Que pense les belges et les français du ramadan?

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
pour moi dieu ne peut être qu'un dieu d'amour et de bonté, si on est bon avec les autres cela vaut plus que toutes les règles religieuses extérieures!!!

autrement dit en quoi jeuner nous rend-t-il meilleur avec les autres???

on a
salut
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Euh non pas tout à fait. J'adore les belges car ils sont gentils, respectueux, polis. Enfin de ce que j'ai vu. :mignon:

comme y a bcp de **** au maroc :rolleyes:


Tu ne peux pas généraliser que ce soit dans un sens ou un autre...

Je peux te présenter mes voisins belges de souche : de vrais sauvages, mal élevés, irrespectueux... ils devraient aller à molenbeek...ça leur correspond mieux !
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour moi dieu ne peut être qu'un dieu d'amour et de bonté, si on est bon avec les autres cela vaut plus que toutes les règles religieuses extérieures!!!

autrement dit en quoi jeuner nous rend-t-il meilleur avec les autres???

on a
salut

Ta perception des choses. Ton droit.


Comme le droit aux autres de voir dans le jeune un bien :)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB

wellah je te kiffe

Je te connais depuis super longtemps , mais on a jamais vmt discuté, juste croisé par ci par là entre deux posts :D
mais là en te lisant, j'apprécie vmt comment tu vois les choses, et comment tu les appréhendes. tu as l'air d'être vraiment une femme superbe :love:

Oui je sais j'ai fait ma petite déclaration :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
wellah je te kiffe

Je te connais depuis super longtemps , mais on a jamais vmt discuté, juste croisé par ci par là entre deux posts
mais là en te lisant, j'apprécie vmt comment tu vois les choses, et comment tu les appréhendes. tu as l'air d'être vraiment une femme superbe

Oui je sais j'ai fait ma petite déclaration :p


Ohhhh la la la :rouge: je ne sais plus ou me mettre



Rassure moi tu sais que je suis Kadijak au moins :p
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Ta perception des choses. Ton droit.


Comme le droit aux autres de voir dans le jeune un bien :)


c'est tout le pb de la dialectique de la loi et de l'esprit de la loi....
si dieu est bon, ('l'inverse serait pour le moins absurde) il nous demande d'être bon avec les autres : l'esprit de la loi...mais dans ce cas la bonté exige ,
que les muslumans cessent de jeuner symboliquement pendant une journée pour demander l'abolition des lois infâmes qui criminalisent le fait de boire et de manger pendant le ramadan!!

autrement dit en ne respectant la lettre de la loi, en faisant cela il en respecterait l'esprit : faire le bien!!!!

et oui c'est pas facile d'être bon....



salut
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est tout le pb de la dialectique de la loi et de l'esprit de la loi....
si dieu est bon, ('l'inverse serait pour le moins absurde) il nous demande d'être bon avec les autres : l'esprit de la loi...mais dans ce cas la bonté exige ,
que les muslumans cessent de jeuner symboliquement pendant une journée pour demander l'abolition des lois infâmes qui criminalisent le fait de boire et de manger pendant le ramadan!!

autrement dit en ne respectant la lettre de la loi, en faisant cela il en respecterait l'esprit : faire le bien!!!!

et oui c'est pas facile d'être bon....



salut


Quand on a rien d intéressant à dire on raconte n importe quoi.


Vis ta vie comme bon te semble
 
Haut