Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend quel amour
ps : t'as mangé quelques chose toi ce matin ?![]()
lol je suis tout à fais d'accord !
L'amour fais perdre la tête .. Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas... malheureusement....!
hamdollah les gens qui me manquent je leur manque aussije suis heureuse dieu fait que du bien
oui c ce que je vois, d'ou le fait que les croissants c pas trop bon pour la santé, donc avec modérationmdrrrrrrrrr
oui j'ai manger que des gâteaux et des croissants au bureau je suis gonflée comme pas possible!
et cela m'a inspiré![]()
oui c ce que je vois, d'ou le fait que les croissants c pas trop bon pour la santé, donc avec modération
La justice sans force est impuissante, la force sans justice est tyrannique.
"l'amour rend stupide,idiot,débile,inconscient,naïf o zid o zid "
ps: c'était mon coup de gueule de la matinée
a vous ne nous faire par du votre!
ah we nos
Comme le dis Gad Elmah , quand t'es amoureux , tu ressemble a faudel![]()
lol je suis tout à fais d'accord !
L'amour fais perdre la tête .. Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas... malheureusement....!
c'était ton coup de geule du jour ?
:langue:
wakha 3lik ah we nosl'amour nous fait souffrir bcpppp on goutte un jour le miel et un autre amer o zid o zid nous rend aveugle
sba7ak mabrouk
"Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle mais peu de gens en ont vu."
et c'est bien ce qui se passe à longueur de jrnée sur le forum histoire de coeur.![]()
lol
mais non ma belle siti pas michon
oui il fait grave souffrir mais apparement c'est la vie lol
sbah nour![]()
rien à dire l'amour parfois goutte parfois dégoutte : & sa continue la vie sans toi & moi
rabi ikhalik à zine
"l'amour rend stupide,idiot,débile,inconscient,naïf o zid o zid "
ps: c'était mon coup de gueule de la matinée
a vous ne nous faire par du votre!
ah we nos
Moi, je te demanderai plutôt de quel amour tu fais allusion?
Si tu aimes quelqu'un de par son physique ou sa beauté, tu finiras par être esclave de cela.
Si tu dois aimer quelqu'un commence par l'aimer en DIEU.(que ce soit ta futur femme ou ton futur mari).
Moi, je te demanderai plutôt de quel amour tu fais allusion?
Si tu aimes quelqu'un de par son physique ou sa beauté, tu finiras par être esclave de cela.
Si tu dois aimer quelqu'un commence par l'aimer en DIEU.(que ce soit ta futur femme ou ton futur mari).
tu n'as pas tord mais ca je le sais![]()
je sais que tu le savais, et cela ne m'étonne pas tu sais!!!![]()
lol oui je sais que tu sais que je sais mais ca fait du bien d'avoir un rappel de ce qu'on sait deja venant d'une personne qui sait (aussi) ; )
Waouh, tu manipules bien le mot "sais"
La philosophe, j'étais perdu entre les "sais"![]()
Il est ou le drapeau de la fronce?Tristesse du réveil. Il s'agit de redescendre, de s'humilier. L'homme retrouve sa défaite : le quotidien.
c'est pas l'amour qui rend "tout ça", c'est la passion
et c'est pas la même chose !!!
Il est ou le drapeau de la fronce?![]()
o c'est croo mignion amine !!
enti kaman ; )
je dirais degoutteeeeeeeeeeeeeeeee![]()
rabi ikhalik
allah yasadafna bi ma7ssane mana o 9loube ra7ma & on goutte que du miel![]()
oui mais qd on aime vraiment on est passionnée non?