Que pensez vous de bassem ?

Missopotte ou pas ça change rien... Jsuis moi quoi,
Tu en penses quoi de Bassem qui critique les femmes divorcées.... Mais lui même, la mère de ses enfants est une femme divorcée?
Bassem je peux être d'accord comme en désaccord avec lui... J'ai pas souvenir qu'il ait critiqué les femmes divorcer mais moi jamais je critiquerai une femme divorcée ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il me fait parfois rire mais c’est un ksos.
Il est aussi très hypocrites vis à vis de la religion. Il est l’image même du maghrebins sans aucune éducation et instruction.
Je doute fort que les « ouled familia » se retrouvent dans ses idées.
Le problème c'est que beaucoup de jeunes l'écoutent et je crois appliquent ce qu'il dit
 
C’est dommage! Après ils sont jeunes, ils en auront peut être marre un jour, ils expérimentent pour le moment ce qui n’est pas mauvais en soi. Il y’aura peut-être un déclic un jour.
C'est tellement encré dans notre fonctionnement. Les réseaux sont devenus notre moyen de communication.
Je te donne un exemple :
Mon meilleur ami discute avec moi sans faire aucune distinction entre réelle et réseaux. Il va commencer son histoire dans le bus, la continuer sur insta, puis m'envoyer des vocaux et puis m'appeler pour la finir dans le bus le lendemain :D
Bon j'arrête le H. S je ne voudrai pas gâcher ce post sur cette figure / guide emblématique
 
Si des qune femme divorcée appel il met la musique d'éléphant...
Mais sa femme à lui?
Non c'est le cimetière des éléphants. C'est pas contre les femmes divorcées. Je me rappelle plus la signification mais c'est pas un jingle réservé aux femmes divorcées. Mais encore une fois sil a critiquer les.femmes divorcé je cautionne pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'ailleurs j'aimerai bien voir la tête de sa femme, elle doit être cachée c'est sur.
En plus il valorise les formes mais aussi l'excès de poids...
Je sais pas trop ce que ça donne son ideal réellement.. Perso niveau forme je me trouve déjà bien dosée... Lui il parle de plus dosée que moi : ça s'appelle surpoids et franchement c'est bof
Ok c'est bien de dire que les femmes plates et minces y'a pas que ça...
Mais bon delà à valoriser l'excès de poids faut pas abuser
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non c'est le cimetière des éléphants. C'est pas contre les femmes divorcées. Je me rappelle plus la signification mais c'est pas un jingle réservé aux femmes divorcées. Mais encore une fois sil a critiquer les.femmes divorcé je cautionne pas...
Sisi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce-que un 105 d sans excès de poids.... Ba c'est vachement rare.
C'est souvent lié à du poids...
Enfin c'est pas que je veux titiller mais quand ça parle poids / taille... Voilà ça interesse
Apart bien-sûr pour certaines sportives.. Qui font très attention etc mais la c'est un autre sujet
Sinon le 105d est souvent assorti à du ventre aussi..
Lol
 
Parce-que un 105 d sans excès de poids.... Ba c'est vachement rare.
C'est souvent lié à du poids...
Enfin c'est pas que je veux titiller mais quand ça parle poids / taille... Voilà ça interesse
Apart bien-sûr pour certaines sportives.. Qui font très attention etc mais la c'est un autre sujet
Sinon le 105d est souvent assorti à du centre aussi..
Lol
Bah je vois pas où est le soucis avec toi. Tas bcp de succès avec les hommes et tu sais bien que les arabes aiment les femmes qui ont ta morphologie... Tes dans le.meme.genre que Christina Hendricks.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah je vois pas où est le soucis avec toi. Tas bcp de succès avec les hommes et tu sais bien que les arabes aiment les femmes qui ont ta morphologie... Tes dans le.meme.genre que Christina Hendricks.
Les Arabes ça dépend, ils aiment tout , ils sont comme tout le monde.
Desfois j'ai l'impression que j'ecoute pour essayer de le cerner.. Mais non
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah cest le personnage
le truc cet qu'il fait rire avec ses excès
Oui mais il ya des jeunes qui l'écoutent à la lettre... Certes le modèle des anciens c'était mieux sur beaucoup de choses... Mais il y'avait aussi beaucoup de default,
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Baker94 ...je trouves ça bizarre que tu n'arrives pas à trouver chaussure à ton pied alors que niveau drague et " Passer de la pommade" À une femme, tu sais le faire
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Bassem qui insulte sa propre môman o_O
0'46" : "ma mère la reine des..."



Pour info Ekroz et Bass 692 se sont réconciliés juste après le passage des pompiers et il (Ekroz) était ensuite connu par la "street Lyonnaise" pour ses participations à des mouvements pour la Palestine.

Aux dernières nouvelles je suis tombé il y a quelques jours sur un snap d'Ulcan (Grégory Chelly qui entretient des liens étroits avec la LDJ) qui avait lui même screené un snap d'Ekroz qui serait en Egypte, crane rasé, longue barbe et le fameux index levé, il avait écrit en légende "Ekroz vous passe le salam"

Ekroz faisait partie de "Viol Vocal", un site internet animé par une radio live dont les animateurs participaient à des canulars, hacks, harcèlement qui allaient bien souvent très loin.
 
Haut