Peine de mort pour nasser zefzafi ? le procureur s'explique

Le procureur du roi près la Cour d'appel de Casablanca a réagi hier suite à la publication par certains médias du risque pour certains militants du hirak, dont Nasser Zefzafi, d'être condamnés à la peine de peine.
Pour le procureur, ces informations sont « fausses et ne reposent sur aucun fondement juridique ». De plus, le « dossier de cette affaire est encore entre les mains du juge d'instruction qui est, en vertu de la loi, le seul en droit d'ordonner la poursuite, la non poursuite ou de se déclarer (...)

- Société / Hirak - Manifestations à Al hoceima, Nasser Zefzafi, Al Hoceima, Peine de mort, Droits et Justice

Lire la suite ...
 
Ce n'est que de l'intox de certains journalistes... Même pas fait intelligemment parce que les article 201 et 202 ne s'appliquent pas à Zefzafi....(en ce qui concerne la peine de mort)
Les journalistes indépendant ,rigoureux et honnêtes soit fuient vers l'étranger soit sont en prison
On dit qu'il y a plus de journalistes qui se sont exilés sous mohammed 6 que sous sont papa
Intox de "journalistes" à la solde de qui ?
Dans quel quotidien cette info est parue en premier?
Quelle en est donc le but ?
Le makhzen croit tenir la population par l'intimidation et la peur
 
Dernière édition:
Les journalistes indépendant ,rigoureux et honnêtes soit fuient vers l'étranger soit sont en prison
On dit qu'il y a plus de journalistes qui se sont exilés sous mohammed 6 que sous sont papa
Intox de "journalistes" à la solde de qui ?
Dans quel quotidien cette info est parue en premier?
Quelle en est donc le but ?
Le makhzen croit tenir la population par l'intimidation et la peur

Bon en ce qui concerne les journalistes qui ont fuient.... je ne suis pas d'accord avec tes adjectifs les qualifiants... Aucun n'est blanc-bleu... Ma3linache..... je ne me rappel plus où je l'ai lu en premier, mais c sur que ce n'est que de l'intox....Jamais ils n'oseront lui infliger la peine de mort.... même si elle est symbolique.
 
Ce n'est que de l'intox de certains journalistes... Même pas fait intelligemment parce que les article 201 et 202 ne s'appliquent pas à Zefzafi....(en ce qui concerne la peine de mort)
Parceque pour toi il est vivant là? Pour moi on lui as brisé sa vie et celle de ces proches. Il est en quelque sorte mort.
Je comprendrais jamais ce régime qui est prêt à ramener à la mère patrie les traîtres du polisario qui lui fond la guerre et les accueillir comme des héros et la un simple citoyen qui veut faire avancer les choses il est mis au placard.
 
Parceque pour toi il est vivant là? Pour moi on lui as brisé sa vie et celle de ces proches. Il est en quelque sorte mort.
Je comprendrais jamais ce régime qui est prêt à ramener à la mère patrie les traîtres du polisario qui lui fond la guerre et les accueillir comme des héros et la un simple citoyen qui veut faire avancer les choses il est mis au placard.
En aucun cas je ne justifie ce qu'il lui font
Mais s'il sait resister il sortira gagnant a la longue
 
@marok 19 qui like un propos pervers , alors qu'en mm temps elle se pose en féministes qui défend les femmes !! :D

Le comportement type d'une femme qui réfléchit pas par elle-même mais plutôt qui se laisse guider par la vengeance et la passion . ;)
 
Ton comportement sur Ce post prouve ce que j'ai dit plus haut tu te laisse guider par tes passions. Les Hommes qui ont aimés ce com ça les as juste fais Kiffé dans leur esprit et m'en fiche d'eux sont bêtes comme le blondinet .

Tandis que toi ce n est pas la même tu es une femme tu aurais du être solidaire mm si ns avons pas d'atomes crochu tu.piges oula la ? Quoi que la Solidarité elle n'existe pas ou plus entre nanas ..

C'est fou comme tu défends les femmes pour ce qu'elles sont et pas ce qu'elles disent mdrr :rolleyes:
Tu n es pas trés logique , normal tu es une Femme c pas ta faute ;)

Nb. C la dernière fois que je t'écris , tu ne mérites pas mon attention.. Il te reste les Likes pour m'embêter Mdrrr.

Bonne Soirée à toi ;-).......

tes rifia et tu explique que zefzafi provoque la fitna au maroc ?
 
quitte le forum comme tu avais sois disant décidé de le faire c'est mieux pour toi

Oui je voulais quitter le Forum mais j'ai changé d'Avis , normal les femmes changent d avis tu devrais le savoir , Puis @Bladi ne souhaite pas me voir Partir ;) Je suis un trés bon Élement Ici .. Ce qui n'est pas le Cas de beaucoup.

Désolé de t avoir faite une Fausse Joie je serais la encore pour longtemps Hbiba :D

Alors tu as 2 options :
me mettre dans tes Ignorés
ou signaler mes propos si il ne te plaisent pas :)

Nb.. Va fumer une bonne cigarette pour te Calmer ;-) et moi je vais suivre le conseil du blondinet comme tu me la conseillé Mdrrrrrrr......
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui je voulais quitter le Forum mais j'ai changé d'Avis , normal les femmes changent d avis tu devrais le savoir , Puis @Bladi ne souhaite pas me voir Partir Je suis un trés bon Élement Ici .. Ce qui n'est pas le Cas de beaucoup.

