Pendant ce temps en Afghanistan, les fillettes se vendent bien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Qu'avez-vous prévu en juillet? Des vacances, le boulot au calme? La colo pour les enfants? Afasana, elle, va se marier, raconte El País. Son père lui a expliqué qu'elle allait vivre un conte de fées, et que son futur époux était une sorte de prince charmant. D'ailleurs il a 25 ans, ce qui est un âge correct pour un prince.

Mais Afasana n'est pas très contente. Elle tente de forcer un sourire et dit: «Au moins, je vais manger deux fois par jour.»

Afasana a 8 ans. Avant la fin du mois, elle aura été vendue à un inconnu de dix-sept ans de plus qu'elle, qui l'a achetée l'équivalent de 2.300 euros. Son père, Yasee, n'est pas bien fier: «Évidemment que je ne voulais pas le faire, mais depuis l'arrivée des talibans, j'ai perdu mon emploi de balayeur. Il a fallu quitter Kaboul pour cette zone isolée de la province de Kandahar, où vivaient un de mes oncles et sa famille. Je devais obtenir un travail dans les plantations de pavot à opium, mais le régime a décrété que ce serait la dernière cueillette, et il n'y a presque plus besoin de journaliers. Sans argent, nous n'avions pas d'autre solution.»

Yasee raconte que plusieurs prétendants se sont proposés et qu'il a pris le meilleur. Il n'est pas trop vieux, il est de bonne famille et il assure que la petite pourra aller à l'école. «Nous sommes tous tristes; Afasana pleure toutes les nuits. Tout ira bien si Dieu le veut.»

Compte tenu de l'ambiance pour les femmes et les filles en Afghanistan depuis l'avènement des talibans, il semble que Dieu ait la tête ailleurs, et la vie ne s'annonce pas rose pour Afasana, qui selon toute probabilités subira viols en chaîne et grossesses en série jusqu'à ce que mort s'ensuive, dans un pays où les femmes n'ont quasiment plus d'existence officielle autre que celle qui permet de les utiliser et de les punir, et où elles sont réduites au statut d'objets.

Afasana joue avec Afshin, une fillette de 3 ans. Elle aussi a été vendue, mais elle ne le sait pas encore. Son père explique avoir contracté des dettes et être menacé de mort s'il ne les paie pas. Il doit l'équivalent de 4.700 euros. Alors il s'est résolu à vendre une de ses filles.

Les mariages arrangés sont depuis longtemps une pratique courante dans de nombreuses régions d'Afghanistan. La famille vend la petite très jeune, et dans le meilleur des cas, celle-ci ne quitte pas sa famille avant l'âge de 15 ans. Selon l'ONU, 28% d'entre elles sont pourtant livrées avant. La vente d'enfants, y compris de garçonnets, avait déjà cours avant l'arrivée des talibans. Dans la communauté d'Afasana, plusieurs enfants sont à vendre au plus offrant.

La famille Qurban vit dans la province de Helmand, non loin de là. Rasua sort allumer le feu pour réchauffer une marmite de «aush goshti» (de la soupe à la tomate). Afzal, sa fille de 4 ans, apparaît et trempe un morceau de pain dans la casserole, qu'elle déguste assise à côté de son père. «J'avais trop de dettes, je ne pouvais pas payer, se met-il à raconter. Un jour, mon patron est venu, et il a choisi la plus belle. Il viendra la chercher bientôt. Ce n'est qu'une question de temps.»

En kabylie pendant la colonisation , les filles se mariaient a 12 -14 ans et fondaient leur foyer
Je sais, c pas ideal. Mais c mieux que de mourir de faim si elles sont puberes

Sinon les garcons on les vend pourquoi ? trafic d'organes? mains d'oeuvre pas chere ?

La version non otanesque

Rien à voir avec l'OTAN c'est une pratique aghane l'article d'extrême droite s'inquiète que les afghans fuyant les talibans importent ces pratiques pédophiles en europe

En kabylie pendant la colonisation , les filles se mariaient a 12 -14 ans et fondaient leur foyer

Sinon les garcons on les vend pourquoi ? trafic d'organes? mains d'oeuvre pas chere ?

Tu plaisantes j'espère ?
Perso je préfère mourir que d'être violée par un sale pédo.

Tjrs à débiter des anneries celle là

Ce n'est pas moi qui cite breizh-info il faut demander à @Zaheer73

Breizh Info (url : breizh-info.com) est un site web d'extrême droite identitaire, diffusant régulièrement de fausses informations.
Et ? J'ai n'ai jamais dit, ni voulu insinuer que la pédophilie n'existait pas en occident.

