que ce que vous pensez de la drague dans les rues

tous est dans le titre moi je trouve que la drague dans les rues est quelque chose de ridicule et stupide une fille intelligente n acceptera jamais de nouer une relation ou donner son numéro de téléphone a un inconnu .
 
Je ne vois pas la différence entre la drague de rue et la drague ailleurs comme sur un forum par exemple...
tu crois vraiment qu' une fille vas donner son numéro de téléphone a un inconnu comme ils essayent de nous faire croire les vidéos sur YouTube.moi je pense que si elle lui donne c est plus pour se débarrasser du type
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Marlene Schiappa elle aime pas ça en tout cas.
Bon en dehors de ça qui drague encore dans la rue en 2020 ?
 

Khoulood

Chauvophobe
tu crois vraiment qu' une fille vas donner son numéro de téléphone a un inconnu comme ils essayent de nous faire croire les vidéos sur YouTube.moi je pense que si elle lui donne c est plus pour se débarrasser du type

Je ne sais pas de quoi tu parles.

Je ne vois simplement pas la différence entre draguer dans la rue, draguer sur le lieu de travail ou draguer sur internet.
 
Heureusement que ça existe ! J'me sens femme, vraiment !!! :love:
franchement je pense que les maghrébins doivent éviter ils confirment le cliché que ont leur colle celui de l harceleur c est vrai qu' ils doivent faire face à une concurrence très rude dans le marché de la séduction ou ils sont désavantagés par toute ces clichés
 
tous est dans le titre moi je trouve que la drague dans les rues est quelque chose de ridicule et stupide une fille intelligente n acceptera jamais de nouer une relation ou donner son numéro de téléphone a un inconnu .
On doit pas aboulir la communication entre la femme et l'homme, car ca va nous donner le phénomène inversse à force de les priver de communiquer entre eux ( femme et homme) ils vont cherché des moyens plus diabolique pour être en contact.
Un homme gentiment peut avec tacle , considérer une femme par un regard, un mot , un geste...on vie dans une société d'être humains pas des machines..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je ne sais pas de quoi tu parles.

Je ne vois simplement pas la différence entre draguer dans la rue, draguer sur le lieu de travail ou draguer sur internet.

Les 3 n'ont rien à voir en tout cas, rien qu'au niveau de l'approche.

Au taf certains et certaines profitent d'une opportunité de rencontrer des gens dans le cadre pro.
Sur les sites de rencontres en ligne c'est de la pêche au gros, tu jettes ton filet et t'attend de voir ce que t'as attrapé :D
Dans la rue ça se fait plus ou de moins en moins, depuis l'arrivée des sites de rencontres.
 

Khoulood

Chauvophobe
franchement je pense que les maghrébins doivent éviter ils confirment le cliché que ont leur colle celui de l harceleur c est vrai qu' ils doivent faire face à une concurrence très rude dans le marché de la séduction ou ils sont désavantagés par toute ces clichés

ils ont qu'à se remettre en question
 

Khoulood

Chauvophobe
Les 3 n'ont rien à voir en tout cas, rien qu'au niveau de l'approche.

Au taf certains et certaines profitent d'une opportunité de rencontrer des gens dans le cadre pro.
Sur les sites de rencontres en ligne c'est de la pêche au gros, tu jettes ton filet et t'attend de voir ce que t'as attrapé :D
Dans la rue ça se fait plus ou de moins en moins, depuis l'arrivée des sites de rencontres.

je ne parlais pas des sites de rencontres mais des forums
 

Khoulood

Chauvophobe
non l écrasante majorité s est remit en question je le vois tout les jours le problème c est que les clichés ont la peau dure surtout quand ils sont véhiculés quotidienemnt par les medias et des personnes comme toi

Je ne vehicule que des faits réels. Zéro clichés.

Va sur les sites de rencontre maghrebin, creer un faux compte de femme et tu veras toutes les propositions sexuelles que tu auras par des hommes celibataires ou mariés...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
franchement je pense que les maghrébins doivent éviter ils confirment le cliché que ont leur colle celui de l harceleur c est vrai qu' ils doivent faire face à une concurrence très rude dans le marché de la séduction ou ils sont désavantagés par toute ces clichés

Tout homme qui à un minimum d'amour propre devrait arrêter de se rabaisser à ça à mon avis...
T'imagines même pas comment les femmes sont sollicitées en ligne tous les jours sur leur smartphone,
Quand elle voit débarquer un dragueur de rue, c'est la cerise sur le gateau, le relou de plus 🤣
 
Je ne vehicule que des faits réels. Zéro clichés.

