que ce que vous pensez de la drague dans les rues

Horla

VIB
La drague dans la rue c que pour pécho une passe... C pas comme ça que l'on fait de vrai connaissance.

Je te présente un contexte :
Tu vas à la boulangerie pour t'acheter ton pain et tu croises parfois/à souvent une fille qui te plait et qu'elle a un jenesaisquoi à tes yeux...
Tu la croises souvent et tu vois un peu près le genre de femme que c'est
Vos regards se croisent à chaque fois
Tu es célibataire et tu cherches à te marier

Tu ne voudrais pas prendre ton courage à deux mains et l'aborder ??? ..... :sournois:
 
Ah oui d'accord :claque:
Là je comprends parfaitement
Ils font peur ces gars
franchement pour moi la drague de rue ne sert à rien je vais te parler de mon expérience personnelle çà va te faire rire j ai tenté la drague dans les rues quand j avais 19 20 ans a cette epoque je connaissais pas beaucoup de monde et a chaque fois su une fille me donnait son numéro ç était un numéro inconnu et c est normal qu elles me donnaient un faux numero elles me connaissent pas et surtout dans une ville comme Paris ou c est chacun pour soi
 

Horla

VIB
franchement pour moi la drague de rue ne sert à rien je vais te parler de mon expérience personnelle çà va te faire rire j ai tenté la drague dans les rues quand j avais 19 20 ans a cette epoque je connaissais pas beaucoup de monde et a chaque fois su une fille me donnait son numéro ç était un numéro inconnu et c est normal qu elles me donnaient un faux numero elles me connaissent pas et surtout dans une ville comme Paris ou c est chacun pour soi
Ah d'accord je vois
Oui c'est normal, moi je reste très flattée quand un garçon vient m'aborder mais je ne donne jamais mon numéro pour me protéger
Mais je leur dis très poliment " je suis désolée, je ne te donne pas mon numéro, je te remercie"
Généralement, ils sont gentlemans
Mais parfois, ils deviennent aussi agressifs et là c'est bcp moins drôle :(

Peut être devrais tu aborder une fille que tu captes de vue souvent
Déjà il y a un premier "terrain" de connaissance tu vois ? ;)
 
Je te présente un contexte :
Tu vas à la boulangerie pour t'acheter ton pain et tu croises parfois/à souvent une fille qui te plait et qu'elle a un jenesaisquoi à tes yeux...
Tu la croises souvent et tu vois un peu près le genre de femme que c'est
Vos regards se croisent à chaque fois
Tu es célibataire et tu cherches à te marier

Tu ne voudrais pas prendre ton courage à deux mains et l'aborder ??? ..... :sournois:
On ne parle pas de la même chose !
la drague de rue c quand tu te promène sur une rue et que tu abordes une inconnue sans l'avoir vu avant !
Rencontrer quelqu'un à la boulangerie tout les matins ou au café tout les jours ou à l'école etc... c pas la drague de rue !
 

Horla

VIB
Et pour répondre à ta question... Oui je vais l'aborder...et c pas le courage qui manque.. quand tu abordes une fille comme ça de face c elle qui est mal à l'aise pas le mec.. faut pas lui faire peur et être lourd non plus. Il y a 1001 manières d'aborder gentilement.
Tout à fait
Il faut que vous restez gentleman et chic avec les filles
Toutes les filles sont des princesses, ne l'oubliez pas ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
tous est dans le titre moi je trouve que la drague dans les rues est quelque chose de ridicule et stupide une fille intelligente n acceptera jamais de nouer une relation ou donner son numéro de téléphone a un inconnu .
Moi je voit pas le problème de demander le numéro du mahram de la femme pour faire une mouqabala vu le nombre de crevard qu'il y a sur le net juste une femme sans photo sur le net elle reçoit au moins 500 à 1000 messages si tu n'agit pas comme sa dans la rue sache bien que c'est mort sur internet tu va te marier comment
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu crois vraiment qu' une fille vas donner son numéro de téléphone a un inconnu comme ils essayent de nous faire croire les vidéos sur YouTube.moi je pense que si elle lui donne c est plus pour se débarrasser du type
Depuis que j'ai vu de mes propres yeux un frère garder les enfants de sa soeur pendant que sa soeur était en boite je me suis dit tout est possible alors il doit bien avoir des femmes qui donne leur numéro à des inconnus
 
