je pense toujours à mon premier amour Pourquoi ?

Bonsoir,

Depuis la séparation avec mon mari, je pense sans arrêt à mon premier amour (recherche sur facebook, son adresse, ce qu'il fait).

Je l'ai rencontré un jour par hasard et on a eu un regard fixe et intense, j'avais jamais vécu une chose pareille.

Une autre fois, je l'ai recroisé il a m'a demandé s'il pouvait me faire la bise, j'ai pas dit non….

Mais la fois d'après, il m'a vu et à détourné le regard …. J'ai jamais compris ce mec et malgré ça je pense tout le temps à lui, ça me ronge...

Pourquoi, pense t'on toujours à son premier amour ?
 

Ninive

Nomad addict
Je pense jamais au mien lol pas de cette manière en tout cas

Tu as encore des sentiments pour lui je pense
Si il est celib pourquoi ne pas retenter le coup
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Bonsoir,

Depuis la séparation avec mon mari, je pense sans arrêt à mon premier amour (recherche sur facebook, son adresse, ce qu'il fait).

Je l'ai rencontré un jour par hasard et on a eu un regard fixe et intense, j'avais jamais vécu une chose pareille.

Une autre fois, je l'ai recroisé il a m'a demandé s'il pouvait me faire la bise, j'ai pas dit non….

Mais la fois d'après, il m'a vu et à détourné le regard …. J'ai jamais compris ce mec et malgré ça je pense tout le temps à lui, ça me ronge...

Pourquoi, pense t'on toujours à son premier amour ?

Je confirme, une séparation peut être source de manque affectif à combler. D’où les souvenirs qui surgissent et la quête qui commence...

S’il a agi bizarrement la fois d’après, c’est probablement qu’il a rencontré quelqu’un et n’avait pas le courage d’assumer ni vis-à-vis de toi, ni d’elle. Les hommes sont plutôt lâches à ce niveau^^ T’en fais pas, tôt ou tard, tu trouveras mieux! En attendant, essaie de te concentrer sur ton épanouissement ;)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je confirme, une séparation peut être source de manque affectif à combler. D’où les souvenirs qui surgissent et la quête qui commence...

S’il a agi bizarrement la fois d’après, c’est probablement qu’il a rencontré quelqu’un et n’avait pas le courage d’assumer ni vis-à-vis de toi, ni d’elle. Les hommes sont plutôt lâches à ce niveau^^ T’en fais pas, tôt ou tard, tu trouveras mieux! En attendant, essaie de te concentrer sur ton épanouissement ;)

C'est vrai que les femmes en terme de courage, c'est elles qui assument et vont sur le front LoL.

Encore et tjrs les clichés à deux cents.

++
 

Ninive

Nomad addict
non malheureusement, il est avec quelqu'un et il a des enfants donc je respecte mais il est toujours dans ma tete
Si il est marié passe a autre chose ta rupture embrouimle tes sentiments
Laisse tou le temos de digerer ta rupture ne pense pas deja a un autre homme cest trop frais et ca va t apporter que des problemes
Il est marié laisse le tranquille
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le meilleur moyen de passer à autre chose, c justement de passer à un.e autre.

Le délire des magazines de psy qui te disent qu'il faut un délai c du délire pour vendre. Chacun fait comme il le sent et plus rapidement on tourne la page d'une relation foireuse, mieux c'est et ce, dans tous les domaines de la relation humaine.

La vie est courte ... très courte.

++
 
merci pour toutes vos réponses, vous avez raison je devrai me concentrer sur mon futur. par contre, à 42 ans avec un enfant, j'ai des doutes à refaire ma vie...………...…..
 
Ahh l'amour c'est tellement subtile et ça rend fou. On dit bien: "je suis fou de toi"😉 comment s'en remettre?

Réhabituer le cerveau à retrouver son état initial d'avant la dépendance.
 
Bonsoir,

Depuis la séparation avec mon mari, je pense sans arrêt à mon premier amour (recherche sur facebook, son adresse, ce qu'il fait).

Je l'ai rencontré un jour par hasard et on a eu un regard fixe et intense, j'avais jamais vécu une chose pareille.

Une autre fois, je l'ai recroisé il a m'a demandé s'il pouvait me faire la bise, j'ai pas dit non….

Mais la fois d'après, il m'a vu et à détourné le regard …. J'ai jamais compris ce mec et malgré ça je pense tout le temps à lui, ça me ronge...

Pourquoi, pense t'on toujours à son premier amour ?
Ton amour propre en a pris un coup, c'est tout naturelle.
 
Mdrrr séquence nostalgie


Elle pense à son premièr amour ça se trouve lui même ne sait même plus qu’elle existe 😢
Je voyais mes sœurs dans le temps rêvasser sur cette chanson surtout après les vacances d’été, je me demandais mais quessssst ce qu’elles ont? :D

On reste amoureux d’un souvenir et des instants passés, car on oublie souvent que les personnes changent et évoluent, y compris nous meme. Mais pas toujours dans les mêmes directions.
 
