Pékin express 2021 : Sur les pistes de la terre rouge ! ! !

hajbaoui

Il est fou ce monde ...
Salam , mardi 23 Février 21h05 , débute l'aventure Pékin express sur M6 :D

Au départ, les 8 binômes devaient se lancer sur "les pistes de la terre rouge" et ainsi traverser l'Ouganda, l'Éthiopie et les Émirats Arabes Unis pour une grande finale à Dubaï. Mais, rien ne va se passer comme prévu, le coronavirus et les confinements sont passés par là. La course de Pékin Express va effectivement démarrer en Ouganda, mais les candidats et les candidates vont ensuite se diriger en Grèce et terminer l'aventure en Turquie.

8 nouveaux binômes charismatiques​

Christophe (60 ans) et Claire (28 ans), le père chic et la fille choc : ce père et sa fille sont très différents. Si la jeune femme est sportive et dynamique, Christophe, lui, a "tout de l'aventurier du dimanche", explique M6. Plutôt "contemplatif et intellectuel", Christophe a envie de se lancer dans la recherche d'habitations ou de voitures, alors qu'il laissera Claire gérer les épreuves sportives.

Florent (35 ans) et Noël (48 ans), les collègues catalans : ils se connaissent depuis 17 ans et travaillent ensemble depuis 5 ans. Au travail, dans leur binôme, les rôles sont clairs : Florent conduit le camion et Noël ramasse les déchets verts. Plus que des collègues, Florent et Noël sont amis et espèrent grâce à Pékin Express, découvrir le monde.

Pierre-Louis (26 ans) et Arnaud (24 ans), les frères fêtards : ces deux frères, qui aimeraient ouvrir ensemble un cabinet de kinésithérapie, adorent la fête ! En participant à Pékin Express, ils veulent prouver à leur maman et leurs 2 grand-mères, très présentes pour eux, qu'ils ont grandi et peuvent se débrouiller seuls.

Crisoula (52 ans) et Jenny (25 ans), tante et nièce belges : les deux femmes qui sont très proches - Crisoula est comme une deuxième maman pour Jenny - veulent vivre une aventure folle ! Leurs atouts pour la compétition ? Leur bonne humeur et énergie débordantes.

Aurore (38 ans) et Jonathan (35 ans), le couple du Nord : Pékin Express comme cadeau d'anniversaire de mariage, ils en rêvaient.... M6 l'a fait ! Mariés depuis 5 ans et très fusionnels, les amoureux partagent tout, sauf le sport ! Si Jonathan en fait beaucoup, l'aventure sera un challenge pour la jeune femme, qui dit souvent : "Je suis la tête et Jonathan, les jambes !"

Kaoutar (38 ans) et Nour (19 ans), mère et fille explosives : mère et fille sont très fusionnelles. Le divorce de Kaoutar l'a rapprochée de sa fille. Cette dernière espère d'ailleurs offrir à sa maman une parenthèse magique en participant à l'aventure. Si elles sont très proches, elles restent très différentes. Nour est posée alors que sa maman est explosive.


Rose-Marie (32 ans) et Cinzia (33 ans), les copines parisiennes : elles partagent tout ! Logement, loisirs, shopping et parfois même travail... Rose-Marie et Cinzia ne viennent pas pour faire de la figuration. Compétitrices et indépendantes, elles veulent gagner Pékin Express.

Sabine (50 ans) et Loïc (33 ans), le binôme d'inconnus : en débutant l'aventure, ils ne se connaissent pas et pourtant ils ont un point commun : leur passion pour la musique. Sabine est professeure de musique classique et clarinettiste, Loïc rêve de sortir un morceau de rap ! Ce papa poule de 2 enfants et la chanteuse lyrique réussiront-ils à s'entendre pour faire la course ensemble ?
 
Je comprends pas pourquoi ils ne font pas ce genre d’emission le lundi ou le jeudi ?

Chaque fois ils font de bonnes émissions le mardi et le mercredi et ça tombe en conflit avec la ligue des champions 🥴
 
Haut