Que pensez vous de bassem ?

mais il assume parfaitement detre hypocrite
il part du principe que lui en tant qu'homme il a le droit de faire ce qu'il veut niveau sexe mais que sa femme doit etre pure
au moins il est franc
Ce n'est pas la raisonnement d'un vrai musulman ça. Il se prétend musulman mais c'est médiocre. Cet homme a besoin d'insulter et rabaisser les autres pr vivre !
Déjà il ne devrait pas crier sur les toits qu'il est musulman car son comportement n'a rien de l'islam. Second il devrait se mêler de sa propre vie car nous en avons qu'une et nous rendrons des comptes sur nos vies et pas celle des autres.
 
Ce n'est pas la raisonnement d'un vrai musulman ça. Il se prétend musulman mais c'est médiocre. Cet homme a besoin d'insulter et rabaisser les autres pr vivre !
Déjà il ne devrait pas crier sur les toits qu'il est musulman car son comportement n'a rien de l'islam. Second il devrait se mêler de sa propre vie car nous en avons qu'une et nous rendrons des comptes sur nos vies et pas celle des autres.
bah justement
il dit qu'il parle pas de religion et qu'il est loin d etre un exemple
 
A

AncienMembre

Non connecté
.
bah justement
il dit qu'il parle pas de religion et qu'il est loin d etre un exemple
Quand je l'entends parler ça me rappel quand je laissais la fenêtre dans mon ancienne cité ouverte... À minuit, ça braille, entre les mecs bourré qui hlef à tout va... Les rumeurs, les rigolos, ceux qui fesait la barre de muscu dns le Hall donc près de ma porte.. Mdrr... C'est un condensé de tout ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Celui avec le bracelet électronique... Le Taulard, la portugaise qui gueule tout le temps... On se croirait dans mon ancien bâtiment...
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Moi tant qu'il continu à dire que les femmes avec des formes sont les tops.... Y'a pas de problème..
On entend tellement et tellement le contraire partout

T’as besoin d’entendre un cas social dire cela pour que cela t’impacte ?

Vous donnez trop d’importance à l’opinion des hommes sur vos corps. C’est incroyable.

Votre valeur n’est pas dans les yeux des hommes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T’as besoin d’entendre un cas social dire cela pour que cela t’impacte ?

Vous donnez trop d’importance à l’opinion des hommes sur vos corps. C’est incroyable.

Votre valeur n’est pas dans les yeux des hommes.
Pour une jeunette mal à l'aise avec ses formes ça peut aider... Perso j'étais anorexique plus jeune, et je me dis que peu être si la minceur suprême n'aurait pas été aussi valorisée à cette époque...
 
tes hors sujet comme d hab
ca métonne pas de toi
tas 32 ans et tu raisonne comme une gamine de 14 ans fan de k pop qui fantasme sur des chinois à petites teub
ce nest pas parce que je veux pas dune arabe qui est sorti avec des etrangers que je suis raciste
tin tin tin

🤦🏽‍♀️
 

Pièces jointes

  • 449px-Bruce_Lee_1973-449x459.jpg
    449px-Bruce_Lee_1973-449x459.jpg
    22.2 KB · Affichages: 1
Dernière édition:

Horla

VIB
Parfois j'écoute sa radio
Je pense que c'est un youtubeur pour les hommes

Moi je me sens parfois très mal à l'aise quand j'écoute ( et des fois je rigole aussi je l'avoue )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parfois j'écoute sa radio
Je pense que c'est un youtubeur pour les hommes

Moi je me sens parfois très mal à l'aise quand j'écoute ( et des fois je rigole aussi je l'avoue )
Grave... Ça me fait bien rire.. Un truc à écouter dans mes écouteurs
 

Horla

VIB
Par contre ils dénigrent et se moquent bcp des femmes, c'est pour ça que je choisis parfois d'arrêter de l'écouter et couper la vidéo
J'aime pas quand il fait ça
Et il dit trop de gros mots

Mais il faut reconnaître qu'il soulève parfois de vrais problématiques

Il y a du bons et du mauvais
Mais le bon est engouffré par trop de vulgarités, d'humiliations etc ....
Dommage
 
Par contre ils dénigrent et se moquent bcp des femmes, c'est pour ça que je choisis parfois d'arrêter de l'écouter et couper la vidéo
J'aime pas quand il fait ça
Et il dit trop de gros mots

Mais il faut reconnaître qu'il soulève parfois de vrais problématiques

Il y a du bons et du mauvais
Mais le bon est engouffré par trop de vulgarités, d'humiliations etc ....
Dommage
Quels sont les propos insultants sur les femmes que tu n'apprécie pas stp
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je pense que se qu'il dit s'est du vent et q

Nan tu l'aimes parce-qu'il insulte les femmes.
Point commun
Oui il a raison, on voit des maghrébines marié à des khel renoi...avec les vêtements traditionnels maghrebin le renoi lui aussi avec la djelaba et jabador et vous dénigrez le maghrébin mais vous aimez ces vêtements tradi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si il se dit musulman. Donc il ne devrait pas le crier haut et fort car il tape la honte. A croire que nous avons que des coquilles vides aux Bouches vulgaires ds notre religion.
Pas dans la religion non.... Mais il faut être franc, il ya une parti des maghrébins de France qui s'exprime comme ca( plus ou moins) ...
Comme j'ai dis, quand je laissais ma fenêtre ouverte dans ma cité, ça me rappel les conversations que j'entendais...
C'est en effet choquant d'entendre des hommes parler comme ça, mais c'est une realité...
En effet ce n'est pas plaisant, mais c'est un fait
 
Haut