Pensée du jour

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Le type doit vivre...

[...]

-On est bien ici
-Tu dois redescendre maintenant
-Je n'ai pas envie
-Fais moi confiance
-D'accord

fshiouuuu ( ça va très vite )

En gros je me suis fait botter le *** -_-





Je ne sais pas ce qui a été le plus douleureux, monter la haut où le vide ressenti une fois de retour sur Terre :(
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Est-ce que gérer son stress veut-il dire pour autant qu'on ne l'est pas?




Non le type gère son stress pourtant il a les mains qui tremblent, la veine sur sa tempe palpite, il dégage tellement que ceux qui l'approchent de trop près s'en retrouvent bouleversés, d'un regard il te rends malade; blanc, livide, tu demandes à rentrer chez toi.

Bordel combien de gigawatt a-t-il absorbé?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ô Espérance serais-ce toi la mère de toutes les mères? Le moulin souffleur distributeur de pensées, la nourrice... Quel stupeur, par la permission de Dieu, que de te voir répondre à l'appel de cette invocation! Mais la plus grande surprise est de se voir invoquer autre que Dieu et que cela fonctionne. Serait-Il distant à ce point? Nul doute!

Quelle délivrance fut ce jour.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Et toi?! Purée de pétrole! Si l'on devait te résumer en un mot ce serait: virus! Un virus, un cheval de Troie.

En vrai y'en a pas un qui fait le malin face à toi :desole:




Rien ne sert de t'enfuirs, je te rattraperais... Même en haut de ton empire, nous viendrons te chercher....
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Et toi?! Purée de pétrole! Si l'on devait te résumer en un mot ce serait: virus! Un virus, un cheval de Troie.

En vrai y'en a pas un qui fait le malin face à toi :desole:




Rien ne sert de t'enfuirs, je te rattraperais... Même en haut de ton empire, nous viendrons te chercher....

Tu peux faire ta prière... J'ai finis de jouer....

Ô Espérance serais-ce toi la mère de toutes les mères? Le moulin souffleur distributeur de pensées, la nourrice... Quel stupeur, par la permission de Dieu, que de te voir répondre à l'appel de cette invocation! Mais la plus grande surprise est de se voir invoquer autre que Dieu et que cela fonctionne. Serait-Il distant à ce point? Nul doute!

Quelle délivrance fut ce jour.


Ca se tiens
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
D'un point de vue extérieur c'est une personne qui a perdu contact avec la réalité


Pourtant pour le patient ces voix qu'il entend et qui lui martèle le cerveau sont bien réelles.

Qu'est-ce que la réalité?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est là que je ressors cette petite note personnel, merci tu me fais avancer.


Note pour moi-même:

Le surnaturel c'est l'envers du décor,
En temps normal on ne regarde que la scène,
C'est ça la réalité,

Si l'on n'est pas au courant, mieux vaut ne rien savoir,

Le surnaturel ne fait que multiplier le nombre de questions.

[...]


Ah oui c'est tiré d'un manga... Tu parles d'une source!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Marie = Meryem = Mery Amon = L'aimé de Dieu (Ah oui, merci à toi qui a du te casser le cerveau à trouver toutes ces petites choses)

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ah! Ca c'est intéressant dites donc!

***** le mec sort ça tranquille au milieu d'un livre qui somme toute est très terre à terre:



[...] Une troisième solution est ce que l'on appelle l'initiation de la mort. On la trouve dans de nombreuses traditions et écoles ésotériques du monde. Elle existe en Egypte, en Inde, en Grèce et en Amérique. Il s'agit d'une mort symbolique qui tue le parasite, sans nuire à notre corps physique. Lorsqu'on "meurt" symboliquement, le parasite doit mourrir. Cette méthode est plus rapide que les deux autres, mais elle est encore plus difficile. Il faut beaucoup de courage pour rencontrer l'ange de la mort. On doit être très fort.

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
« Celui qui marche sur le chemin de la Lumière verra sa vie emplie d’une joie parfaite, qu’aucun mortel n’a jamais goûtée. Il est comblé de richesses plus que tous ses semblables. Il vieillit dans sa ville qu’il a construite avec ses mains, son coeur et son intelligence. Il est respecté dans toute sa province et reconnu comme un magicien et un sage, capable de guérir tous les maux. Tous ses membres sont jeunes et vigoureux comme ceux d’un enfant. Et lorsque l’Ange de la mort le rappelle pour l’autre monde, c’est dans la paix et l’allégresse qu’il se prépare pour le grand voyage car il a déjà vaincu la mort. Anubis est avec lui comme son Ange gardien pour l’aider à traverser vivant le monde de la mort jusqu’à son retour triomphal dans le royaume de son Père, Osiris, le Soleil caché derrière tous les soleils. »
 
Haut