Pekin Express 2013

exactement!!!! tu as l'adrénaline! le stress! la tension qui monte! l'instinct de survie! la découverte de pays et paysage sous un autre angle!!!


c'est le must du must :langue:

Surtout que la ils sont à Cuba. Ca me faisait rire quand certains candidats demandaient de l'aide personne faisait le premier, peur de Fidel Castro surement :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Surtout que la ils sont à Cuba. Ca me faisait rire quand certains candidats demandaient de l'aide personne faisait le premier, peur de Fidel Castro surement :D


mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est parce qu'il faut les aborder avec un cigar à la main!!! cigar que tu auras subtilement volé au caid du coin :langue:
 
hahahahahahaha il a une vendetta contre la télé française :D


ahaha non mais je te jure et comme par hasard ça tombe sur les seules téléréalités les plus amusantes.
Bientôt ils vont nous laisser que les secret story et les anges de la téléréalité, au moins la dedans les "participants" ne risquent pas de se faire du mal en s'insultant, enfermés dans une maison en bikini et maillot de bain H24. :D
 

Kadijak

Gone
VIB
ahaha non mais je te jure et comme par hasard ça tombe sur les seules téléréalités les plus amusantes.
Bientôt ils vont nous laisser que les secret story et les anges de la téléréalité, au moins la dedans les "participants" ne risquent pas de se faire du mal en s'insultant, enfermés dans une maison en bikini et maillot de bain H24. :D


c'est vrai que koh lanta et pekin express sont les deux seules émissions télé qui en valent la peine!

le reste c'est que de la poubelle!

faudrait vraiment retourner aux vraies valeurs! les livres loool
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ah ok ceci explique cela, ben écoute pour faire court c'est un jeu ou des candidats se retrouvent dans un pays à l'étranger en binôme et font la course avec les autres binômes et c'est derniers se composent soit par des couples, des frères et sœurs, des amis ou autre.

D'accord, merci pour l'explication :)

Faut bien choisir son coéquipier alors...faut que j'y réfléchisse du coup! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils ont massacré la langue espagnole :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

"tu connaisso la cancacion" ?:D wanariiiiiiiiiiiiiii!
 
Salam,

Le Denis Mdrrrrrr, punaise tête dure......

J'aimerais trop essayer même si c'est pour un jour !!! ca incarne tout : le stress, la compétition, le défi, l'entente, ....
 
Haut