Qu’est ce que vous pensez des personnes qui courent plusieurs lièvres à la fois ?

Je ne pense pas que ces personnes réussissent à se caser. Il y a surement des contre exemples bien sur. Mais je pense que quand on cherche constamment mieux toujours mieux encore mieux, on finit dans une spirale comparative et on ne sait plus apprécier les personnes telles qu’elles sont. On ne sait plus reconnaître leur valeur.

Au fond une personne qui se comporte ainsi n’est peut être pas prête à s’engager dans une relation ?

Qu’est ce que vous en pensez ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Étant donné que ça court vite ces petites bêtes là.... Ils doivent être fatigué à la fin.....


th
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Je ne pense pas que ces personnes réussissent à se caser. Il y a surement des contre exemples bien sur. Mais je pense que quand on cherche constamment mieux toujours mieux encore mieux, on finit dans une spirale comparative et on ne sait plus apprécier les personnes telles qu’elles sont. On ne sait plus reconnaître leur valeur.

Au fond une personne qui se comporte ainsi n’est peut être pas prête à s’engager dans une relation ?

Qu’est ce que vous en pensez ?


Salam

Il y a un mystere avec les femmes , plus tu courres moins tu les attrape
Sauf si elles veulent bien se laisser attraper (faire un peu transpirer les males ) lool
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je ne pense pas que ces personnes réussissent à se caser. Il y a surement des contre exemples bien sur. Mais je pense que quand on cherche constamment mieux toujours mieux encore mieux, on finit dans une spirale comparative et on ne sait plus apprécier les personnes telles qu’elles sont. On ne sait plus reconnaître leur valeur.

Au fond une personne qui se comporte ainsi n’est peut être pas prête à s’engager dans une relation ?

Qu’est ce que vous en pensez ?
Je pense que ce sont surtout des gens qui ne sont pas amoureux - car ds l’absolu le « mieux » prévaut uniqumt qd tu n’es pas en mesure d’apprécier ce que tu as

Ils cherchent à tomber amoureux pas une simple version amelioree a mon sens
 
Je ne pense pas que ces personnes réussissent à se caser. Il y a surement des contre exemples bien sur. Mais je pense que quand on cherche constamment mieux toujours mieux encore mieux, on finit dans une spirale comparative et on ne sait plus apprécier les personnes telles qu’elles sont. On ne sait plus reconnaître leur valeur.

Au fond une personne qui se comporte ainsi n’est peut être pas prête à s’engager dans une relation ?

Qu’est ce que vous en pensez ?
Qu’il faut courir vite
 
Déjà une c est le bordel ... quand t es sur ce quai elle est de l autre côté... quand t es sur l autre quai elle est de ce côté ... et si vous êtes du même côté tu es dans le train et elle sur le quai quand c est pas toi qui est sur le quai et la regarde partir dans le train ... tu te dis à ce niveau de poisse même si tu arrives à l approcher y aura un tremblement de terre ou une attaque extraterrestre qui viendra tout foutre en l air...
 
quelqu un qui court plusieurs levres a la fois le fera toute sa vie
c est un probleme psychologique
tout acquerir
la fermière son beurre et ferme
Bonjour je te conseille de regarder le film the founder le mec a créer un empire pas coureur mais dès qu’il a trouvé mieux il a divorcé donc pour ma part un coureur est plus honnête car c’est en temps réel qu’un gars qui cherche casé au fil de l’eau c’est une façon d’être une nature quand t’es un compétiteur une bête de concours une machine à gagner la seule limite à ton ambition perso ou pro c’est le ciel .
 
J ai pas fini ... et quand enfin vous vous retrouvez par hasard quelque part ... genre chez un japonais par exemple :D eeh bé elle est avec son mec ... VDM :D
 
Déjà une c est le bordel ... quand t es sur ce quai elle est de l autre côté... quand t es sur l autre quai elle est de ce côté ... et si vous êtes du même côté tu es dans le train et elle sur le quai quand c est pas toi qui est sur le quai et la regarde partir dans le train ... tu te dis à ce niveau de poisse même si tu arrives à l approcher y aura un tremblement de terre ou une attaque extraterrestre qui viendra tout foutre en l air...
 
Haut