Que pensez-vous de bell solutions techniques

Salamo 3laykom,
J'ai une entrevue demain inchaallah chez Bell solutions techniques, pour le poste de technicien d'installation.

Besoin de votre avis svp, surtout pour les personnes qui connaissent la société de près, y travaillent ou ayant passé par là.

Je voudrais avoir une idée sur le salaire, horaire et conditions de travail.

Merci de votre précieuse aide.
 
Salamo 3laykom,
J'ai une entrevue demain inchaallah chez Bell solutions techniques, pour le poste de technicien d'installation.

Besoin de votre avis svp, surtout pour les personnes qui connaissent la société de près, y travaillent ou ayant passé par là.

Je voudrais avoir une idée sur le salaire, horaire et conditions de travail.

Merci de votre précieuse aide.
j'ai ete "Cable Guy" pour le compte de ROGERS, mais c'ete un " Contrator ", et y'avait des gens de Bell aussi
tu auras une formation et te donneront des outils de travail " Tools " et ils vont les deduire de ton salaire, plus voiture de service.
le salaire est base sur " Piece of Work " et non pas " by hour ".
Nature de trvail est soit TC " Trouble shouting " ou Install.
- Trouble shouting concerne des problemes a fixer tels que: Internet est SLOW, on capte pas certaines chaines TV, phone problem....
- Install: tu connect le client pour la 1ere fois.
le travail commence de 7:00 jusqu'a 8 ou bien 9 ou 10pm, bref il faut que le client soit servi. les samedi et dimanche aussi.
Les avantages :
- C'est pas un Office job, t'est dans diffentes places tout au long de la journnee
- Tu developpes le Self confidance avec differents types de clients, de differents Background et pour la partie Anglophone ton Anglais vas se developper
- tu vas acquiri de nouvelles competences dans cette industrie et faire des relations avec les " Dispatchers " pour qu'ils mettent des " Good calls " dans le system pour faire le " Easy money "
les inconvenients :
- les premiers mois tu vas souffrir enormement
- le Schedule est terrible 7 Am jusqu'a 8pm ou pire
- it's an outdoor job , you have to deal with snow, rain, windy days....parfois tu dis Lah In3alha Khedma
Mon conseil a vous c'est d' essayer et puis si tu trouves mieux change le cape. c'est aussi simple que ca.
Bonne chance bro.
 
Merci lma3tti pour ces détails. Ça me donne une idée plus au moins globale sur le job description ainsi que les défis auquelles je serai confronté.
Aurai-tu une idée sur le salaire, comment on le calcule ?
 
The pay sucks (piece work, either troubleshooting or install ) and is getting worst in the winter, sometimes you get called up and told to stay home 'cause it's slow.
In a given day you can make $90 to $200, it all depends, if you have a good connection with DISPATCHERS, some Technicians were making $300 a day, how ? Allaho A3lam.
Benefits are decent. Work hours can be long. If you want to lose weight, this is a great job for you. If you like working outside in the dark in the middle of winter, this is a great fit for you as well.
They all practice Modern Slavery system, once you start, you gonna get hooked up like drugs.
Bonne chance
 
Haut