J'ai de la peine pour elle

Tazana

VIB
J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois, Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.

Elle a abdiqué mais ils ont du mettre la maison en vente rapidement.

Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".

Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardait la petite de temps en temps.

Elle est anéantie.

Comment lui redonner confiance en l'avenir?

Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
faut juste se méfier des filles moches et complexées, c'est les pires pour te piquer ton fiancé, enfin bon c'est pas sympa ce que je dis, moi qui d'habitude n'aime pas qu'on généralise, chui trop méchante ce soir...
 
J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois. Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.

Elle a abdiqué mais ils ont du mettre la maison en vente rapidement.

Elle s'est installé dans un appart pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".

Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardé la petite de tant en tant.

Elle est anéantie.

Comment lui redonner confiance en l'avenir?

Moi même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?


:D
J'ai encore une fois raison..
Benaulit..si tu me lit..mdr !!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Dis lui de ne pas s'abattre sur son sort.
Personne ne viendra a son secours si elle ne se ressaisit pas elle même.
Si tu regardes son histoire tu verras beaucoup de choses postitve.
Mais a quoi sert le discours fataliste et l'auto-flagellation ?
 

olddybldi

Muslim for ever
J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois, Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.

Elle a abdiqué mais ils ont du mettre la maison en vente rapidement.

Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".

Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardait la petite de temps en temps.

Elle est anéantie.

Comment lui redonner confiance en l'avenir?

Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?

Qu'elle remercie Allah de l'avoir débarrassée d'un enfoiré pareil :fou:

Sinon, elle s'en remettra car "avec le temps va tout s'en va..."
 
J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois, Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.

Elle a abdiqué mais ils ont du mettre la maison en vente rapidement.

Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".

Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardait la petite de temps en temps.

Elle est anéantie.

Comment lui redonner confiance en l'avenir?

Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?
Ou peut-être choisir un homme qui ne pense pas qu'avec sa q....e? C'est bien lui qui s'était engagé avec elle, même si la copine n'est pas bien loyale non plus...On tape souvent plus sur la maîtresse que sur le mari infidèle, je n'ai jamais compris.:confused:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois, Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.

Elle a abdiqué mais ils ont du mettre la maison en vente rapidement.

Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".

Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardait la petite de temps en temps.

Elle est anéantie.

Comment lui redonner confiance en l'avenir?

Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?

Quelqu,un qui a envie de te tromper n'attendra pas que tu lui présentes des candidates. :D
 
J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois, Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.

Elle a abdiqué mais ils ont du mettre la maison en vente rapidement.

Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".

Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardait la petite de temps en temps.

Elle est anéantie.

Comment lui redonner confiance en l'avenir?

Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?

Sinon je dirai: qu'elle le dégage, et qu'elle avance la tête haute. Et rejeter les hommes à cause de lui, c'est le meilleur moyen de lui donner un trop plein d'importance à celui-là.
Qu'elle se reconstruise en se recentrant sur elle-même, et un jour elle aura à nouveau confiance en elle, et confiance en un homme qui sera digne d'elle. Bon débarras !!!
 
J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois, Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.

Elle a abdiqué mais ils ont du mettre la maison en vente rapidement.

Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".

Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardait la petite de temps en temps.

Elle est anéantie.

Comment lui redonner confiance en l'avenir?

Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?



Je pense que ça passera avec le temps et quand elle aura trouver qlqun digne de confiance et bien il y pensera moins....

Sinon pour les amies lirsque on est marié je crois qu'il faut mieux pas les ramner à la maison, juste les voir dehors et puis c'est tout...
 

Tazana

VIB
Ou peut-être choisir un homme qui ne pense pas qu'avec sa q....e? C'est bien lui qui s'était engagé avec elle, même si la copine n'est pas bien loyale non plus...On tape souvent plus sur la maîtresse que sur le mari infidèle, je n'ai jamais compris.:confused:


Écoute-moi sa copine d'enfance je ne l'ai jamais appréciée car jeune elle était vulgaire on pensait que le mariage l'avait assagi que nenni même avec une petite et un foyer la p...........sse se jette sur tous les hommes.

