A peine sorti de prison, saad lamjarred promet un nouveau clip

Remis en liberté après le paiement d'une caution de 75.000 euros, le chanteur marocain Saad Lamjarred a déjà quelques projets musicaux.
L'interprète de « M3allem » annonce la sortie de son nouveau single le 17 décembre prochain, a-t-il écrit sur son compte Instagram, remerciant « tous ceux qui se sont montrés solidaires avec moi et avec ma famille »
La nouvelle chanson s'intitule « Baddek eih » et sera disponible le soir même sur YouTube. Son dernier clip, sorti il y a 4 mois, a été vu plus de 113 (...)

- Culture / Saâd Lamjarred, Musique, Youtube

A peine sorti de prison, Saad Lamjarred promet un nouveau clip
 

Yoel1

VIB
Un pointeur de plus en liberté... depuis quand on paye des cautions en france?
On n’utilise pas la caution pénale de la même manière en France qu’aux Etats-Unis. En France, la caution pénale peut être ordonnée par le juge d’instruction ou par le juge des libertés et de la détention si la personne mise en examen encourt une peine d’emprisonnement correctionnel ou une peine plus grave. Le juge fixe le montant et les délais de versement, en une ou plusieurs fois compte tenu notamment des ressources et des charges de la personne mise en examen.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On n’utilise pas la caution pénale de la même manière en France qu’aux Etats-Unis. En France, la caution pénale peut être ordonnée par le juge d’instruction ou par le juge des libertés et de la détention si la personne mise en examen encourt une peine d’emprisonnement correctionnel ou une peine plus grave. Le juge fixe le montant et les délais de versement, en une ou plusieurs fois compte tenu notamment des ressources et des charges de la personne mise en examen.
Je viens de voir ca...
Elle est refusé si l'individu risque de quitter le pays... C'est pas un risque, il va le faire...
 
Haut