Ce que pensent les garçons des filles VS ce que les filles pensent vraiment en photo

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Vrai ou faux ?
Salam
Je te l'ai déjà dit, mais je te le répète
La majorité des femmes ne pensent pas ainsi.....
J'ai l'impression que tu te construis une carapace de méfiance, je crains que ça t'empêche d'avancer...en gars intelligent tu peux reconnaître une femme simple. Je te souhaite une gentille femme qui n'en voudra pas à ton argent...
Je te l'ai déjà dit mais la plupart des hommes modestes finissent par se marier 😊
 
Salam
Je te l'ai déjà dit, mais je te le répète
La majorité des femmes ne pensent pas ainsi.....
J'ai l'impression que tu te construis une carapace de méfiance, je crains que ça t'empêche d'avancer...en gars intelligent tu peux reconnaître une femme simple. Je te souhaite une gentille femme qui n'en voudra pas à ton argent...
Je te l'ai déjà dit mais la plupart des hommes modestes finissent par se marier 😊
fait pas ton cinéma tu voulais lui dire les pauvres mecs sans le sous modestes finissent par ce marier 😂
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je
Salam
Je te l'ai déjà dit, mais je te le répète
La majorité des femmes ne pensent pas ainsi.....
J'ai l'impression que tu te construis une carapace de méfiance, je crains que ça t'empêche d'avancer...en gars intelligent tu peux reconnaître une femme simple. Je te souhaite une gentille femme qui n'en voudra pas à ton argent...
Je te l'ai déjà dit mais la plupart des hommes modestes finissent par se marier 😊
Je peux me marier avec ça ?
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1575580372112.jpg
    FB_IMG_1575580372112.jpg
    73.7 KB · Affichages: 21

Zaynaa

Bladinaute averti
Certaines sont insatiables. Plus tu leur en donnes plus elles en redemandent . J'ai vu plein de personnes généreuses divorcées à cause de ces femmes abominables derrière leurs airs de macha Allah girls.


Certains hommes sont insatiables
Ils veulent la plus belle avec.le plus beau corps
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Certains hommes sont insatiables
Ils veulent la plus belle avec.le plus beau corps
C'est super rabaissant ce que tu dis surtout pour ces femmes mariées... Mais c'est vrai que ces femmes croient que pour satisfaire leurs hommes il faut juste être belle quitte à se plâtrer le visage.
 
Haut