Et t'inquiètes pas je ne considère pas son mari non plus.
Il est lâche. Ce qui m'horripile c'est de l'engager dans l'aventure de construire un foyer pour la laisser à la moindre paire de fesses chaud-asses qui se pointent.
Moi je n'allais jamais chez elle. Elle venait chez moi ou on se voyait dehors au resto etc...
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois, Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.

Elle a abdiqué mais ils ont du mettre la maison en vente rapidement.

Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".

Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardait la petite de temps en temps.

Elle est anéantie.

Comment lui redonner confiance en l'avenir?

Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?


commences deja par garder le secret de sa peine. Tu ne crois pas qu'elle sera en core plus devastee de voir son histoire et sa vie etalee sur le net?
 
d'abord pour le divorce elle pouvait garder la maison pour elle sauf si elle c'est pas en son nom , si elle a contracté le pret ensemble avec son mari et qu'elle a donner un apport pécunier elle peut revendiquer le bien ou le remboursement de sa participation a l'acquisitionn du bien elle doit ensuite prouver l'adultaire de son ex mari pendant la durée du mariage sa sera un divorce pour faute du mari et le juge va en tiré toutes les consequences , ensuite elle pourra demander une prestation allimentaire et la garde de l'enfant si elle en a un :) courage
 
Écoute-moi sa copine d'enfance je ne l'ai jamais appréciée car jeune elle était vulgaire on pensait que le mariage l'avait assagi que nenni même avec une petite et un foyer la p...........sse se jette sur tous les hommes.

Et t'inquiètes pas je ne considère pas son mari non plus.
Il est lâche. Ce qui m'horripile c'est de l'engager dans l'aventure de construire un foyer pour la laisser à la moindre paire de fesses chaud-asses qui se pointent.
Moi je n'allais jamais chez elle. Elle venait chez moi ou on se voyait dehors au resto etc...
Je pense qu'effectivement, si la copine a une attitude ambigüe, c'est un peu dangereux de laisser entrer le loup dans la bergerie...Mais si il l'a fait avec elle, sans se gêner, il l'aurait fait avec n'importe laquelle, à l'extérieur du foyer. Dons il ne faut pas être paranoïaque et se couper de son entourage amical, au cas où...
Le mariage est d'abord basé sur la confiance, et l'épanouissement personnel, pour être bien avec l'autre. A la moindre alerte, on en parle, au lieu de ronger son frein jusqu'à l'implosion.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je ne sais pas, mais je n'ai jamais imaginé une maghrébine mariée tromper son mari !

le contraire ne m'aurait pas surpris mais une maghrébine mariée :confused:

lool :D
 

Tazana

VIB
commences deja par garder le secret de sa peine. Tu ne crois pas qu'elle sera en core plus devastee de voir son histoire et sa vie etalee sur le net?

Et d'1 elle ne connaît pas ce site communautaire
Et de 2 ça pourrait être l'histoire de n'importe quelle nana
Et puis si je peux la conseiller avec des avis pertinents...


Je ne l'ai ni nommé ni rien !
 
Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un


Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?

dans ces cas là tu dois éradiquer, les collègues féminines, la boulangère, les voisines ....

c était juste un enfoiré de première et dois être contente de s en être débarrassé
 

Tazana

VIB
j'ai grandi au Maroc, et honnêtement je n'ai jamais eu connaissance qu'une femme mariée trompait son époux !

par contre les hommes mariés qui trompent leurs femmes sont légions ;) :D

Allah y hafad, de nos jours t'en vois des vertes et des pas mûres!

Nous sommes en train de vivre les signes intermédiaires de la fin du monde.

Qu'allah nous préserve de tous les maux et les mauvaises personnes.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Et d'1 elle ne connaît pas ce site communautaire
Et de 2 ça pourrait être l'histoire de n'importe quelle nana
Et puis si je peux la conseiller avec des avis pertinents...


