Peine de mort : pour ou contre ?

Peine de mort : pour ou contre ?


  • Total des votants
    34
Besançon : le pédophile multirécidiviste se cachait dans une cabane
Un homme de 53 ans a été interpellé au mois de mai dernier, dans un quartier de Besançon. Il est suspecté d’avoir agressé sexuellement sa petite-fille de 4 ans. L’homme a déjà été condamné à 9 et 16 ans de prison pour des viols sur mineurs.

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
contre 100 fois contre
l'ARABIE SAOUDIE, la CHINE, l'IRAN, les USA....franchement leur justice çà vous donne envie?????

Mais qu'est ce que tu racontes toi, en Iran ou en Chine tu touches une femme ou un gosse tu trépasses en quoi tu veux voir vivre des gens qui sont meme plus humain????

T as entendu parlé de récidive ou bien ca aussi c'est un mythe

Oui la justice en Iran et en Chine me donne envie

1 million de fois pour la PDM
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ce n'est pas une solution je trouve. Y a mieux, par exemple les mettre aux travaux forcés avec torture psychologique incluse. Avec un peu de chance ça finira par se pendre solo.
c'est la bonne solution, tant qu'ils vivront ils feront peur a leur victime.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce n'est pas une solution je trouve. Y a mieux, par exemple les mettre aux travaux forcés avec torture psychologique incluse. Avec un peu de chance ça finira par se pendre solo.

Rassure moi tu fumes de la weed sino je pige pas le com la

Tu veux qu il se tue lui meme mais pas qu on l execute si le final est la meme pk ca te derrange ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je préfère dans ce cas la perpétuité.
Trop d'erreurs judiciaires, trop d'innocents vont en prison chaque jour. Trop de risques de derives.
Ca fait bcp de ''trop'' mais cest quoi les chiffres de ces soit disant innocents

Explique moi en quoi le type de la video qui a tué 13 gosses de la video et qui reco nait coupable on devrait pas l'executer alors que tout l'accable et qu il est multi recidiviste

Avec cette mentalité cest 13 gosses violés et tués mais ok cest pas grave oh la la faudrait surtout pas bousculer ces petite choses fragiles de pedo au cas ou ils seraient innocents ouh la la
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ca fait bcp de ''trop'' mais cest quoi les chiffres de ces soit disant innocents

Explique moi en quoi le type de la video qui a tué 13 gosses de la video et qui reco nait coupable on devrait pas l'executer alors que tout l'accable et qu il est multi recidiviste

Avec cette mentalité cest 13 gosses violés et tués mais ok cest pas grave oh la la faudrait surtout pas bousculer ces petite choses fragiles de pedo au cas ou ils seraient innocents ouh la la

Bien sûr que j'aimerais le voir mourir. Meme souffrir avant.
Mais la perpétuité le fera plus souffrir que lui couper la tête.
Tu sais une fois que tu instaures la peine de mort, ça devient bizarre parce que suivant le pays où tu es, ça peut vite dégénérer. On commence par tuer les pédophiles, puis que sais je, puis l'opposant politique . Cest le danger. Et même sil ya le risque de tuer un seul innocent, je préfère que le risque ne soit pas pris.
Il paraît que 1 personne sur 25 est innocente dans le couloir de la mort aux usa. Cest beaucoup trop.
Et encore, plusieurs cas avérés d'erreurs judiciaires ont été sauvés alors qu'ils étaient dans le couloir de la mort.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bien sûr que j'aimerais le voir mourir. Meme souffrir avant.
Mais la perpétuité le fera plus souffrir que lui couper la tête.
Tu sais une fois que tu instaures la peine de mort, ça devient bizarre parce que suivant le pays où tu es, ça peut vite dégénérer. On commence par tuer les pédophiles, puis que sais je, puis l'opposant politique . Cest le danger. Et même sil ya le risque de tuer un seul innocent, je préfère que le risque ne soit pas pris.
Il paraît que 1 personne sur 25 est innocente dans le couloir de la mort aux usa. Cest beaucoup trop.
Et encore, plusieurs cas avérés d'erreurs judiciaires ont été sauvés alors qu'ils étaient dans le couloir de la mort.
Il n'y a pas besoin de PDM pour zigouiller des opposants politiques, JFK, beregovoy, ben barka, suspiscion de terrorisme et tu atteris dans une prison secrete au Maroc