Mdrrr séquence nostalgie


Elle pense à son premièr amour ça se trouve lui même ne sait même plus qu’elle existe 😢
Je voyais mes sœurs dans le temps rêvasser sur cette chanson surtout après les vacances d’été, je me demandais mais quessssst ce qu’elles ont? :D

On reste amoureux d’un souvenir et des instants passés, car on oublie souvent que les personnes changent et évoluent, y compris nous meme. Mais pas toujours dans les mêmes directions.
Et si il y avait une connexion subtile entre les deux coeurs vibrants à l'unisson faisait fi de l'espace et du temps...ah ça serait beau quand même😋 le seul hic serait que personne ne va refaire le premier pas, continuant à vivre avec ce manque et laissant passer le temps.
 
Et si il y avait une connexion subtile entre les deux coeurs vibrants à l'unisson faisait fi de l'espace et du temps...ah ça serait beau quand même😋 le seul hic serait que personne ne va refaire le premier pas, continuant à vivre avec ce manque et laissant passer le temps.
C’est juste des illusions crois moi :D
Tous ceux que j’ai connu qui ont essayé de refaire le pas, surtout des années après, ont désenchanté.
Sinon si les choses se refont naturellement sans stratagème pourquoi pas. C’est l’équivalent d’une nouvelle rencontre.
Car après rupture on se reconstruit et forcément on est plus vraiment les mêmes quoiqu’on veuille le croire.
 
Bonsoir,

Depuis la séparation avec mon mari, je pense sans arrêt à mon premier amour (recherche sur facebook, son adresse, ce qu'il fait).

Je l'ai rencontré un jour par hasard et on a eu un regard fixe et intense, j'avais jamais vécu une chose pareille.

Une autre fois, je l'ai recroisé il a m'a demandé s'il pouvait me faire la bise, j'ai pas dit non….

Mais la fois d'après, il m'a vu et à détourné le regard …. J'ai jamais compris ce mec et malgré ça je pense tout le temps à lui, ça me ronge...

Pourquoi, pense t'on toujours à son premier amour ?
Une bise est c'est ton premier amour?? et tu ne l'as vu que 2 fois???

Moi mon premier amour c'est un des nichons de ma mère... et non je n'y pense plus depuis des années et des années :D:D
 
C’est juste des illusions crois moi :D
Tous ceux que j’ai connu qui ont essayé de refaire le pas, surtout des années après, ont désenchanté.
Sinon si les choses se refont naturellement sans stratagème pourquoi pas. C’est l’équivalent d’une nouvelle rencontre.
Car après rupture on se reconstruit et forcément on est plus vraiment les mêmes quoiqu’on veuille le croire.
Je te crois, crois moi😉

Tu as raison les gens évoluent, changent et avancent.

Je crois que j'idéalise les choses avec un soupçon de naïveté.
 
C’est juste des illusions crois moi :D
Tous ceux que j’ai connu qui ont essayé de refaire le pas, surtout des années après, ont désenchanté.
Sinon si les choses se refont naturellement sans stratagème pourquoi pas. C’est l’équivalent d’une nouvelle rencontre.
Car après rupture on se reconstruit et forcément on est plus vraiment les mêmes quoiqu’on veuille le croire.

Pour l’avoir moi-même vécu, wallah t’as trop raison, comme tu as dit une désillusion suivie d’une déception et tu te rends compte que tu as trop idéalisé la personne alors qu’en fait c’est bof bof. Mais d’un côté tu n’éprouves pas de remords vu que tu as retenté.
 
Je ne suis pas moins naïve que toi ni en détention de vérité absolue. Mais un Homme averti, en vaut deux comme on dit.
Donc vaut mieux être de ces Hommes là :p
C'est ça et c'est ce que ma prof de math du collège disait toujours pour nous prévenir !
Au collège, je m'étais toujours toujours demandé pourquoi on l'appelait Mademoiselle alors qu'elle était toute vieille, elle avait sûrement dû oublié son première amour depuis longtemps...
 
C'est ça et c'est ce que ma prof de math du collège disait toujours pour nous prévenir !
Au collège, je m'étais toujours toujours demandé pourquoi on l'appelait Mademoiselle alors qu'elle était toute vieille, elle avait sûrement dû oublié son première amour depuis longtemps...
Où elle y pense tellement au point de s’oublier elle même :p
 
Où elle y pense tellement au point de s’oublier elle même :p
...les pensées persistantes inaltérables avec le temps, c'est comme s'enfermer dans une bulle que l'on protège pour pas qu'elle n'éclate.

Je préfère les pensées vagabondes qui laissent place au présent et qui s'échappent comme une fumée d'encens.😋
 
...les pensées persistantes inaltérables avec le temps, c'est comme s'enfermer dans une bulle que l'on protège pour pas qu'elle n'éclate.

Je préfère les pensées vagabondes qui laissent place au présent et qui s'échappent comme une fumée d'encens.😋
Que tes pensées te soient douces et agréables ^^
 
Haut