Moi je voit pas le problème de demander le numéro du mahram de la femme pour faire une mouqabala vu le nombre de crevard qu'il y a sur le net juste une femme sans photo sur le net elle reçoit au moins 500 à 1000 messages si tu n'agit pas comme sa dans la rue sache bien que c'est mort sur internet tu va te marier comment
m..e r d 1000messages pour une inconnue! non je pense que il faut essayer avec les amis les conaissances s inscrire dans les associations etc...c est vrai que les maghrébins sont très égoïstes voir jalous des leurs
 
A

AncienMembre

Non connecté
m..e r d 1000messages pour une inconnue! non je pense que il faut essayer avec les amis les conaissances s inscrire dans les associations etc...c est vrai que les maghrébins sont très égoïstes voir jalous des leurs
Les gens il préfère que leur soeur enchaîne les conquête que de te la présente il ont honte les amis les connaissances c'est pas c'est gens qui vont te présenter une femme il ont honte pour eux c'est vue comme une honte de présenter sa soeur ou sa cousine à un amis il ont une drôle de mentalités surtout que la rencontre dans les interdit et banaliser le père ce pose aucune question ou sa fille a pu rencontrer son futur mari et pendant combien temps elle a fréquenter
 
Les gens il préfère que leur soeur enchaîne les conquête que de te la présente il ont honte les amis les connaissances c'est pas c'est gens qui vont te présenter une femme il ont honte pour eux c'est vue comme une honte de présenter sa soeur ou sa cousine à un amis il ont une drôle de mentalités surtout que la rencontre dans les interdit et banaliser le père ce pose aucune question ou sa fille a pu rencontrer son futur mari et pendant combien temps elle a fréquenter
Encore heureux que le père comme tu dis ne pose pas ce genre de question! Ce serait d’autant plus gênant pour la future mariée et d’ailleurs pourquoi la question ne serait posée qu’à la Jeune fille?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore heureux que le père comme tu dis ne pose pas ce genre de question! Ce serait d’autant plus gênant pour la future mariée et d’ailleurs pourquoi la question ne serait posée qu’à la Jeune fille?
Les parents de certains homme banalise aussi parce que je parler du rapport femme homme c'est pour sa que j'ai pas inclus les parents des hommes je trouve que la question devrait être poser dans les deux cas sa éviterez beaucoup divorce
 
Les gens il préfère que leur soeur enchaîne les conquête que de te la présente il ont honte les amis les connaissances c'est pas c'est gens qui vont te présenter une femme il ont honte pour eux c'est vue comme une honte de présenter sa soeur ou sa cousine à un amis il ont une drôle de mentalités surtout que la rencontre dans les interdit et banaliser le père ce pose aucune question ou sa fille a pu rencontrer son futur mari et pendant combien temps elle a fréquenter
c est vrai que c est spécifique aux maghrebin chez les turcs que j ai côtoyé c est que que chose de normal de présenter un homme à sa fille chez nous il y a trop de tabous et un orgueil demesurer
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est vrai que c est spécifique aux maghrebin chez les turcs que j ai côtoyé c est que que chose de normal de présenter un homme à sa fille chez nous il y a trop de tabous et un orgueil demesurer
Moi ce qui me choque c'est le père il va faire sobr à la mosquée que sa fille ou son fils côtoient une personne peut importe l'endroit sans cadre légal sa lui pose pas problème et qu'on lui présente une future épouse pour son fils ou sa fille sa lui pose aucun problème
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
m..e r d 1000messages pour une inconnue! non je pense que il faut essayer avec les amis les conaissances s inscrire dans les associations etc...c est vrai que les maghrébins sont très égoïstes voir jalous des leurs

Tu t'es jamais demandé pourquoi certaines femmes avaient toujours le nez collé dans leur smartphones ?
Une collègue, m'a montré une fois le nombre de messages qu'elle reçoit au quotidien d'inconnus, c'est flippant.
Imagine si elle est un peu mignonne, là elle peut limite créer un poste de secrétaire à plein temps pour gérer ça :D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Ah d'accord je vois
Oui c'est normal, moi je reste très flattée quand un garçon vient m'aborder mais je ne donne jamais mon numéro pour me protéger
Mais je leur dis très poliment " je suis désolée, je ne te donne pas mon numéro, je te remercie"
Généralement, ils sont gentlemans
Mais parfois, ils deviennent aussi agressifs et là c'est bcp moins drôle :(

Peut être devrais tu aborder une fille que tu captes de vue souvent
Déjà il y a un premier "terrain" de connaissance tu vois ? ;)


Et s'il te donne son numéro :D
 
Haut