Une pensée de jean rostand (biologiste athée)

Il faudrais voir un Sorcier pour ça ! Je ne le ferais jamais..
Je compte sur Allah Sabhannou , Sa Justice est Puissante !

J'ai vu de mes yeux les gens qui m'ont fait du mal qui ont dégustés.. Les Invocations dans les prières nocturnes ça marche ! Allah Khbir .
Je ne te parle pas de sorcier jamais je ne te conseillerai Ca
Juste par le mental et DIeu sera à tes côtés, je ne te dis pas qu'ils auront le meme problème mais des fois pires
 
Quand tu te sens atteint, essaie de faire le contraire de ce qu'ils attendent de toî, tu les rendras fous et les jnouns aussi mais il faut avoir un sacré tempérament, c'est dur mais dis toi que la victoire est proche, si tu te laisses faire et que tu te victimises, tu seras à leur merci


Ne tkt pas pour moi je suis Rodée depuis le temps .. Je sais tout ce qu'il faut faire j'ai appris beaucoup de Choses.

C'est un Mal pour un trés grand Bien ! Je me suis beaucoup rapprochée de Dieu .. A part parfois des baisses de fois ça arrive quand un Malheur nous touche ..
 
Ne tkt pas pour moi je suis Rodée depuis le temps .. Je sais tout ce qu'il faut faire j'ai appris beaucoup de Choses.

C'est un Mal pour un trés grand Bien ! Je me suis beaucoup rapproché de Dieu .. A part parfois des baisses de fois ça arrive quand un Malheur nous touche ..
Lhamdollah, je suis contente pour toi et j'espère que ça ira de mieux en mieux et Ca ne peut aller qu'en mieux, tu verras
Baisses de foi, pas grave, nous sommes des êtres humains et nous avons tous nos moments de déprime ou l'on envoie valser tout le monde mais après ce passage à vide, tu as une petite voix qui te dit :
Maintenant que ton petage de câbles est fini, on reprend, DIeu est très patient et c'est pour ça qu'il aime les patients
 
Dernière édition:
Je te taquine.; mais je trouve que vous accordez trop de pouvoirs aux s7our et aux jnounes .

Non pas moi tu me confond . Justement j ai dit que je m en fichais d eux. Quel seul Dieu avait Pouvoir sur toute Chose.
Si il l'avait voulu ce mal ne m'aurait pas touché .

Faut dire que je ne pratiquais pas bcq avant, peut être que j'aurais été protégé si je faisais mes prières comme il faut etc.... C pour cela que je dis c un mal pour un trés grand Bien me concernant.



Relis stp .
 
Les femmes sont ensorceleuses (surtout les marocaines ) mais pour d'autres raisons.

Arrête tes bêtises ya pas que les marocaines, les algeriennes et tunisiennes aussi et mm des européenes aussi croit moi mais beaucoup moins ..

Tu sais qu il ya mm des nanas qui viennent de l Arabie Saoudite au Maroc pour faire leurs Talismans au Maroc Tfouuuu !

Pourquoi le Roi il les met pas en Prison les Sorciers-res , ça me dégoûte ces gens. :npq:
 
Arrête tes bêtises ya pas que les marocaines, les algeriennes et tunisiennes aussi et mm des européenes aussi croit moi mais beaucoup moins ..

Tu sais qu il ya mm des nanas qui viennent de l Arabie Saoudite au Maroc pour faire leurs Talismans au Maroc Tfouuuu !

Pourquoi le Roi il les met pas en Prison les Sorciers-res , ça me dégoûte ces gens. :npq:
les européennes le font en douce et comme personne ne les soupçonnera donc, elles y vont. Les premières à consulter les médiums et compagnie .....
 
les européennes le font en douce et comme personne ne les soupçonnera donc, elles y vont. Les premières à consulter les médiums et compagnie .....


Même les hommes sy mette en Plus.

Sur Nîmes il ya un Type un Raki qui fait Rokia et Sortilèges zerma sorcellerie blanche .. Et tu sais quoi la Salle d'attente est bondés de Français et Françaises Mdrrr :D et ya pas mal d' Athées la dedans Bizarre o_O

Nb. C'est une belle soeur à moi avec qui je m entends super bien qui me l'a rapproché car ses chers parents ( qu elle déteste d'ailleurs ) qui sont mes bo-parents y vont souvent ..
 
