Pendant qu’on parle de la Libye... Frappes aériennes sur Gaza

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pendant qu’on parle de la Libye... Frappes aériennes sur Gaza

Pendant que les démocrates occidentaux bombardent la Libye pour lui apprendre la démocratie, Israël bombarde la bande de Gaza depuis plusieurs jours, en toute impunité, malgré des dizaines de morts et blessés dont de nombreux enfants.

Sous pretexte de rechercher des "terroristes", Israël a lancé depuis ce week-end de nombreux missiles dans la bande de Gaza, tuant des enfants, dont nos médias ne font pas circuler les photos, et dont nos dirigeants n’ont rien à cirer.

Pas plus que pour les massacres de la fameuse opération "Plomb durci", nos gouvernants épris de sauvetage humanitaire à géométrie variable, laissent le régime fasciste israélien intensifier le nettoyage ethnique des Palestiniens pendant que les projecteurs sont tournés ailleurs.

En Cisjordanie et à Jérusalem Est, la répression et la spoliation ne sont pas moins brutales.

Depuis janvier dernier, l’UNRWA dénombre 70 maisons et batiments agricoles détruits par l’armée israélienne. Sans compter les tentes et abris pour animaux dans le village d’Al Rashyida, où vivent des Bédouins, jugés "trop proches de la ligne verte" !

Dans le village de Al Walaja, au nord de Béthléem, après la décision des tribunaux israéliens de ne pas démolir la maison de Omar Hajaj que le mur construit par Israël a placé du "mauvais" côté, le ministre de la défense vient de donner l’ordre d’encercler la maison d’une barrière électronique, déclenchant des alertes au quartier générales des forces d’occupation, dès qu’on la touche. Cette formidable trouvaille va isoler la maison du reste du village et de ses terres. Un système de couloir contrôlé par plusieurs portes permettra à la famille, quand les soldats seront de bonne humeur, de se rendre en Cisjordanie.



Pendant ce temps, dans les régions de Ramallah, Naplouse, Kalkylia, Hébron, les colons multiplient les raids et agressions d’hommes, femmes et enfants, en toute impunité. Depuis l’assassinat de la famille Fogel, dont le responsable n’a pas été trouvé, les colons israéliens pratiquent le lynchage ouvertement, attaquant un enterrement à Beit Ommar, près d’Hébron, rouant de coup les enfants (plusieurs ont été hospitalisés) et vandalisant maisons, voitures et centres commerciaux.

JPEG A Awarta, près de la colonie d’Itamar, le couvre feu a été imposé deux fois en une semaine, empêchant y compris les malades de se rendre à l’hôpital. Des adolescents ont eu les os brisés. Des enfants se sont fait mordre par des "chiens renifleurs". L’armée procède à des raids et a kidnappé Kamal Sharab le directeur de la radio "voix de la Palestine".

Où sont les démocraties occidentales qui ne peuvent supporter la tyrannie en Libye ?

CAPJPO-EuroPalestine
 
Si le peuple Palestinien n'est pas protégé et ne peut se défendre alors des vengeances
à l'étranger sont possibles contre ceux qui approuvent les tueries d'enfants .
qu'en pensez vous ?
Au moins on rétablit les forces .
 
si il va y avaoir des frappees aériennes ..mais pas contre les israeliens .um moussa va certainement donner son accord.de toutes façons s'il le donne pas on s'en fout.
 
Approuve.

Ce n'est pas une incitation au terrorisme, c'est "Chacun sa justice"
Oui l expression est bonne chacun sa justice....
Et bien avec ce qui se passe dans les pays arabes en ce moment et vu le silence des musulmans d Europe c est le fantasme du FN que l on peux facilement realiser alors...
Tu sais nager Carlos?
 
Oui l expression est bonne chacun sa justice....
Et bien avec ce qui se passe dans les pays arabes en ce moment et vu le silence des musulmans d Europe c est le fantasme du FN que l on peux facilement realiser alors...
Tu sais nager Carlos FPLP?

Chacun sa justice, ce n'est pas ce qui prime dans le monde?

