propos similaires aux siens sur l'avortement :D

Ouai les hommes se lavent les mains je suis d'accord danc tu confirmes juste que ton délire avortement=bienfait pour l'homme c'est une absurdité. Un mec en a rien à cirer, il te tronche et se barre si il ne veut pas du gosse
Je peux tenir des propos similaires a ceux d'hitler ou de Polpot ca veut rien dire hhhhhhhh

Pas tout à fait devant la loi les hommes devaient rendre des comptes, tu pouvais les poursuivre en justice pour les obligé a reconnaitre l'enfant ce qui est toujours d'actualité sauf que l avortement c'est plus facile

Dans bon nombre de pays tu vas en prison si tu mets enceinte une femme hors mariage e qui est une bonne chose et en plus tu es obligé de reconnaître l'enfant sous peine de prendre quel coup dans la gueule

Les hommes ont tout gagné...bai ser des féministes sans limites sans se préoccuper des conséquences
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je peux tenir des propos similaires a ceux d'hitler ou de Polpot ca veut rien dire hhhhhhhh

Pas tout à fait devant la loi les hommes devaient rendre des comptes, tu pouvais les poursuivre en justice pour les obligé a reconnaitre l'enfant ce qui est toujours d'actualité sauf que l avortement c'est plus facile

Dans bon nombre de pays tu vas en prison si tu mets enceinte une femme hors mariage e qui est une bonne chose et en plus tu es obligé de reconnaître l'enfant sous peine de prendre quel coup dans la gueule

Les hommes ont tout gagné...bai ser des féministes sans limites sans se préoccuper des conséquences
dans c'était pays on oblige le violeur a épouser la victime ! c'est ce que tu veux que l'on fait en france ?

@sempro sort du cops de @ElviraPacino 😈👹🙌👏🤘....
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
dans c'était pays on oblige le violer a épouser la victime ! c'est ce que tu veux que l'on fait en france ?

@sempro sort du cops de @ElviraPacino 😈👹🙌👏🤘....

Je sais pas dans quel pays à toi de me le dire puisque tu le dis

Ca suffit oui apres m avoir traité d'hitler, de simone viel pouf, de feministe donc de pouf, mtn de @sempro hhhhhhhhh
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
dans c'était pays on oblige le violer a épouser la victime ! c'est ce que tu veux que l'on fait en france ?

@sempro sort du cops de @ElviraPacino 😈👹🙌👏🤘....
Article 475 du code pénal marocain :D je le connais presque par cœur :p pas obligés mais il permettait cette possibilité heureusement que des féministes 2020 ont fait bouger les choses hein @ElviraPacino euhhh Simone Veil pardon :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je peux tenir des propos similaires a ceux d'hitler ou de Polpot ca veut rien dire hhhhhhhh

Pas tout à fait devant la loi les hommes devaient rendre des comptes, tu pouvais les poursuivre en justice pour les obligé a reconnaitre l'enfant ce qui est toujours d'actualité sauf que l avortement c'est plus facile

Dans bon nombre de pays tu vas en prison si tu mets enceinte une femme hors mariage e qui est une bonne chose et en plus tu es obligé de reconnaître l'enfant sous peine de prendre quel coup dans la gueule

Les hommes ont tout gagné...bai ser des féministes sans limites sans se préoccuper des conséquences
Connecte tous tes neurones Simone 3afek. Hors mariage l'homme n'est pas tenu légalement de reconnaître un enfant... et va dans une bataille judiciaire qui va durer des années :D tu ne peux forcer personne à faire un test de paternité on a pas encore le droit de ligoter des gens comme on a pas et on aura jamais le droit de faire stériliser des femmes contre leur gré alors stp parle de ce qui est faisable.