Ils ont entièrement raison de ne pas vouloir davantage de pratiques pédophiles, extrême droite ou non. Qui voudrait ça ?
Tu n'as pas saisi l'essentiel :

Sous l'occupation de l'OTAN cette pratique pédophile c'était accrue en Afghanistan.

Dernière édition:
ss mettre tt le monde ds le même sac on s'entend bien mais franchement bpc d'hommes sont à vomir. Tfou 3alikom bande de sale race tfou tfou tfou. Ca me rend malade . Qu'est-ce qui tourne pas rond franchement ds la tête de ces chiens ?

Le pire c que ce ne sont pas des cas isolés. Bcp trop de pourritures en ce bas monde.

Non c'est pas mieux!!!!!

C'est tout aussi horrible, rien ne justifie la pédophilie

Après si on marie des gosses de 13 ans avec du même âge c'est un autre cas,ça arrive aussi

Non c'est pas mieux!!!!!

C'est tout aussi horrible, rien ne justifie la pédophilie

Après si on marie des gosses de 13 ans avec du même âge c'est un autre cas,ça arrive aussi
J'ai une grand tante mariee a 12 ans , ne se plaint pas dêtre victime de pedophilie . Et son mari n'avait pas 13 ans .
Elle est une vielle grand mere d'une grand famille et semble heureuse et sereine . Meme pas traumatisee. Rien. Walou

J'ai une grand tante mariee a 12 ans , ne se plaint pas dêtre victime de pedophilie . Et son mari n'avait pas 13 ans .
Elle est une vielle grand mere d'une grand famille et semble heureuse et sereine . Meme pas traumatisee. Rien. Walou
Je m'avancerais pas autant si j'étais toi :prudent:

En tout cas on est plus dans les années 30, 12 ans c'est de la pédophilie
Oui je suis d'accord
Parce ces filles là comme ma tante , vivaient dans la maison familaile avec la belle mere qui continuait l'education de la belle fille et prenait encore soin de son fils , au debut
De nos jours, vivant seuls ds un appart , il est evident que ce type de mariage ne peut pas avoir lieu car l'ado ne sait rien faire , est trop petite pour assumer la responsabilité d'un foyer, un homme, un mariage , donc ce serait effectivement de la pedophilie , Je suis d'accord.
Dâilleurs c interdit par la loi. On se marie pas avant 18 ans legalement.

Oui je suis d'accord
Parce ces filles là comme ma tante , vivaient dans la maison familaile avec la belle mere qui continuait l'education de la belle fille et prenait encore soin de son fils , au debut
De nos jours, vivant seuls ds un appart , il est evident que ce type de mariage ne peut pas avoir lieu car l'ado ne sait rien faire , est trop petite pour assumer la responsabilité d'un foyer, un homme, un mariage , donc ce serait effectivement de la pedophilie , Je suis d'accord.
Dâilleurs c interdit par la loi. On se marie pas avant 18 ans legalement.
12 ans c'est une enfant, je sais que ça existe encore surtout dans les pays pauvres mais on est plus dans les années 30 alors les gens qui assument pas leurs gosses on doit les empêcher de procréer

12 ans c'est une enfant, je sais que ça existe encore surtout dans les pays pauvres mais on est plus dans les années 30 alors les gens qui assument pas leurs gosses on doit les empêcher de procréer
non et heureusement que ca existe plus . Hamdollah.

Qu'avez-vous prévu en juillet? Des vacances, le boulot au calme? La colo pour les enfants? Afasana, elle, va se marier, raconte El País. Son père lui a expliqué qu'elle allait vivre un conte de fées, et que son futur époux était une sorte de prince charmant. D'ailleurs il a 25 ans, ce qui est un âge correct pour un prince.

Mais Afasana n'est pas très contente. Elle tente de forcer un sourire et dit: «Au moins, je vais manger deux fois par jour.»

Afasana a 8 ans. Avant la fin du mois, elle aura été vendue à un inconnu de dix-sept ans de plus qu'elle, qui l'a achetée l'équivalent de 2.300 euros. Son père, Yasee, n'est pas bien fier: «Évidemment que je ne voulais pas le faire, mais depuis l'arrivée des talibans, j'ai perdu mon emploi de balayeur. Il a fallu quitter Kaboul pour cette zone isolée de la province de Kandahar, où vivaient un de mes oncles et sa famille. Je devais obtenir un travail dans les plantations de pavot à opium, mais le régime a décrété que ce serait la dernière cueillette, et il n'y a presque plus besoin de journaliers. Sans argent, nous n'avions pas d'autre solution.»

Yasee raconte que plusieurs prétendants se sont proposés et qu'il a pris le meilleur. Il n'est pas trop vieux, il est de bonne famille et il assure que la petite pourra aller à l'école. «Nous sommes tous tristes; Afasana pleure toutes les nuits. Tout ira bien si Dieu le veut.»

