Quen penser vous ?

Voila je suis mariée depuis bientôt 1 an .......enceinte de 9 mois !!! La veille de l’AIDE mon mari et moi on a rendue visite à ses parents .......alors devinez quoi le matin le jour de l’IAID, sa maman, son père, la femme de son frère et ses 2 sœurs sont parti tous pour soit disant visiter les tombes de leurs parents dans une autre ville , ils sont rentrés à 16h30 ...vous ne pouvez pas imaginer a quelle point je me suis senti humiliée ...franchement trouver vous ça normal qu’ils nous laisse seul le jour de l’AIDE ...eux qui n’arrêtent pas de me dire que je suis comme leur propre fille !!!!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Voila je suis mariée depuis bientôt 1 an .......enceinte de 9 mois !!! La veille de l’AIDE mon mari et moi on a rendue visite à ses parents .......alors devinez quoi le matin le jour de l’IAID, sa maman, son père, la femme de son frère et ses 2 sœurs sont parti tous pour soit disant visiter les tombes de leurs parents dans une autre ville , ils sont rentrés à 16h30 ...vous ne pouvez pas imaginer a quelle point je me suis senti humiliée ...franchement trouver vous ça normal qu’ils nous laisse seul le jour de l’AIDE ...eux qui n’arrêtent pas de me dire que je suis comme leur propre fille !!!!!!

salam,
pourquoi humiliee?
je trouve ca normal oui peut etre impoli de leur part... c'etait laid...mafiha bass....lmousami7 karim.
 
je tiens a noter que meme ma belle soeur est enceinte ......et elle parti avec eux quand même...c vrai ke G T avec mon mari ......mais si j'avai l'intention de passer l'AID juste lui
je prend pas la peine de me déplacer
 
Peut-être parce qu'elle est enceinte de 9 mois. Mais j'avoue que ça ne se fait pas de la laisser toute seule un jour de fête. :(

tout a fait daccord.... une des soeurs auraient pu rester avec elle....

Mais maaliche ya pas mort d homme ils ont pas du penser te froisser.... ils ont peut etre pas voulu te deranger vu l avancée de ta grossesse tout simplement...
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Voila je suis mariée depuis bientôt 1 an .......enceinte de 9 mois !!! La veille de l’AIDE mon mari et moi on a rendue visite à ses parents .......alors devinez quoi le matin le jour de l’IAID, sa maman, son père, la femme de son frère et ses 2 sœurs sont parti tous pour soit disant visiter les tombes de leurs parents dans une autre ville , ils sont rentrés à 16h30 ...vous ne pouvez pas imaginer a quelle point je me suis senti humiliée ...franchement trouver vous ça normal qu’ils nous laisse seul le jour de l’AIDE ...eux qui n’arrêtent pas de me dire que je suis comme leur propre fille !!!!!!

je ne pense pas que tu doit le prendre mal

tu lé a visité la veille de l aid et tu dit toi meme que té enceinte de 9 mois

pé etre cé tt simplement pour t evité la faitigue du voyage

il nyy a que toi qui pé repondre , tu est la seule a savoir comment sont té relation avec eux ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je tiens a noter que meme ma belle soeur est enceinte ......et elle parti avec eux quand même...c vrai ke G T avec mon mari ......mais si j'avai l'intention de passer l'AID juste lui
je prend pas la peine de me déplacer

votre journee de l'aid est deja passe avec kheir8a et char8a.

ne compliques pas ta vie.parles avec eux et dis leur ce que tu sens car si tu le fais pas comment ils vont savoir que tu a ete blesse....ils faut communiquer.

Bon courage ...Llah ifekkek 3la kheir.
 
Haut