Que pensez vous de ce courant de pensée

Bonsoir et slm
Vou trouvez pas c courants de pensées abusés ? Jai une amie qui suit ce mouvement et qui est grave à cheval sur la pudeur de la femmme même de decrir par des mots simples pour elle c interdit c aguiché
mon entourage très proche aussi pense comme sa comme aller chez un médecin homme c pas permis mais on est pas des animaux quand même par exemple la alors que on voit meme pas la femme elle est cacher par une longue abaya et son visage est masquer jessaye de comprendre son raisonement mais je trouv sa très tres tres excessif comme idée et quIL me pardone si je sui dans l’erreur


A5BF2020-DFD5-441B-A851-7B6CAA9D11BF.png
 
C'est l'extrême au possible ce genre de comportement . C'est des gens endoctrinés qui pensent comme ça.

Faut couper les ponts avec ce genre de personnes.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Alaykoum bonsoir et slm...

Min 7ousni l'islami I'mar'i tarkou8ou ma la you3ni8....

"Fais partie du bel Islam d'une personne que de délaisser ce qui ne la regarde pas."
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonsoir slm je parle pas du port du hijeb ou du jilbeb biensur je parle vraiment d’extreme
qu'es ce qui te choque autre fois les femmes ne sortaient pas et devaient se voilé de cette maniéré c'est comme certains qui disent revenir au source
l'homme a toujours eu une emprise sur la femmes même exagérément et il en profite
 
Haut