Même les hommes sy mette en Plus.

Sur Nîmes il ya un Type un Raki qui fait Rokia et Sortilèges zerma sorcellerie blanche .. Et tu sais quoi la Salle d'attente est bondés de Français et Françaises Mdrrr :D et ya pas mal d' Athées la dedans Bizarre o_O

Nb. C'est une belle soeur à moi avec qui je m entends super bien qui me l'a rapproché car ses chers parents ( qu elle déteste d'ailleurs ) qui sont mes bo-parents y vont souvent ..
Je n'en doute pas, là encore ce n'est qu un soi disant raki mais va voir dans la france profonde et tu verras la vraie sorcellerie, faite par des français chretiens, les français y mettent beaucoup de sous, il s'en fichent du prix demandé, l'essentiel pour eux, c'est le résultat
 
Je n'en doute pas, là encore ce n'est qu un soi disant raki mais va voir dans la france profonde et tu verras la vraie sorcellerie, faite par des français chretiens, les français y mettent beaucoup de sous, il s'en fichent du prix demandé, l'essentiel pour eux, c'est le résultat

:cool::cool: . En faite quand tu réfléchis les gens qui croient en Dieu savent que la Sorcellerie existe et ils en font ces c.ons...

Du coup les Athées valent mieux que beaucoup de pseudo-croyants .

Mon pére me dit toujours vaut mieux un Athée fidèle à ses Principes et qui fait pas beaucoup de mal. Plutôt qu'Un musulman hypocrite qui fait beaucoup de mal autour de lui.

Sans Oublier qu'Un Athée qui se convertit a plus de Chance d'acquerir le Paradis qu'un musulman qui fait zigzag avec son Diine.
 
:cool::cool: . En faite quand tu réfléchis les gens qui croient en Dieu savent que la Sorcellerie existe et ils en font ces c.ons...

Du coup les Athées valent mieux que beaucoup de pseudo-croyants .

Mon pére me dit toujours vaut mieux un Athée fidèle à ses Principes et qui fait pas beaucoup de mal. Plutôt qu'Un musulman hypocrite qui fait beaucoup de mal autour de lui.

Sans Oublier qu'Un Athée qui se convertit a plus de Chance d'acquerir le Paradis qu'un musulman qui fait zigzag avec son Diine.
En quelque sorte mais c'est pas tout à fait ça
Un musulman qui s'adonne à la sorcellerie n'est pas un vrai croyant, il est croyant que quand un malheur le touche, il se croit supérieur, il pense que DIeu le lui pardonnera car il est dans son bon droit, d'ailleurs quand tu parles à ces personnes, tu sens qu'elles sont imbues de leur personne etc.... des malades qui ont signés un pacte et rien ne leur fera changer d'avis....
Alors qu'après des années, elles peuvent revenir à la raison et défaire ce qu'elles ont fait mais non, la haine les bouffe et elle ne lâcheront leur victime qu'une fois morte ou handicapée à vie ou enfermée dans un asile
 
Arrête tes bêtises ya pas que les marocaines, les algeriennes et tunisiennes aussi et mm des européenes aussi croit moi mais beaucoup moins ..

Tu sais qu il ya mm des nanas qui viennent de l Arabie Saoudite au Maroc pour faire leurs Talismans au Maroc Tfouuuu !

Pourquoi le Roi il les met pas en Prison les Sorciers-res , ça me dégoûte ces gens. :npq:
Là c'est toi qui n'a pas bien lu.
Je disais les marocaines ensorceleuses pour dire envoûtantes. .. heuuu charmantes...
Finalement c'est peut-être vrai alors.:p
Sinon la plupart des femmes que j'ai connu et qui était accusées de sorcellerie, j'ai fini par comprendre que c'était uniquement la méchanceté ou jalousie de leurs belle mère/soeur ou voisine.
Ça n'empêche pas certains ou certaines de faire des gri-gri pour se protéger ou em...er son prochain. Pour moi c'est surtout un commerce lucratif au même titre que l'astrologie.
 
Haut