Désolé de te faire une Fausse Joie je serais la encore pour longtemps Hbiba

Alors tu as 2 options :
me mettre dans tes Ignorés
ou signaler mes propos si il ne te plaisent pas

Nb.. Va fumer une bonne cigarette pour te Calmer ;-).......
Tiens tu me réponds? Tu es trop obsédée par moi je vois mhhhh :D

Mdr mais non moi j'en ai rien à cirer de toi tu ne m'intéresses pas je trouve que tu es très pathétique mais wallah tu ne suscites en moi que de la pitié wallah d'où mon conseil de rester sur ta première idée et de partir...pourquoi je te mettrais dans mes ignorés c'est toi qui t'excite dès que tu me lis...je suis sûre que tu dois rêver de moi même c'est un peu flippant une telle obsession...moi tu me déranges pas je te calcule même pas

Mhhhh la chance bsa7a alors :D fausse joie? Tu te donnes trop d'importance...tu n'es rien pour moi...pas même une petite mouche que j'écrase donc redescends...

Mdr je suis calme t'inquiète pas pour moi c'est toi qui a besoin de te defrustrer vu ta relation amoureuse de merdde moi tout roule pour moi merci ;-)
 
Mhhhh la chance bsa7a alors :D fausse joie? Tu te donnes trop d'importance...tu n'es rien pour moi...pas même une petite mouche que j'écrase donc redescends...

Si je ne suis Rien pour Toi :rolleyes:
Pourquoi tu visites mes Post et me suis dans mes participations pour y afficher ton pseudo en like d'intentions. C'est un comportement gamin , puéril et petit .

En plus tu ments et inverse les rôles c toi qui est obsedee par moi , t'as pas honte ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si je ne suis Rien pour Toi
Pourquoi tu visites mes Post et me suis dans mes participations pour y afficher ton pseudo en like d'intentions. C'est un comportement gamin , puéril et petit .
Ah ouai carrément je visiste tes posts? Mdr ça relève du fanfasme ça mdr je regarde les derniers messages pas tes postes mdrrrrr et justement le fait que j'y participe te montre que malgré tes nombreuses provocations j en ai rien à quinquer de toi tu n es qu'un pseudo de paumée ici d'aucune importance pour t'ignorer mais tu peux y croire pas de soucis...allez tchuss ma grande ;) et même bisou à ma groupie :love:
 
Ah ouai carrément je visiste tes posts? Mdr ça relève du fanfasme ça mdr je regarde les derniers messages pas tes postes mdrrrrr et justement le fait que j'y participe te montre que malgré tes nombreuses provocations j en ai rien à quinquer de toi tu n es qu'un pseudo de paumée ici d'aucune importance pour t'ignorer mais tu peux y croire pas de soucis...allez tchuss ma grande et même bisou à ma groupie


:D


Tu mérites un like Hbiba :love: Ze t'aime
Je te souhaite tout le Bonheur du Monde . Biz ;-).......
 
Explique c'est quoi la fitna ?

Définition Google vu que tu as la flemme de chercher par toi mm ;)

Fitna est un mot arabe se référant au schisme politico-religieux, à la guerre civile subséquente, aux rivalités, désaccords et divisions parmi les musulmans, en particulier pour les périodes constituant des épreuves pour la foi. Le mot peut être également traduit par « trouble, révolte, agitation, sédition ».
 
La seule raison qui a force les gens de cette region a appeler leur Roi pour aller les voir et voir ce qui arrive chez eux, est la faute de ce gouvernement corrompu qui vole ce que cette region attend.Les gens du Rif et de plusieurs villes au maroc sont dans la meme situation moin de routes,hopitaux et chaumage.D'apres certains news,il parait que le Nord du maroc est la victime du gouvernement marocain fautes de beaucoup de problemes anciens. Zafzafi et ses camarades ont fait que ce qui est correcte,ils ont le droit a faire appel a leur Roi et je ne vois pas ce qui arrete le Roi d'aller a El- hoceima pour verifier ce qui se passe dans cette region.
 
Définition Google vu que tu as la flemme de chercher par toi mm ;)

Fitna est un mot arabe se référant au schisme politico-religieux, à la guerre civile subséquente, aux rivalités, désaccords et divisions parmi les musulmans, en particulier pour les périodes constituant des épreuves pour la foi. Le mot peut être également traduit par « trouble, révolte, agitation, sédition ».

Ce serait peut-être plus intéressant de donner une source plus sérieuse que Wikipedia pour illustrer un concept aussi lourd de sens. Des bibliothèques entière ont été écrite sur le sujet, donnant une précision un peu plus subtile que ce résumé tendancieux fort utile à certains...
 
Ce serait peut-être plus intéressant de donner une source plus sérieuse que Wikipedia pour illustrer un concept aussi lourd de sens. Des bibliothèques entière ont été écrite sur le sujet, donnant une précision un peu plus subtile que ce résumé tendancieux fort utile à certains...

Je t en prie à toi l honneur. trouve moi une définition plus sérieuse..
 
Haut