Pensée du jour

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
"Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles et, le cinquième sur ses lèvres en lui disant : Tais toi ! "

Proverbe arabe
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Marcel Proust
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
citation-malcolm-x-by-longbull.jpg
 
"Je vois ces effroyables espaces de l'univers qui m'enferment, et je me trouve attaché à un coin de cette vaste étendue, sans que je sache pourquoi je suis plutôt placé en ce lieu qu'en un autre, ni pourquoi ce peu de temps qui m'est donné à vivre m'est assigné à ce point plutôt qu'à un autre de toute l'éternité qui m'a précédé et de toute celle qui me suit. Je ne vois que des infinités de toutes parts, qui m'enferment comme un atome et comme une ombre qui ne dure qu'un instant sans retour. Tout ce que je connais est que je dois bientôt mourir ; mais ce que j'ignore le plus est cette mort même que je ne saurais éviter"
Blaise Pascal
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mien, tien. " Ce chien est à moi, disaient ces pauvres enfants ; c’est là ma place au soleil. "
Voilà le commencement et l’image de l’usurpation de toute la terre.

Pascal
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Gustave le Bon

« C’est aux Arabes que les habitants de l’Europe empruntèrent, avec les lois de la chevalerie, le respect galant des femmes qu’imposaient ces lois, l’Islamisme a relevé la condition de la femme, et nous pouvons ajouter que, c’est ici, la première religion qui l’ait relevée… ; toutes les législations antiques ont montré la même dureté pour les femmes…. ; la situation légale de la femme mariée, telle qu’elle est réglée par le Coran et ses commentateurs, est bien plus avantageuse que celle de la femme européenne ».
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
D'habitude, nous pensons que les gens courageux n'ont peur de rien. En fait, ce sont des intimes de la peur.....


Johann Wolfgang von Goethe
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
" Méfiez vous des gens qui vous promettes mont et merveilles. Ils ne vous donneront que trahison et souffrance ".

Proverbe roumain.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il existe un lien entre les femmes du monde entier depuis toujours et à travers les âges, indéchiffrable, arachnéen, qui se résume à l'évidence que le combat d'une femme est celui de chaque femme.

Vicktor Lazlo

rose.gif
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Deux kilomètres parcourus avec un ami ne font que 100 pas...:cool:

*

Il est intéressant de voir que les gens qui se moquent de la science-fiction se fient à la météo et aux économistes....

*

Ce qu'on est arrivé à faire avec le téléphone sans fil, est-ce qu'on va le réussir un jour avec les haricots ? :D
 
C'est l'amour de soi qui est derrière cette tendance à faire culpabiliser l'autre. Le véritable amour est un amour désintéressé respectant la liberté de la personne qu'on aime.
Il y a du vrai dans ce que tu dis..
Au fond je ne" pense "pas la premiere citation que j ai mise.. Mais "j espere" qu on puisse penser cela de moi..
Dur de regarder la verité en face.
 
Haut