Que pensez vous de bassem ?

salam alikoum

bon depuis que jai mis une photo de bassem en avatar je suis régulièrement interpellé par des femmes, sur le forum ou en mp, qui me demande de retirer ma photo d'avatar, que bassem fait honte aux maghrebins de france, qu'il est misogyne etc
vous en pensez quoi ?
 
Si tu veux pécho, tu dois :

  • perdre du poids et faire du sport,
  • régler d'éventuels soucis de santé,
  • garder ton logement correct,
  • ne pas faire ton raciste,
  • oublier ce Bassem.
tes hors sujet comme d hab
ca métonne pas de toi
tas 32 ans et tu raisonne comme une gamine de 14 ans fan de k pop qui fantasme sur des chinois à petites teub
ce nest pas parce que je veux pas dune arabe qui est sorti avec des etrangers que je suis raciste
tin tin tin
 
A

AncienMembre

Non connecté
tes hors sujet comme d hab
ca métonne pas de toi
tas 32 ans et tu raisonne comme une gamine de 14 ans fan de k pop qui fantasme sur des chinois à petites teub
ce nest pas parce que je veux pas dune arabe qui est sorti avec des etrangers que je suis raciste
tin tin tin

Ben la petite teub est au moins fonctionnelle, assez pour qu'ils soient 2 milliards! 😂😂

Si si, tu es raciste.
 
Non mais toi tu es au Maroc, ça te fais rien c'est normal mais pour beaucoup de maghrébin(e)s de France c'est un boulet.

Il pourrait encore rectifier le tir en travaillant sa com' et pas que mais comme a dit une bladinette plus haut il est hypocrite alors ça craint un peu quoi.
Des boulets comme lui ne manquent pas au Maroc je suppose! Mais je m’en fiche tout autant à vrai dire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais toi tu es au Maroc, ça te fais rien c'est normal mais pour beaucoup de maghrébin(e)s de France c'est un boulet.

Il pourrait encore rectifier le tir en travaillant sa com' et pas que mais comme a dit une bladinette plus haut il est hypocrite alors ça craint un peu quoi.

C'est bien, tu commences à dire Maroc ! :D

Bien, continue comme ça. :cool:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam,

J'ai écouté une seule fois, il est trop vulgaire. J'aime pas du tout. Pourquoi tu as mis sa face en avatar ?
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Des boulets comme lui ne manquent pas au Maroc je suppose! Mais je m’en fiche tout autant à vrai dire :D


Rholala ! C'est fou l'aura qu'elle a la Zara, c'est tellement évident que les boulets pire que lui ne manquent pas là-bas mais cette pensée ne m'a pas traversé l'esprit au moment où je postais sur ce topic...:p

Mais bon je n'en dirai pas plus à ce sujet pour l'instant, khellini saket 7sen lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam alikoum

bon depuis que jai mis une photo de bassem en avatar je suis régulièrement interpellé par des femmes, sur le forum ou en mp, qui me demande de retirer ma photo d'avatar, que bassem fait honte aux maghrebins de france, qu'il est misogyne etc
vous en pensez quoi ?
Wé j'ecoutes desfois, il dit pas mal de choses vraies... Malheureusement
Il dit aussi pas mal de conneries
Comme beaucoup de monde d'ailleurs
 
Tes clichés sur les Asiatiques! Et le fait que tu considères une fille comme étant "souillée" parce qu'elle serait sortie avec ce que tu nommes un "étranger"!

Ne fais pas comme si tu ne t'en rendais pas compte!
cest pas des clichés cest la réalités, eux meme le disent
et par ailleurs, jaime bcp les asiatiques
jai pas dis qu'elle était souillée. J'ai dis que je veux pas me poser avec une femme qui est sortie avec des etrangers car on a pas les memes valeurs. Je vois pas ou est le soucis. Si une femme dit la meme chose, vous l'embettez pas mais moi vous me tombez dessus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tes clichés sur les Asiatiques! Et le fait que tu considères une fille comme étant "souillée" parce qu'elle serait sortie avec ce que tu nommes un "étranger"!

Ne fais pas comme si tu ne t'en rendais pas compte!

Que Dieu te bénisse ! 😍😍🤩🤩😘😘😘

Je t'envoie mes bénédictions à moi et celles de tous les saints du Maroc! 😂😂😂
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Allez encore un effort pour dire marocains du Maroc et tu regagneras la grande place que tu mérites dans mon cœur ! :wazaa:

Dit comme ça, j'accepte de prendre cette place même si je me suis senti insulté l'autre jour ("lma o chettaba, ouste, hypocrite, sale hypocrite"), je prends sur moi, no problem :cool:

Bénis soient les Marocains du Maroc et que Dieu vienne en aide à ceux d'entre eux qui sont relous, menteurs/menteuses, voleurs/voleuses, médisant/es etc... que Dieu vienne également en aide aux autres qui sont un peu partout dans le monde. Voilà.
 
Ker-ba du 9.4 vu que tu as l'air d'avoir pas mal de temps devant toi..

Si tu t'amusais à le troller sur sa radio hlib et nous poster une petite compil ici ensuite.

Je suis sûr qu'on se fendrai la gueule de ouf ! :cool:


oui yen a bcp qui le trolle sur sa radio
wallah ses reactions sont marrantes
perso quand jai le cafard ou un coup au moral je regarde les videos et je me marre bien
 
Haut