Compte tenu de l'ambiance pour les femmes et les filles en Afghanistan depuis l'avènement des talibans, il semble que Dieu ait la tête ailleurs, et la vie ne s'annonce pas rose pour Afasana, qui selon toute probabilités subira viols en chaîne et grossesses en série jusqu'à ce que mort s'ensuive, dans un pays où les femmes n'ont quasiment plus d'existence officielle autre que celle qui permet de les utiliser et de les punir, et où elles sont réduites au statut d'objets.

Afasana joue avec Afshin, une fillette de 3 ans. Elle aussi a été vendue, mais elle ne le sait pas encore. Son père explique avoir contracté des dettes et être menacé de mort s'il ne les paie pas. Il doit l'équivalent de 4.700 euros. Alors il s'est résolu à vendre une de ses filles.

Les mariages arrangés sont depuis longtemps une pratique courante dans de nombreuses régions d'Afghanistan. La famille vend la petite très jeune, et dans le meilleur des cas, celle-ci ne quitte pas sa famille avant l'âge de 15 ans. Selon l'ONU, 28% d'entre elles sont pourtant livrées avant. La vente d'enfants, y compris de garçonnets, avait déjà cours avant l'arrivée des talibans. Dans la communauté d'Afasana, plusieurs enfants sont à vendre au plus offrant.

La famille Qurban vit dans la province de Helmand, non g .

de là. Rasua sort allumer le feu pour réchauffer une marmite de «aush goshti» (de la soupe à la tomate). Afzal, sa fille de 4 ans, apparaît et trempe un morceau de pain dans la casserole, qu'elle déguste assise à côté de son père. «J'avais trop de dettes, je ne pouvais pas payer, se met-il à raconter. Un jour, mon patron est venu, et il a choisi la plus belle. Il viendra la chercher bientôt. Ce n'est qu'une question de temps.»
Quelle crasse ces gens qui vendent leurs enfants et ceux qui les achètent. Ca me révolte, sales enfoires cest injuste pour cette gamine. Elle a 8 ans !!!!! Comment c'est possible de lui faire ça ????
Qu'ils baisent pas sils sont pas capables de sen occuper. Eux ont eut le choix cette fillette non.Quils assument. Rho ça m'énerve.pauvre petite, c'est un bébé encore.

Ils pleurent et se plaignent mais comment va évoluer un pays qui vend ses propres enfants contre des sous ou qui les achète pour le plaisir charnel? Comment va évoluer un pays qui met ses femmes sous la chaussure ?
Tous des pervers. Ils se cachent constamment derriere la religion pour la bonne conscience mais en vrai ce sont les pires.

VENDRE SA FILLE C 'EST PAS HALAL. ET C PAS ISLAMIQUE

pour le mariage faut une dot , pas une esclave.
Et une fois mariée a son maitre ou proprietaire, normalement elle devient une femme libre mais mariée

On ne peut être que soulagé de l'accession des talibans au pouvoir qui vont, bien entendu, faire cesser ces pratiques perverses, et qui vont, en plus, réduire à néant la production de pavot en indemnisant, comme il se doit, tous les petits producteurs terriens dont c'était la seule ressource.

(feat @tizniti)

On ne peut être que soulagé de l'accession des talibans au pouvoir qui vont, bien entendu, faire cesser ces pratiques perverses
Une bénédiction et un soulagement pour le peuple Afghan qui a toujours réclamé une application stricte et rigoureuse de la Chariâ.
et qui vont, en plus, réduire à néant la production de pavot en indemnisant, comme il se doit, tous les petits producteurs terriens dont c'était la seule ressource.
Le ministère Afghan de la prévention, de la lutte contre le vice, la débauche et la promotion islamique de la vertu est un ministère à gros budget.
C'est lui qui est chargé de l' indemnisation
des petits producteurs de pavots.
Le syndicat de ces petits producteurs est en plein négociation avec le gouvernement élu démocratiquement par le peuple Afghan.

Cette pratique c'était accrue sous l'occupation otanesque, c'est ce qu'il fallait comprendre...
Tu sais que c'est bientôt l'anniversaire du grand regretté Mollah Omar fondateur, des Talibans.
omar(1).jpg
Des prières et des douââ à sa gloire vont étre organisées dans toutes les mosquées d'Afghanistan.
Ne l'oublie pas et qu' il soit parmi les promus au Paradis.

Je crois savoir qu'il était champion de moto et qu'il avait participé au célèbre raid Paris Kaboul.
C'est dingue, dingue, dingue.
Comment peux-tu tout savoir sur la vie du Mollah Omar ?
C'est fou.
En effet, il était champion de moto et avait participé au célèbre raid Paris- Kaboul qui était un classique des classiques pour les fans de ce raid.

Retour