Va sur les sites de rencontre maghrebin, creer un faux compte de femme et tu veras toutes les propositions sexuelles que tu auras par des hommes celibataires ou mariés...
ça ça existent dans tout les sites de rencontres maghrebin ou pas et même sur ces sites dire communautaire il y a pas que les maghrebins
 

Khoulood

Chauvophobe
ça ça existent dans tout les sites de rencontres maghrebin ou pas et même sur ces sites dire communautaire il y a pas que les maghrebins

Je m'en fou des autres sites. Tour ce que je vois parmi les milliers de maghrebins qui y sont inscrits c'est des mecs qui ecrivent "j'aime pas les beurettes" et qui se comportent comme des beurets.

Ils écrivent aussi "mariage ou rien" et "musulman pratiquant", la bonne blague !
 
....
Je m'en fou des autres sites. Tour ce que je vois parmi les milliers de maghrebins qui y sont inscrits c'est des mecs qui ecrivent "j'aime pas les beurettes" et qui se comportent comme des beurets.

Ils écrivent aussi "mariage ou rien" et "musulman pratiquant", la bonne blague !
ne crois jamais à ces histoires , suis sérieux je cherche une femme pour mariage dans le dine ( sur un sit de renconte crois moi ils envoient ça à toutes les filles connectées , ou dès qu'une fille se connecte, il a déjà la phrase en copier coller, l envois direct à toutes les femmes ) le temps de coucher avec la fille puis la jeter dans la rue
 
Je m'en fou des autres sites. Tour ce que je vois parmi les milliers de maghrebins qui y sont inscrits c'est des mecs qui ecrivent "j'aime pas les beurettes" et qui se comportent comme des beurets.

Ils écrivent aussi "mariage ou rien" et "musulman pratiquant", la bonne blague !
même chose exsiste chez les filles qui ont fait 400 coups et viennent te parler de halal alors elle a fait le tour de discothèques et Hotel déjà une femme qui est belle n ira jamais sur les sites de rencontres elle n a pas besoin.pour moi les sites de rencontre regroupent des femmes que personne n en veut.pour les hommes maghrébins c est plus compliquer de rencontrer une fille (maghrebines) par exemple a Paris il y a les discothèques ou il sont refoulés ou les soirées mondaine et la c est pas facile d avoir une invitation ils leur restent soi les draguer dans les rues que je dénonce ou les sites de rencontre mais la ils piochent dans les restes des autres
 

Khoulood

Chauvophobe
même chose exsiste chez les filles qui ont fait 400 coups et viennent te parler de halal alors elle a fait le tour de discothèques et Hotel déjà une femme qui est belle n ira jamais sur les sites de rencontres elle n a pas besoin.pour moi les sites de rencontre regroupent des femmes que personne n en veut.pour les hommes maghrébins c est plus compliquer de rencontrer une fille (maghrebines) par exemple a Paris il y a les discothèques ou il sont refoulés ou les soirées mondaine et la c est pas facile d avoir une invitation ils leur restent soi les draguer dans les rues que je dénonce ou les sites de rencontre mais la ils piochent dans les restes des autres

T'es un peu stupide, t'es contre les sites de rencontre, t'es contre la drague de rue. Tu te mets des barrieres tout seul.

Et le pire c'est que t'es prêts a tout pour defendre l'indéfendable.

Excuse moi mais quand on a soi même forniqué, pourquoi se plaindre des femmes qui font les 400 coups au final? elles vous ressemblent
 