Excuse moi mais cest un argument qui ne tien pas la route une seconde

La perpetuité n'existe nul part donc tu preferes prendez le risque que des pedophiles continuent de tuer des gosses par millierd que des violeurs continuent de faire des ravages que 1 ou 2 innocents soient par erreur jetté en prison

Mais je te demande les chiffres des erreurs judiciaires pour voir le ratio
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il n'y a pas besoin de PDM pour zigouiller des opposants politiques, JFK, beregovoy, ben barka, suspiscion de terrorisme et tu atteris dans une prison secrete au Maroc

Excuse moi mais cest un argument qui ne tien pas la route une seconde

La perpetuité n'existe nul part donc tu preferes prendez le risque que des pedophiles continuent de tuer des gosses par millierd que des violeurs continuent de faire des ravages que 1 ou 2 innocents soient par erreur jetté en prison

Mais je te demande les chiffres des erreurs judiciaires pour voir le ratio

La perpétuité existe dans plusieurs pays dont les usa.

L'estimation faite lors d'une étude est de 4% dinnocents dans le couloir de la mort.
Je suis désolée, mais si tu acceptes d'assassiner 4% dinnocents, ou même 1 seul innocent, alors tu ne vaux pas mieux que ces violeurs que tu veux voir mourir.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La perpétuité existe dans plusieurs pays dont les usa.

L'estimation faite lors d'une étude est de 4% dinnocents dans le couloir de la mort.
Je suis désolée, mais si tu acceptes d'assassiner 4% dinnocents, ou même 1 seul innocent, alors tu ne vaux pas mieux que ces violeurs que tu veux voir mourir.

Non la perpetuité n'existe pas a cause des remise en liberté anticipée car tous les 10 ans on reexamine ces detenus

Peux tu fournir la source car la on sait pas quel pays ca concerne ?

Tu vas pas t'en tirer avec tes 4% sortie de nul part
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Non la perpetuité n'existe pas a cause des remise en liberté anticipée car tous les 10 ans on reexamine ces detenus

Peux tu fournir la source car la on sait pas quel pays ca concerne ?

Tu vas pas t'en tirer avec tes 4% sortie de nul part
Cherche, tu vas trouver en 1 clic sur google je ne te dois strictement rien, fais tes recherches
La perpétuité existe bel et bien aux etats unis. Car tu peux interdire toute remise en liberté lors du jugement.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Cherche, tu vas trouver en 1 clic sur google je ne te dois strictement rien, fais tes recherches
La perpétuité existe bel et bien aux etats unis. Car tu peux interdire toute remise en liberté lors du jugement.
Pouquoi tu refuses de donner la source, t'as peur de ce que je pourrais y trouver car moi je suis du genre a lire les sources

Donne ta source ou alors me sors pas des chiffres bidons sortis de nul par qui ne veulent rien dire

Tu le dois aux lecteurs qui lisent dont moi cest un sujet assez serieux on parle de vie d'enfants alors puisque tu te positionnes en faveur de la vie d'ignobles pourritures qui violent et torture des gosses la moindre des choses c'est de donner tes sources
 

Simo40

Bladinaute averti
Non la perpetuité n'existe pas a cause des remise en liberté anticipée car tous les 10 ans on reexamine ces detenus

Peux tu fournir la source car la on sait pas quel pays ca concerne ?

Tu vas pas t'en tirer avec tes 4% sortie de nul part
Le Coran s'exprime ainsi : « Ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pouquoi tu refuses de donner la source, t'as peur de ce que je pourrais y trouver car moi je suis du genre a lire les sources

Donne ta source ou alors me sors pas des chiffres bidons sortis de nul par qui ne veulent rien dire

Tu le dois aux lecteurs qui lisent dont moi cest un sujet assez serieux on parle de vie d'enfants alors puisque tu te positionnes en faveur de la vie d'ignobles pourritures qui violent et torture des gosses la moindre des choses c'est de donner tes sources

Je te dois rien cocotte , tu as qu'a chercher et tu trouveras la même chose. Tape nbre dinnocents dans le peine de mort et tu trouveras
 

Simo40

Bladinaute averti
Ils veulent prendre pour juge le Taghoût (ce qui est en dehors d’Allah), alors que c’est en lui qu’on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l’égarement. (4:60)
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Au moins quand tu tues un innocent, tu laisses en liberté un coupable. C'est pas beau ça ?
La peine de mort existe depuis la nuit des temps les guignols, ça a servi a qq chose à part assouvir vos propres envies de meurtres ? Vous croyez vraiment que la peine de mort a le moindre impact sur la criminalité ? Ça se saurait.
Quand on vous lit, seul votre désir de vengeance transparait, aucunement celui de la justice. Vous êtes a l'image de ces déferlements de haine sur les réseaux sociaux.
La seule chose que l'ont peu constater c'est votre immaturité et votre psyché de trouillard, prêts à mordre. Changez vos couches.
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Rassure moi tu fumes de la weed sino je pige pas le com la

Tu veux qu il se tue lui meme mais pas qu on l execute si le final est la meme pk ca te derrange ?

