Je pense quitter le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
En général quand ils quittent ...il s reviennent avec d'autres pseudos, certains en ont plusieurs ici on croit qu'il y a du monde mais c'est avec les mêmes qu'on échange en fait.... :)

C'est" peut être" pour faire croire que le forum est surpeuplé avec beaucoup de membres qui le fréquentent alors que non ?

A ton avis ?
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Hello toi comment va, bien j'espère ?

je comprends ta réponse mais je vais juste ajouter qu'il faudrait jouer le jeu avec tout le monde et non avec "peut être" un cercle d'ami.es ou famille
Bien merci GPA2SOU
Je ne sais pas si tu fais allusion à moi concernant un cercle fermé, mais pour ce qui me concerne, je suis active ici depuis peu, et j'échange avec tout le monde hommes et femmes sans tabou et sans arrière-pensée, tout naturellement en évitant les prises de bec, et pour l'instant je ne m'en lasse pas.
Cela dit c'est bien dommage que tu veuilles partir, j'apprécié tes connaissances en informatique
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Non ne part pas, moi je t'aime bien !!

Mais c'est juste que tu n'as pas su developper l'art du putaclic 😂😂.

Je peux te donner qqs tuyaux, par exemple, il faut parfois faire des titres qui gardent le suspens et sujet à plusieurs interprétations. exemple : "dois je lui dire ou lui cacher", "qu'est ce qui se passe?", "j'ai fait une grave erreur".

Autre chose, attiser le tberguig des gens, "Il l'a quitté pour cette raison" => ça regroupe suspens + tberguig, jackpot :cool:

N'hésite pas à faire des titres provoc du style "mais fermez là !", ou "la fin du monde est proche" ou des choses qui vont à l'encontre de l'opinion commune "l'écologie est une pure arnaque", "la vache kiri a pleuré ce week end", "le tabac augmente la durée de vie". :p bref tu as compris le principe.

Il faut mettre de l'humour dans ton poste, des smileys, des anecdotes personnelles (pour te sentir proche des lecteurs ;) ).

Bon voilà, si tu as des qsts n'hésite pas :)

Vraiment chapeau bas :cool: en tout cas il est vrai que toi et @Zaynaa vous avez l'art et la manière encore
👏
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
mdrrr suit les conseils de @Khoulood c'est une experte , et puis deja regarde ce post comme tu as mi un titre avec un peu de drama ya beaucoup de réponse

et plus sérieusement faut pas que tu te prenne la tète pour cela , avec tout mon respect a tout le monde ça reste un forum , du virtuel , ça ne doit pas avoir un impact sur nos sentiments car je pense d’après tes écrits que ça te dérange vraiment ce truc

je te conseille de lire ou écouter sur l'hormone dopamine et son rapport avec la joie d'avoir des réactions ou des likes sur le net en général .

J'avoue ne pas connaître cette hormone merci à toi de m'avoir apporter une once de connaissance en plus

Je vais faire de plus amples recherches concernant cette hormone
 

KINGjulian

Modérateur
Salam arlaykoum

Tout est dans le titre

Mais je vais quand même expliquer les raisons qui me pousse à le quitter

Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets

Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums

Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup

Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...

Bref je vais m'accorder le temps de la réflexion

Bonne fin de journée à tout le monde

Va sur badoo ou tinder, c'est mieux
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam arlaykoum

Tout est dans le titre

Mais je vais quand même expliquer les raisons qui me pousse à le quitter

Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets

Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums

Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup

Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...

Bref je vais m'accorder le temps de la réflexion

Bonne fin de journée à tout le monde
dis plutôt que quant t'avais pas de sous, t'es venu squoité le forum et la ta gagner au loto, tu veux nous snobé :prudent:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam arlaykoum

Tout est dans le titre

Mais je vais quand même expliquer les raisons qui me pousse à le quitter

Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets

Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums

Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup

Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...

Bref je vais m'accorder le temps de la réflexion

Bonne fin de journée à tout le monde
Alaykoum salam

Tes sujets sont intéressants et tes efforts ne passent pas inaperçus je pense. Il n'y a pas que le bladinaute ou la bladinette te lisant, il y aussi les personnes qui ne se connectent pas.
Ne pas obtenir de réaction particulière ne veut pas dire désintérêt, cela peut aussi vouloir dire que ton propos se suffit à lui même.
Vois tes sujets pareils à un jardin où tu sèmes des graines, certaines donneront des arbres, d'autres des fleurs, d'autres diverses plantes. Chacune avec ses qualités. Tu places forcément tes attentes sur des choses, mais n'est pas satisfait du résultat. Pourtant les plantes se suffisent à elle même et pourront toujours servir à celui ou celle qui les croise ou s'y intéresse.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
dis plutôt que quant t'avais pas de sous, t'es venu squoité le forum et la ta gagner au loto, tu veux nous snobé :prudent:

Comment va tu depuis le time ?