Ah donc c'est ce que tu espères que des enfants soient assumés de force bah dis donc déjà que les infanticides d'enfants desires ont lieu tous les jours ewa baz
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Article 475 du code pénal marocain :D je le connais presque par cœur :p pas obligés mais il permettait cette possibilité heureusement que des féministes 2020 ont fait bouger les choses hein @ElviraPacino euhhh Simone Veil pardon :D

Tu as cette mauvaise tendance a englober toutes les femmes dans le féminisme si une femme fait ou invente un truc hop le féminisme a fait un truc...c'est flipant et sectaire comme vision

Etant donné que l'amendement supprimant une partie de la loi a été voté sous gouvernement islamiste je devrais dire plutot bravo les islamistes ? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu as cette mauvaise tendance a englober toutes les femmes dans le féminisme si une femme fait ou invente un truc hop le féminisme a fait un truc...c'est flipant et sectaire comme vision

Etant donné que l'amendement supprimant une partie de la loi a été voté sous gouvernement islamiste je devrais dire plutot bravo les islamistes ? :D
Non pour le coup c'est la pression des mouvements féministes qui a eu gain de cause... les islamistes ont voulu sauvegarder cette loi et la défendent encore aujourd'hui... Le scandale de Amina Filali et l'émoi de la société civile entrainée par les mouvements feministes ont fait supprimer cette loi par décision royale en réalité....
j'y peux rien si c'est un fait 🤷‍♀️

D'ailleurs ce sont ces mêmes feministes qui se sont battues pour que tu puisses aller à l'école après le protectorat Simone ne sois pas ingrate :D
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu as cette mauvaise tendance a englober toutes les femmes dans le féminisme si une femme fait ou invente un truc hop le féminisme a fait un truc...c'est flipant et sectaire comme vision

Etant donné que l'amendement supprimant une partie de la loi a été voté sous gouvernement islamiste je devrais dire plutot bravo les islamistes ? :D
ta vue ce qui est écrit sous mon avatar, les escrocs on inventer des lois pour leur bien être ...... avec tout les actualité ou on les a vue s'afficher ... on peut comprendre pourquoi il on voté l'amendement :malade:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Connecte tous tes neurones Simone 3afek. Hors mariage l'homme n'est pas tenu légalement de reconnaître un enfant... et va dans une bataille judiciaire qui va durer des années :D tu ne peux forcer personne à faire un test de paternité on a pas encore le droit de ligoter des gens comme on a pas et on aura jamais le droit de faire stériliser des femmes contre leur gré alors stp parle de ce qui est faisable.

Ah donc c'est ce que tu espères que des enfants soient assumés de force bah dis donc déjà que les infanticides d'enfants desires ont lieu tous les jours ewa baz
Je te suggere de lire autre chose que vogue et feministe forever...la justice peut contraindre un homme a reconnaître l'enfant le cas le plus celèbre du moins en France étant celui de Rachida Dati... que ça dure des années ou non légalement tu peux contraidre le père biologique
Le refus du test de paternité est souvent pris par les juges en faveur de la mère car c'est interprêté comme un aveux alors le juge peut statuer en faveur de la mère, il y a également d'autres moyens de faire reconnaître la filliation et les pères sont souvent tellement acculés qu'ils finissent par se soumettre au test de paternité

Avant mai 68 il n'y avait pas tout ce bordel..

Je te parle ici du cas de France dans d'autres pays on prend pas autant de précautions et au Maroc à moins de t'enfuir et de te cacher si la femme te désigne comme le père tu n'as pas d autre choix que de reconnaître l'enfant on peut meme obliger les gens à se marier ce que je trouve bien

Oui les enfants doivent être reconnus de force au Maroc si tu n'as pas de père tu es un apatride tu peux pas faire de carte d'identité avec tous les pb que ca engendre tu trouves ca mieux?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ta vue ce qui est écrit sous mon avatar, les escrocs on inventer des lois pour leur bien être ...... avec tout les actualité ou on les a vue s'afficher ... on peut comprendre pourquoi il on voté l'amendement :malade:

Cette loi est vieille et avant de condamner cette loi il faut en comprendre les raisons et son histoire....elle est tellement vieille qu'elle n'avait pas été appliqué depuis des siècles..personne ne savait qu'elle existait sauf un abrutis de juge voulant faire du zèle qui a cru bon de la ressortir du moyen âge

D'ailleurs la Maroc a réagit rapidement en la supprimant alors affaire réglée
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
dans c'était pays on oblige le violeur a épouser la victime ! c'est ce que tu veux que l'on fait en france ?

