Vous pensez quoi des gens superstitieux qui utilisent des grigri etc..

Oh mon Dieu tu peux pas imaginer le nombre de conneries que j'ai entendu dans mon village...
Mais des trucs tellement débile.... Tellement.
Même fatiguée tu ne peux pas y croire, du n'importe quoi
Je connais bien, j'ai une partie de ma famille qui vie encore dans un village. J'en ai entendu des vertes et des pas mûre, mais plus ils sont instruits plus la bêtise quitte leur esprits, je vois la différence entre les nouvelles générations et les anciennes peut instruites.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et c'est quoi les symptômes du shor dans la bouffe, tu ressents quoi ?
On ressent directement..
Moi je dirais que Oui, pour l'avoir vécu sûrement
 
oui dans les villages reculés, les gens sont plus portés sur la superstition , Mais ds les villes c 'est les gens a problémes
Enfin je crois . J'ai tjs cru ça.
Malheureusement ce n'est pas que des paroles, des gens y croient vraiment mais ils ne pensent pas qu'ils vont juste t'empoisonner. Mais ça reste une intoxication alimentaire.
 
Je connais bien, j'ai une partie de ma famille qui vie encore dans un village. J'en ai entendu des vertes et des pas mûre, mais plus ils sont instruits plus la bêtise quitte leur esprits, je vois la différence entre les nouvelles générations et les anciennes peut instruites.
tu rigole ou quoi tu sais c est quoi la difference c est qu avant on le disait ouvertement j ai chippoter a gauche
j ai chippoter a droite je me suis fait une potion de jeunesse aujourd hui on le fait en cachette
occulte a toujours exister et existera toujours
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu rigole ou quoi tu sais c est quoi la difference c est qu avant on le disait ouvertement j ai chippoter a gauche
j ai chippoter a droite je me suis fait une potion de jeunesse aujourd hui on le fait en cachette
occulte a toujours exister et existera toujours
D'ailleurs les gens vont toujours " Zor El wali " .... C'est en darija je ne sais pas si c'est compréhensible.
 
Si il faut éduquer, quand les esprit sont vide c'est la bêtise qui comble le vide, en Europe avant que l'éducation ne devienne obligatoire c'était pareil dans les campagnes reculé, les gens étaient encore dans les superstitions et la sorcellerie.

c'est pas la même approche en Europe est la sorcellerie est très pratiqué

halloween est une fête en l'honneur de la sorcellerie


Marlène Schiappa : son goût pour la sorcellerie fait réagir
 
si c etait une intoxication alimentaire c est pas grave c est que derrière ca y a des entités

une personne ensorcelé et ça a terminé avec un cancer avait des traces d'excréments humains dans le sang après analyses , ils utilisent toute sortes de poisons en France dans un fait divers j'avais lu que la personne avait été empoisonné avec du venin de serpent les gendarmes recherchaient qui avaient mis ça dans la nourriture mais compliqué car c'est souvent pendant les mariages etc

après la médecine occidentale n'y croit pas par idéologie cela ne veut pas dire que ça n'existe pas . Ils s'arrêtent simplement aux limites rationnelles disons alors qu'ils pourraient étudier ça avec la technologie actuelle . Mais ça mettrait un sacré boxon si ils devaient reconnaître l'existence de ces entités etc .L'objectif c'est de rendre athée les masses et ils y sont très bien parvenus pour paradoxalement mettre leurs fêtes sataniques ex halloween
 
A

AncienMembre

Non connecté
une personne ensorcelé et ça a terminé avec un cancer avait des traces d'excréments humains dans le sang après analyses , ils utilisent toute sortes de poisons en France dans un fait divers j'avais lu que la personne avait été empoisonné avec du venin de serpent les gendarmes recherchaient qui avaient mis ça dans la nourriture mais compliqué car c'est souvent pendant les mariages etc

après la médecine occidentale n'y croit pas par idéologie cela ne veut pas dire que ça n'existe pas . Ils s'arrêtent simplement aux limites rationnelles disons alors qu'ils pourraient étudier ça avec la technologie actuelle . Mais ça mettrait un sacré boxon si ils devaient reconnaître l'existence de ces entités etc .L'objectif c'est de rendre athée les masses et ils y sont très bien parvenus pour paradoxalement mettre leurs fêtes sataniques ex halloween
Il ya sohor et aussi drogues.... Desfois j'hesite on dirait un mélange des 2 ..
On connaît tous l'histoire d'un mec, buisness qui fonctionne , les affaires marchent du tonnerre..
Il part au bled avec un pote, il rencontre une femme, tombe grave amoureux , rentre en France malade, ça se dégradre, dégrade, cancer.... Mort.

Je pencherai plus sur un mélange de drogues poisons, pour l'entourage c'est du sohor...
 
Il ya sohor et aussi drogues.... Desfois j'hesite on dirait un mélange des 2 ..
On connaît tous l'histoire d'un mec, buisness qui fonctionne , les affaires marchent du tonnerre..
Il part au bled avec un pote, il rencontre une femme, tombe grave amoureux , rentre en France malade, ça se dégradre, dégrade, cancer.... Mort.