Kayan

La ilaha illa Allah
même chose exsiste chez les filles qui ont fait 400 coups et viennent te parler de halal alors elle a fait le tour de discothèques et Hotel déjà une femme qui est belle n ira jamais sur les sites de rencontres elle n a pas besoin.pour moi les sites de rencontre regroupent des femmes que personne n en veut.pour les hommes maghrébins c est plus compliquer de rencontrer une fille (maghrebines) par exemple a Paris il y a les discothèques ou il sont refoulés ou les soirées mondaine et la c est pas facile d avoir une invitation ils leur restent soi les draguer dans les rues que je dénonce ou les sites de rencontre mais la ils piochent dans les restes des autres
Salem je trouve par contre que tu es très rédhibitoire , toute les femmes belles n aiment pas specialement les dicothèques ou autre et n aime pas se faire aborder🤣🤣🤣
Il y a aussi des femmes qui savent reconnaître un homme intéréssé par autre chose que faire un mariage et avoir des enfants!!!
Et c est ainsi qu elles finissent sur des sites de rencontre car ça n existe presque plus 😅😅
Et pour terminer il vaut mieux se concentrer sur l intérieur du cadeau , que sur le papier cadeau!!!
 
Je crois que je suis le plus téméraire, et du coup je compte sur le destin pour croiser ma moitié. Elle devrait sonner à ma porte très prochainement depuis le temps que j'attends😂
 

Kayan

La ilaha illa Allah
tous est dans le titre moi je trouve que la drague dans les rues est quelque chose de ridicule et stupide une fille intelligente n acceptera jamais de nouer une relation ou donner son numéro de téléphone a un inconnu .
Salem ,
Je pense qu il n y a pas de règle ,si tu dois rencontrer ta femme ou ton mari dans la rue...ce sera le destin...après si la personne t aborde avec un Wesh la gazelle tu n a pas un 06🤭 est sur que ça ne donne pas trop envie de donner suite. Tout est relatif!
 

Horla

VIB
Au risque de choquer, je ne trouve pas que la drague de rue soit malsaine forcément
C'est courageux en fait qu'un homme prenne son courage à deux mains et vienne aborder une fille
C'est comme ça que ça se faisait à l'époque ( de nos parents )
Maintenant les hommes sont devenus peureux et se cachent et là peut naître de la frustration ( et donc aussi parfois de la perversion )

Je ne parle pas de ces hommes lourds qui sifflent, qui marchent de travers ou je ne sais quoi heinnnn

Je ne sais pas de quoi tu parles.

Je ne vois simplement pas la différence entre draguer dans la rue, draguer sur le lieu de travail ou draguer sur internet.
Je suis bien d'accord
 
Au risque de choquer, je ne trouve pas que la drague de rue soit malsaine forcément
C'est courageux en fait qu'un homme prenne son courage à deux mains et vienne aborder une fille
C'est comme ça que ça se faisait à l'époque ( de nos parents )
Maintenant les hommes sont devenus peureux et se cachent et là peut naître de la frustration ( et donc aussi parfois de la perversion )

Je ne parle pas de ces hommes lourds qui sifflent, qui marchent de travers ou je ne sais quoi heinnnn


Je suis bien d'accord

Oui je te rejoins c’est une forme de courage d’oser dire à une personne qu’elle nous attire et qu’on a envie de davantage la connaître
Le problème c’est qu’actuellement c’est très mal perçu
Les femmes dans la majorité des cas vont penser que l’homme est un pervers
Et il est vrai certains hommes ne savent pas s’y prendre rendant la prise de contact maladroite
 

Horla

VIB
Oui je te rejoins c’est une forme de courage d’oser dire à une personne qu’elle nous attire et qu’on a envie de davantage la connaître
Le problème c’est qu’actuellement c’est très mal perçu
Les femmes dans la majorité des cas vont penser que l’homme est un pervers
Et il est vrai certains hommes ne savent pas s’y prendre rendant la prise de contact maladroite
Oui il peut aussi y avoir de la maladresse
Mais ça on le ressent de toute manière
Mais c'est notre époque qui veut ça je pense ...
 

Khoulood

Chauvophobe
Au risque de choquer, je ne trouve pas que la drague de rue soit malsaine forcément
C'est courageux en fait qu'un homme prenne son courage à deux mains et vienne aborder une fille
C'est comme ça que ça se faisait à l'époque ( de nos parents )
Maintenant les hommes sont devenus peureux et se cachent et là peut naître de la frustration ( et donc aussi parfois de la perversion )

Je ne parle pas de ces hommes lourds qui sifflent, qui marchent de travers ou je ne sais quoi heinnnn


Je suis bien d'accord

Oui je suis entièrement d'accord avec toi.

On peut parfaitement approcher une personne dans la rue de manière respectueuse. Il n'y a pas de mal à ça.
 
Haut