@sempro sort du cops de @ElviraPacino 😈👹🙌👏🤘....

Vraiment débile... Pauvre petit insouciants, tu te lance dans les attaques gratuites maintenant? je ne t'ai rien fait et rien dit...
Mais bon, si ça peux apporter de la joie et du bonheur à ta vie continues...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je te suggere de lire autre chose que vogue et feministe forever...la justice peut contraindre un homme a reconnaître l'enfant le cas le plus celèbre du moins en France étant celui de Rachida Dati... que ça dure des années ou non légalement tu peux contraidre le père biologique
Le refus du test de paternité est souvent pris par les juges en faveur de la mère car c'est interprêté comme un aveux alors le juge peut statuer en faveur de la mère, il y a également d'autres moyens de faire reconnaître la filliation et les pères sont souvent tellement acculés qu'ils finissent par se soumettre au test de paternité

Avant mai 68 il n'y avait pas tout ce bordel..

Je te parle ici du cas de France dans d'autres pays on prend pas autant de précautions et au Maroc à moins de t'enfuir et de te cacher si la femme te désigne comme le père tu n'as pas d autre choix que de reconnaître l'enfant on peut meme obliger les gens à se marier ce que je trouve bien

Oui les enfants doivent être reconnus de force au Maroc si tu n'as pas de père tu es un apatride tu peux pas faire de carte d'identité avec tous les pb que ca engendre tu trouves ca mieux?
Si tu venais faire un tour dans ma bibliothèque ma grande tu n'y verrais que des noms de cocktails, comprendra qui pourra dont toi tu en es capable :D

Oui un juge peut statuer face au refus qui a dit le contraire? Et donc? On traîne de force ces géniteurs dans un laboratoire? Arrête de tout kharba9.
On oblige des gens à se marier au Maroc? Ouai des gamines avec leurs violeurs ne t'en déplaisent,... et face à des juges de meerde qui nappliquent pas la loi...le pays avance et se met en accord non seulement avec ses engagements à l'international et aussi avec son contexte d'injustices... et si toi tu y vois une contradiction avec l'islam, instruis toi j'ai rien à dire de plus 🤷‍♀️Le consentement des époux est une condition du mariage en Islam et au Maroc qui se base sur le fiqh, va lire la Moudawana et toi tu encourage les mariages forcés?ni en accord avec le cadre juridique marocain ni avec l'islam...t'es juste en train d'applaudir l'injustice là

C'est toi qui devrait répondre à cette question puisque tu condamnes l'avortement, va demander à Aicha Chenna cette féministe qui a consacré sa vie à ces batards que tu es en train d'insulter depuis ton petit confort avec tes solutions aussi loufoques, aberrantes qu'ignobles
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non pour le coup c'est la pression des mouvements féministes qui a eu gain de cause... les islamistes ont voulu sauvegarder cette loi et la défendent encore aujourd'hui... Le scandale de Amina Filali et l'émoi de la société civile entrainée par les mouvements feministes ont fait supprimer cette loi par décision royale en réalité....
j'y peux rien si c'est un fait 🤷‍♀️

D'ailleurs ce sont ces mêmes feministes qui se sont battues pour que tu puisses aller à l'école après le protectorat Simone ne sois pas ingrate :D
C'est quoi le nom de ces mouvements féministes que je rigole....

Visiblement tu connais pas ton dossier car l'amendement a été porté par la ministre du PJD bassima hakaoui donc merci les islamistes hhhh

C'est bien ce que je disais tu sais pas faire la différence entre femmes et féministes

Une nouvelle preuve de ton ignorance l'ecole n'était pas interdite aux filles au Maroc avant le protectorat....l'instruction était réservé aux riches et la non scolarisation touchait autant les fille que les garçons

Ce sont mes parents qui se sont battus pour m'envoyer à l'école pas les poufs...qui se préoccupent pas trop des mulets, des sdf, du tourisme sexuel bizarrement...
 
Haut