Oui, je sais nager. Et toi?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui l expression est bonne chacun sa justice....
Et bien avec ce qui se passe dans les pays arabes en ce moment et vu le silence des musulmans d Europe c est le fantasme du FN que l on peux facilement realiser alors...
Tu sais nager Carlos?

le comble pour un sionnard de tenir ce genre de propos, en parlant de terrorisme tes congénères en sont les maitres
 
Chacun sa justice, ce n'est pas ce qui prime dans le monde?

Oui, je sais nager. Et toi?
Ah mais la grande difference entre toi et moi c est que moi je milite en Israel pour un etat palestinien....Autrement dis je m occupe de mes oignons!
Et toi tu milite pour quoi concernant le maghreb??RIEN pas une seule manif en Europe!...
Je peux donc tirer comme conclusion que tu es un pro dictacteur arabe.
Tu es sur meme pas des brassards?
 
Ah mais la grande difference entre toi et moi c est que moi je milite en Israel pour un etat palestinien....Autrement dis je m occupe de mes oignons!
Et toi tu milite pour quoi concernant le maghreb??RIEN pas une seule manif en Europe!...
Je peux donc tirer comme conclusion que tu es un pro dictacteur arabe.
Tu es sur meme pas des brassards?

T'es un sioniste, je suis un anti-sioniste, tu vois chacun son trip mec.

Je suis contre ce cancer qui selon moi, gangrene le monde.

Je suis un révolutionnaire en somme.

Je suis musulman avant tout, avant marocain, avant belge, avant européen, avant tout, et je le crie partout JE SUIS MUSULMAN.

Donc, le sujet de mes frères et soeurs palestiniens, irakiens, afghans, tchetchnes,... me concerne AVANT TOI. Tu n'es que pour l'établissement d'un état voleur, tueur, encore une fois, chacun son trip.

Je suis un pro dictateur arabe... Hé ben, tu dois souvent me lire sur le sujet là.

JE suis quelqu'un qui milite pour l'établissement d'un califat. Va sur wikipédia, tu bien connaitre le trip, pour te renseigner.

Peace

MDR ²
 
Bon à ce soir.

Tu as le temps de faire tes petites recherches sur Jssnews et compagnie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne après midi ensoleillée à tous :love:
 
Je suis un révolutionnaire en somme.
Toujours un plaisir de te lire!!Quel fou rire!
CONCRETEMENT qu as tu fais pour ces revolutions arabe?
Tu as manifeste?Tu es partis aide tes freres?
Bah tu me dira il y en a qui sont sur d avoir fait tomber un dictacteur avec Facebook le reseau sioniste;c est qu il y a donc des revolutionnaires derriere leurs clavier...Content d en avoir croise un j aurai des histoires pour mes vieux jours!
 
Toujours un plaisir de te lire!!Quel fou rire!
CONCRETEMENT qu as tu fais pour ces revolutions arabe?
Tu as manifeste?Tu es partis aide tes freres?
Bah tu me dira il y en a qui sont sur d avoir fait tomber un dictacteur avec Facebook le reseau sioniste;c est qu il y a donc des revolutionnaires derriere leurs clavier...Content d en avoir croise un j aurai des histoires pour mes vieux jours!

Sur 7 lignes de dialogues, tu n'en retiens qu'une...

Espère juste que cela n'est pas à la hauteur de tes capacités de réponses...
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Pendant qu’on parle de la Libye... Frappes aériennes sur Gaza

Pendant que les démocrates occidentaux bombardent la Libye pour lui apprendre la démocratie, Israël bombarde la bande de Gaza depuis plusieurs jours, en toute impunité, malgré des dizaines de morts et blessés dont de nombreux enfants.


BLA BLA BLA !!

Ces pauvres enfants et civils sont employés comme boucliers humains par les terroristes Hamas satanique !

Ils font pleuvoirs des missiles sur Israël près des écoles et même font venir des civils dans les lieux de leurs opérations...ensuite on se sert de leur mort pour la propagande médiatique ! :fou:

Ils ont bon coeur ces diables !!!

Paix aux âmes des innocents....
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
la soirée ou les monde avait les yeux rivés vers l'election d'Oblabla, Israel en avait profité pour attaquer Gaza !

les sionistes sont les pires hypocrites !
 
Haut