Je parlais par rapport à ça :


Contre. Seul Dieu a droit de vie ou de mort.
Il y a 1000 et une façons de punir les pires criminels.

J'estime que nous (humains) n'avons pas le droit d'ôter la vie d'autrui sauf s'il s'agit d'un cas de légitime défense sans forcément avoir l'intention de tuer.
Si un criminel finit par se pendre dans sa cellule c'est son problème.

P.S : Je le dis et le redis : je déconseille à quiconque l'usage de produits stupéfiants, tabac ainsi que toutes formes d'abus de boissons alcoolisées. À bon entendeur. :cool:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je te dois rien cocotte , tu as qu'a chercher et tu trouveras la même chose. Tape nbre dinnocents dans le peine de mort et tu trouveras

Pourquoi tu t'entetes a pas donner ta source madame je suis pour que les pedos et violeurs vivent?

Bref ca se voit tu sais pas se quoi tu parles
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Au moins quand tu tues un innocent, tu laisses en liberté un coupable. C'est pas beau ça ?
La peine de mort existe depuis la nuit des temps les guignols, ça a servi a qq chose à part assouvir vos propres envies de meurtres ? Vous croyez vraiment que la peine de mort a le moindre impact sur la criminalité ? Ça se saurait.
Quand on vous lit, seul votre désir de vengeance transparait, aucunement celui de la justice. Vous êtes a l'image de ces déferlements de haine sur les réseaux sociaux.
La seule chose que l'ont peu constater c'est votre immaturité et votre psyché de trouillard, prêts à mordre. Changez vos couches.
Tu as vu la video du gars qui rigole après avoir fait 13 victimes, des enfants un multirecidiviste pedo et

En fait si ce type avait etait condamné a mort des sa 1ere victime il y aurait 12 enfants heureux de vivre au lieu d etre condamné a revivre un viol toute leur vie sans compté les enfants qu il a tué

Les anti peine de mort cest a cause de vous que des ordures se croient impunis et recommencent a violer car pour eux c'est l impunité totale

Vous etes pour qu on tue des gosses ou quoi je comprends pas vous ates des malades???????

Reveillez moi bladi a trop changé y a une invasion de gauchos
Ya un truc qui cloche chez vous
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je parlais par rapport à ça :




J'estime que nous (humains) n'avons pas le droit d'ôter la vie d'autrui sauf s'il s'agit d'un cas de légitime défense sans forcément avoir l'intention de tuer.
Si un criminel finit par se pendre dans sa cellule c'est son problème.

P.S : Je le dis et le redis : je déconseille à quiconque l'usage de produits stupéfiants, tabac ainsi que toutes formes d'abus de boissons alcoolisées. À bon entendeur. :cool:

Ton raisonnement est a l'envers car le violeur, le pedophile ou le psycopathe tueur en serie lui se prive pas de prendre la vie de gens et toi tu veux l'épargner pour des principes absurdes qui vont a l'encontre de la sécurité des gens?

Je repete parce que ca a du mal a rentrer le mec de la video a fait 13 victimes quand il en fera 50 tu vas encore maintenir qu'il faut le garder en vie

En fait je comprends un truc mtn c'est que ces crimminels ne sont pas le seul probleme les anti PDM sont un obstacle a la securité des enfants

Votre raisonnemenr envois direct des gosses se faire tuer bravo félicitation les droit de lhommistes en carton
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je pense surtout aux innocents qui peuvent y passer. Et puis en tuant on devient aussi un meurtrier . J ai pas envie que Marine le Pen passe et qu’elle fasse son référendum pour la peine de mort la
ben oui quoi faut surtout penser aux innocents toujours le meme argument de gauchos, par contre les victimes ben c'est après tout quelques gosses de plus ou moins

:rolleyes:
 
Haut