Pellicules et démangeaisons

A

AnvienMembre

Non connecté
Aller voir un dermato en effet et aussi tenter de limiter l'utilisation de produits nocifs contenant du silicones ou des Sulfate, ça irrite le cuir chevelu.
 

oumai

oumaiza
1/ le dermatologue
2/ le guetrane, je sais pas comment ca s'appelle en francais!tu le mélanges a ton shampooing et tu te laves les cheveux avec, tu verras au bout de quelques lavages plus rien!
 
Svp des solutions contre les pellicules sèches ça me démange tellement j'en peux plus, merci d'avance

Les gamme anti-pelliculaire de Neutrogena. Franchement, rien à voir avec Head and Shoulders, c'est vraiment efficace et la gamme est large (démangeaisons sévères, cheveux gras, etc). Je te conseille cette marque, c'est en fouillant sur le net que j'ai trouvé, j'ai testé et même si aujourd'hui, je n'ai plus de pellicule, je l'utilise de temps en temps car il rend mes cheveux beaux lol. Après en parallele, tu peux aller voir un dermato.
Bon courage!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Svp des solutions contre les pellicules sèches ça me démange tellement j'en peux plus, merci d'avance

N'utilise surtout pas head n shoulders!!!!! Ça tue le cuire chevelue et abîme les cheveux.

J'ai utilisé tt les shampoings possible jusqu'au jour où j'ai découvert le fructis anti pellicule.

Fini les démangeaison. Fini les pellicule. Fini les cheveux terne.


De temps en temps, faire un bain d'huile d'olive et mettre du héné 2 à 3 fois par an.
 
comment ça le jeun??
la quasi majorité de nos problémes vient des intestins !le jeûne permets au corps de faire le nettoyage des toxines mais aussi au niveau des émotions ;un rééquilibrage énergétique nécessaire a l organisme pour se régéner.
c est non conventionnel ce que je dis : La fatigue, chute des cheveux ,démangeaison ... mais tu ne trouveras jamais quelqu un qui jeune et qui représente ces symptômes !
je n essaye de convaincre personne ,j ai juste émis mon avis concernant ton probléme !
tu peux jeuner un jour / semaine pour commencer en éliminant tous les produits industriels et ne manger que ce qui est préparé à la maison et tu verras s il y a amélioration....
 
la quasi majorité de nos problémes vient des intestins !le jeûne permets au corps de faire le nettoyage des toxines mais aussi au niveau des émotions ;un rééquilibrage énergétique nécessaire a l organisme pour se régéner.
c est non conventionnel ce que je dis : La fatigue, chute des cheveux ,démangeaison ... mais tu ne trouveras jamais quelqu un qui jeune et qui représente ces symptômes !
je n essaye de convaincre personne ,j ai juste émis mon avis concernant ton probléme !
tu peux jeuner un jour / semaine pour commencer en éliminant tous les produits industriels et ne manger que ce qui est préparé à la maison et tu verras s il y a amélioration....
Lol je peux pas jeûner jai besoin de prendre quelques kilos je suis trop fine :D
 
Lol je peux pas jeûner jai besoin de prendre quelques kilos je suis trop fine :D
si t es tres mince cela confirme ce que je disais , tu as un problème au niveau de l absorption intestinal !
la médecine officielle hélas ne peut rien faire pour toi !
jeuner un jour / semaine ne te fera pas perdre du poids , mange beaucoup de légumes , essayes et tu me diras
 
si t es tres mince cela confirme ce que je disais , tu as un problème au niveau de l absorption intestinal !
la médecine officielle hélas ne peut rien faire pour toi !
jeuner un jour / semaine ne te fera pas perdre du poids , mange beaucoup de légumes , essayes et tu me diras
c gentil mais je préfere pas prendre le risque car si je perds j'aurais du mal a reprendre
 
C'est pas un ou deux jours par semaine qui te feront perdre du poid, et franchement tu prefere garder tes kilos et avoir les cheveux pleins de pellicules et avoir envie de te gratter la tete tout les 5 minutes...faut réfléchir aux priorité non?
 
Svp des solutions contre les pellicules sèches ça me démange tellement j'en peux plus, merci d'avance
salam alikom je sais pas si tu as le meme problème parce que moi c'est pellicules, démangeaison, chute de chevaux... ça a commencé depuis que j'étais en france il y a quelques années mon dermato m'avait dit que c'était une dermite il m'avait prescrit sebiprox si je me rappel bien du nom aucun résultat j'ai vraiment tout essayé après ça persistait finalement j'ai suivi le conseil de ma chère maman le fameux huile de cade (l9etrane) un bain de huile le soir je masse assez bien le cuir chevelu avec et le matin je rince mes cheveux avec le shampoing pour les enfants johnson baby et je refais la meme chose une fois pendant la journée lhamdolilah wlah de très bon résultat
 
Haut