Je ne l'ai ni nommé ni rien !
Nous on ne la connais certainement pas, mais elle elle connais sa propre histoire et connait parfaitement l'identite de celle qui l'etale sur le net.
Si j'etais a sa place et que je tombe par hasard sur ce post comment penses-tu que je reagirais? je me sentirais trahis une fois de plus par une autre amie.
Les confidences entres amies se doivent jamais etre sujet de comerage...surtout pas sur le net.
 

Tazana

VIB
dans ces cas là tu dois éradiquer, les collègues féminines, la boulangère, les voisines ....

c était juste un enfoiré de première et dois être contente de s en être débarrassé

Ton amie d'enfance tu ne peux même pas imaginer qu'elle te fasse un coup pareil surtout si elle est mariée avec un enfant et pourtant.

Allah ou alhem !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Allah y hafad, de nos jours t'en vois des vertes et des pas mûres!

Nous sommes en train de vivre les signes intermédiaires de la fin du monde.

Qu'allah nous préserve de tous les maux et les mauvaises personnes.

mais non Tazana, en occident ça a toujours existé !

ce qui nous offusque, c'est la maghrébine qui trompe son époux, soyons objectifs !
 

olddybldi

Muslim for ever
peut être qu'elles font partie d'une classe sociale huppée :confused:

je ne veux pas généraliser, mais c'est souvent le cas quand il s'agit de tromperie féminine !

Même pas. Une des 2 a trompé son mari avec un vieux riche parce qu'elle croyait qu'il allait finir par lui dire de divorcer pour l'épouser :rolleyes: . Aujourd'hui, son mari l'a virée et son amant aussi. Elle est devenue prostituée. Allah yester
 

Tazana

VIB
Nous on ne la connais certainement pas, mais elle elle connais sa propre histoire et connait parfaitement l'identité de celle qui l'étale sur le net.
Si j'étais a sa place et que je tombe par hasard sur ce post comment penses-tu que je réagirais? Les confidences entres amies se doivent jamais être sujet de commérage...surtout pas sur le net.

Comme je te dis je suis anonyme et elle n'a pas internet.

C'est une histoire comme chez "Delarue" ou autre émission de "Regarde ma vie toute pourrie"
 

olddybldi

Muslim for ever
mais non Tazana, en occident ça a toujours existé !

ce qui nous offusque, c'est la maghrébine qui trompe son époux, soyons objectifs !

Vraiment tu te trompes et tu généralises. Les maghrébines ne sont pas des saintes.

Il ne faut pas se fier aux apparences. Une occidentale ne va pas obligatoirement tromper son mari et une maghrébine ne sera pas forcément fidèle.

Des amies tunisiennes me racontent de ces histoires sur certaines de leurs compatriotes :eek:

En ce qui concerne les hommes, leur réputation n'est plus à faire !!!
 
j'ai grandi au Maroc, et honnêtement je n'ai jamais eu connaissance qu'une femme mariée trompait son époux !

par contre les hommes mariés qui trompent leurs femmes sont légions ;) :D


Et pourtant! yen a plein que ce soit au Maroc ou en Occident.
Tu verrai de ses histoires! Allah i ster ou safi!
Qu'Allah nous preserve!!
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Comme je te dis je suis anonyme et elle n'a pas internet.

C'est une histoire comme chez "Delarue" ou autre émission de "Regarde ma vie toute pourrie"

tu pourrais aussi essayer de voir sa reaction si tu lui demandais ce qu'elle en pense si quelqu'un racontait les details de sa vie sur le net............tout en anonymat bien sur :confused:

Au final, tu fais ce que tu veux, car si honnetement tu ne crois pas que tu es fautive envers ton amie en agissant de la sorte, je ne peux qu'esperer qu'elle tombe sur ce poste......quand elle aura depasse cette epreuve.
 
Haut