Être contre la peine de mort mais pour l’avortement est-il cohérent?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Cette loi est vieille et avant de condamner cette loi il faut en comprendre les raisons et son histoire....elle est tellement vieille qu'elle n'avait pas été appliqué depuis des siècles..personne ne savait qu'elle existait sauf un abrutis de juge voulant faire du zèle qui a cru bon de la ressortir du moyen âge

D'ailleurs la Maroc a réagit rapidement en la supprimant alors affaire réglée
tu rigole, pas loin de cher moi, je connais un mec, qui a étais obliger d'épouser de force une ****,

elle et sa famille lui on fais un tracnarre de fous pour le piéger et l'on forcer part a port a cette lois,
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est quoi le nom de ces mouvements féministes que je rigole....

Visiblement tu connais pas ton dossier car l'amendement a été porté par la ministre du PJD bassima hakaoui donc merci les islamistes hhhh

C'est bien ce que je disais tu sais pas faire la différence entre femmes et féministes

Une nouvelle preuve de ton ignorance l'ecole n'était pas interdite aux filles au Maroc avant le protectorat....l'instruction était réservé aux riches et la non scolarisation touchait autant les fille que les garçons

Ce sont mes parents qui se sont battus pour m'envoyer à l'école pas les poufs...qui se préoccupent pas trop des mulets, des sdf, du tourisme sexuel bizarrement...
Akhwat safa (les sœurs de la pureté) et la cellule féministe de l'istiqlal l'union des femmes...mais si tu veux rigoler, je te conseille de te lire...

Mdr les islamistes ont du fermer leurs gueules comme en 2004 pour la reforme de la Moudawana après les attentats de Casablanca comme ils ont du fermer leur gueule lors du suicide d'Amina El Filali en 2012... l'histoire se répète ma grande et les pigeons comme toi tombent les deux pieds dedans... et tu connais tellement rien que tu veux juste faire la rebelle beurk beurk le féminisme alors qu'au sein même des islamistes au Maroc tu as des féministes... comme si tu avais un tant soi peu d'instruction tu saurais que les feministes qui ont fait bouger les choses ont utilisé le Coran pour le faire... mais je comprends que quand on t a balancé toute ta vie que tu étais un pauvre être inférieur et que tu avais bien intégré que la protection des femmes était une connerie d'occidentaux...tu l'associes à l'islam

Tes parents ont créés des écoles? Peut être étaient ils dans le mouvement national marocain même ?
Allez va jouer ailleurs, face à la mauvaise foi et à la médiocrité, j'arrête de me fatiguer... c'est qui qui disait "il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi" feu Hassan 2?
Les faits sont têtus n'est ce pas Lenine euhhh Simone :D je vais donc te laisser miauler ou safi j'ai bien compris que tu cherchais juste à contredire ou safi à un moment ça devient ridicule
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
C'est pas compliqué a metre en pla e il faut juste une volonté politique Israel l'a eu en stérilisant des femmes noires pauvres...les ethiopiennes debarquaient dans un pays sans un sous...demandaient des aides sociales et faisait plus de 5 enfants fallait bien réagir

En fait on est déjà dedans mais pas de manière directe, la pillule peut rendre stérille, on a jamais connu autant de personne avec autant de dérèglement hormonaux, les hommes fabriquent de moins en moins de spermatoizoides et ceci avec tout les produits chimiques et medicaments qu'on nous donne...volontaire ou non c'est un constat
Tu oublies Netflix, les gens suivent des séries et n'ont plus beaucoup de relations
 
Haut