Je pencherai plus sur un mélange de drogues poisons, pour l'entourage c'est du sohor...

c'est un tous ...

les sorciers utilisent les substances toxiques et utilisent les shaytins pour accomplir leurs méfaits le gros problème c'est que si t'as ça t'es mal .
Pourquoi ? car tu vas faire le tour des médecins et examens de santé sans qu'ils n'y comprennent rien . Certains vont mourir comme ça et d'autres c'est des années avant comprendre le truc

Et par exemple pour un ensorcellement pour te rendre dingo ça va être psychiatrie et médocs .Là aussi les gens ne comprennent pas que ça produit des effets sur le mental , la psychologie et bien sur sur le corps .

en tous cas c'est très pratiqué , beaucoup prenaient ça à la dérision et n'y croyaient pas . Et c'est après qu'ils s'aperçoivent que leur vie change mystérieusement sans explications médicales rationnelles . Qu'ils commencent à se faire roqya et perçoivent des réactions totalement anormales à la récitation du coran . Pour les gens sa sera de l'auto suggestion etc mais la victime verra que non si elle n'a pas terminé sous cachetons ou dans le déni de réalité .

bref c'est un sujet avec pleins d'idées reçus par ex la sorcellerie n'impactera pas les personnes de la même façon comme le mauvais oeil il y a tous un tas de paramètres qui rentrent en compte

une chose est sur une personne qui touche à ça c'est run run

 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est un tous ...

les sorciers utilisent les substances toxiques et utilisent les shaytins pour accomplir leurs méfaits le gros problème c'est que si t'as ça t'es mal .
Pourquoi ? car tu vas faire le tour des médecins et examens de santé sans qu'ils n'y comprennent rien . Certains vont mourir comme ça et d'autres c'est des années avant comprendre le truc

Et par exemple pour un ensorcellement pour te rendre dingo ça va être psychiatrie et médocs .Là aussi les gens ne comprennent pas que ça produit des effets sur le mental , la psychologie et bien sur sur le corps .

en tous cas c'est très pratiqué , beaucoup prenaient ça à la dérision et n'y croyaient pas . Et c'est après qu'ils s'aperçoivent que leur vie change mystérieusement sans explications médicales rationnelles . Qu'ils commencent à se faire roqya et perçoivent des réactions totalement anormales à la récitation du coran . Pour les gens sa sera de l'auto suggestion etc mais la victime verra que non si elle n'a pas terminé sous cachetons ou dans le déni de réalité .

bref c'est un sujet avec pleins d'idées reçus par ex la sorcellerie n'impactera pas les personnes de la même façon comme le mauvais oeil il y a tous un tas de paramètres qui rentrent en compte

une chose est sur une personne qui touche à ça c'est run run

Je n'en sais pas plus, en plus je vais très très peu au bled maintenant, mais la base c'est de s'entourer des gens en qui tu as confiance...
Moi je suis un peu speciale, que ce soit en France ou au bled, des qun truc me plaît pas je dégage vite.
Je suis à part.
Le pire s'est que j'ai connu ( quand je vivais avec ma famille) des gens qui se disaient victimes de shour, ( leur fils sohourer par une femme zehma) , et je pense qu'en voulant le guérir, ils ont à leur tour fait les talebs et grigri du village...
Du coup ça tourne en rond
 
Je n'en sais pas plus, en plus je vais très très peu au bled maintenant, mais la base c'est de s'entourer des gens en qui tu as confiance...
Moi je suis un peu speciale, que ce soit en France ou au bled, des qun truc me plaît pas je dégage vite.
Je suis à part.
Le pire s'est que j'ai connu ( quand je vivais avec ma famille) des gens qui se disaient victimes de shour, ( leur fils sohourer par une femme zehma) , et je pense qu'en voulant le guérir, ils ont à leur tour fait les talebs et grigri du village...
Du coup ça tourne en rond

il faut appliquer la religion et faire ses protections perso moi c'est 7 dattes ajwas le matin à jeune pour tous voir les hadiths sur le sujet prière à la mosqué invocations etc et si je sens que j'ai mangé un truc je récite sur l'eau et nettoyage d'estomac

exemple le jour du mariage tu sais que les gens vont agir par exemple

là t'as un gars il bossait etc il s'est marié et le jour de son mariage ils l'ont ensorcelé et depuis le gars sort plus de sa chambre et a fait abandon de poste et divorcé

oui et le plus terrible c'est qu'en plus c'est certainement le sorcier à l'origine du sort et le sorcier en a rajouté
 
c'est illicite en Islam et vaut mieux les fuir pour éviter d'être ensorcelé ou empoisonné ... Ces gens vont par exemple ensorcelé leur conjoint(e) pour qu'on leur mange dans la mains , qu'il elle reste fidèle etc . Ou par jalousie ils elles vont ensorcelés leurs familles voisins amis etc

bref run run
Faut faire attention avec ça... et ne pas mettre de la sorcellerie à toute les sauces, même si ça existe surtout le poison qu'il font bouffer.

Il est facile d'être manipulé si on est par nature manipulable par une personne vicieuse et mal intentionné. Surtout si on a une dépendance affective et d'autre lacunes, surtout de l'estime de soi.

il y a des personnes qui sont attiré par ce genre de personne toxique,sur la forme pleines d'artifices et de paillette avec un fond sombre...
Ils n arrivent malheureusement pas à passer à autre chose une fois les yeux ouverts.. et finissent dans l'obsession de l'autre.. ne mange plus, tiraillé jours et nuit par les émotions, la tristesse la colère se disent mas7our, alors qu'ils sont juste accros de leurs bourreaux qui leurs donnaient l'impression d'être vivant à fond avec une relation épuisante, compétitrice et tumultueuse.

Et il y en a qui on simplementun ego tellement disproportionné, que le jours ou leurs compagnes l les remettent en place, voir de les dégager tout simplement car ils ont dépassé toutes les limites.. ils deviennent fou de rage, se rendent compte à force de ruminer de leurs sentiments fort... et cri à tue-tête sur tout les toits qu'ils ont été victime de sorcellerie...
 
Dernière édition:
Haut