Pour te répondre, sache que je ne suis pas du genre à snobé qui que ce soit (peut importe si je suis pauvre ou riche ou inversement)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Alaykoum salam

Tes sujets sont intéressants et tes efforts ne passent pas inaperçus je pense. Il n'y a pas que le bladinaute ou la bladinette te lisant, il y aussi les personnes qui ne se connectent pas.
Ne pas obtenir de réaction particulière ne veut pas dire désintérêt, cela peut aussi vouloir dire que ton propos se suffit à lui même.
Vois tes sujets pareils à un jardin où tu sèmes des graines, certaines donneront des arbres, d'autres des fleurs, d'autres diverses plantes. Chacune avec ses qualités. Tu places forcément tes attentes sur des choses, mais n'est pas satisfait du résultat. Pourtant les plantes se suffisent à elle même et pourront toujours servir à celui ou celle qui les croise ou s'y intéresse.

wa salam

que te répondre à part milles merci pour cette réponse plus que censée de ta part :cool:

passe une excellente soirée et une douce nuit sous la protection du très haut
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Comment va tu depuis le time ?

Pour te répondre, sache que je ne suis pas du genre à snobé qui que ce soit (peut importe si je suis pauvre ou riche ou inversement)
trés bien et j'espère qui en va de même pour toi et tes proches !

c'est dure de quitté un forum de discussion, si tu y arrive c'est pas un mal en soit !

bon quoi qui en soit, c'est ton choix, a+ dans un autre sujet ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant de partir
Tu saurais me dire pourquoi j ai plus youtube
Il charge plus
C est mon tel pro
Je me vois pas leur dire Lundi - Dis donc mon tel déconne j ai plus youtube - c chiant pour les réunions ))
 
Salam arlaykoum

Tout est dans le titre

Mais je vais quand même expliquer les raisons qui me pousse à le quitter

Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets

Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums

Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup

Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...

Bref je vais m'accorder le temps de la réflexion

Bonne fin de journée à tout le monde
C'est ton choix... Tu avais déjà évoqué ton incompréhension par rapport aux nombres de réactions à tes sujets
Ne prends pas les choses trop à coeur.. ta vie c'est pas bladi
Bonne continuation et prends soin de toi
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam arlaykoum

Tout est dans le titre

Mais je vais quand même expliquer les raisons qui me pousse à le quitter

Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets

Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums

Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup

Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...

Bref je vais m'accorder le temps de la réflexion

Bonne fin de journée à tout le monde

Bonjour, il serait triste que tu partes. Je préférerais que tu restes. :desole:

Tu ouvres des threads intéressants, mais le grand nombre a pas toujours la capacité d’en tirer un grand profit ou de suivre ton propos.

Tu peux faire aussi du « small talk » avec les habitués du jrad (comme je fais avec mes bonjours). Je crois pas qu’on soit si repliés sur nous-mêmes. :)

En général chaque section a une sous-population.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour, il serait triste que tu partes. Je préférerais que tu restes. :desole:

Tu ouvres des threads intéressants, mais le grand nombre a pas toujours la capacité d’en tirer un grand profit ou de suivre ton propos.

Tu peux faire aussi du « small talk » avec les habitués du jrad (comme je fais avec mes bonjours). Je crois pas qu’on soit si repliés sur nous-mêmes. :)

En général chaque section a une sous-population.
Ah non pitié
Baraka (il suufit) un seul adepte du bonjour hora flana (unetelle) ))
Qu il reste - c est un précieux conseil et stt qu il reste lui même !!
Et accessoirement qu il m aide à retrouver YTB
 
J'avoue ne pas connaître cette hormone merci à toi de m'avoir apporter une once de connaissance en plus

Je vais faire de plus amples recherches concernant cette hormone

ya plein de vidéo sur YouTube qui en parlent dans le contexte du comment se débarasser de l addiction aux téléphones et aux réseaux , ça pourra te faciliter l'information .

parceque on va pas se mentir , nous avons tous un quelconque sentiment de joie ou plaisir quand on reçoit beaucoup de réactions ou likes, et ce n'est pas pour rien justement , et logiquement ya sûrement un sentiment négatif dans le cas inverse

mais au delà de ça c'est pas bien, faut mesurer les choses a leurs juste valeur et importance.
 
Salam @GPA2SOU ,
ne te tracasse pas, tu n'es pas le seul. Il y a chez les bladinautes les coureurs après les like et les autres qui envoient une info et les autres en font ce qu'ils veulent. Ce qui ne veut pas dire que ça ne les intéresse pas, c'est juste que pour certain-e-s le terre à terre est plus intéressant.
Merci de tout ce que tu partages même si les réponses ne suivent pas!

A titre info, as-tu vu le nombre de réactions que ton post produit... :)
 
C'est" peut être" pour faire croire que le forum est surpeuplé avec beaucoup de membres qui le fréquentent alors que non ?

A ton avis ?
Je ne vois pas où vous voyez une surpopulation du forum o_O c'est calme je trouve moi.

À part beaucoup de pseudos qui restent muet, et quelques multi-comptes et trolls qui pululent dans certaines sections ya rien d'autre.
 
@GPA2SOU beaucoup ont tentés de dire au revoir au forum mais sont revenus quelque temps aprés :D

J'ai aussi voulu une fois faire un thread d'adieux, mais je craignais ne pas tenir parole. J'aurai l'air ridicule en étant toujours présente , Haha :p :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut